Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne nuit Paul
Re coucou tout le monde
On fait 1-0 sur Football Identity et c'est la Mi-Temps
Paul
Dernière modification par POULET.Y35 (11-10-2010 22:33:32)
Ca va ce soir?
Belle affiche entre Jef et Pedro et score sans appel (pour un match de L1 de ce niveau) : 10-1 (7-0)
Ligue 2.
60ème minute.
Guillaume vs Mika 2-0
Letit vs Scratchi 1-0
CoachDeschamps vs Jean-Claude 1-1
arctica a écrit:
Ca va ce soir?
Belle affiche entre Jef et Pedro et score sans appel (pour un match de L1 de ce niveau) : 10-1 (7-0)
he ben sacrée score dommage qu'on ne soit pas jeudi
Ligue 2.
75ème minute.
Guillaume vs Mika 2-1
Letit vs Scratchi 1-0
CoachDeschamps vs Jean-Claude 1-1
ça me fait très plaisir 18 membres ou postulants de la DAC on participé aux pronostiques de cette semaine pour l'Euro soit plus de la moitié
Ligue 2.
Score final.
Guillaume vs Mika 2-1
Letit vs Scratchi 2-0
CoachDeschamps vs Jean-Claude 2-2
Une défaite logique pour ma part.
Guillaume possède un meilleur effectif et l'a prouvé sur le terrain.
Fort heureusement pour moi, Jean-Claude a fait match nul. Et donc, je limite la casse.
Par contre, Paul se retrouve avec 4 pts d'avance sur moi et Guillaume.
Mon bilan à mi-parcours : 7 victoires et 2 défaites. Un bilan positif et assez logique. J'ai perdu contre plus fort que moi et gagné contre plus faible. Sauf peut-être, Jean-Claude qui possède une meilleure équipe.
ben moi mon bilan est exactement celui que j'attendais pour le moment maintenant j'espere faire quelques surprise des le 2eme tour a commencer par toi michael
Je te le souhaite.
Même si mon côté sportif souhaite rester accrocher à cette 2nde place.
Mon côté pausé me dit que la ligue 1 n'est pas faite pour moi et je me contenterai bien d'une 3ème place.
oui je te comprends a moins de bien renforcé ta team pour la l1 mais faut les fl pour
Exact mais mon objectif est avant tout l'agrandissement de mon stade.
Pourquoi mon stade ? Bah ... plus mon stade sera grand, plus les recettes seront conséquentes. Et plus les recettes seront importantes, plus je pourrai envoyer des joueurs en formation ou en acheter.
Voilà ma vision ... donc je pense que j'aurai une équipe compétitive d'ici la saison 15
Salut à tous
Désolé Michael, je me suis endormis devant l'ordi en début de seconde mi-temps, voilà pourquoi mon silence, je suis déçus du résultat de mon match.
2-2 chez Alexis alors que vous avez gagner tous les trois chez lui, encore des points de perdu.
allez bonne journée et à plus tard, je vais au lit
Bordeaux972 a écrit:
Exact mais mon objectif est avant tout l'agrandissement de mon stade.
Pourquoi mon stade ? Bah ... plus mon stade sera grand, plus les recettes seront conséquentes. Et plus les recettes seront importantes, plus je pourrai envoyer des joueurs en formation ou en acheter.
Voilà ma vision ... donc je pense que j'aurai une équipe compétitive d'ici la saison 15
c'est un bon raisonnement lol c'est ce que je fais moi aussi.
Et bonne journée a tous je vais travailler.
Youhou j'ai 4 points d'avance sur le deuxième ! Youhou mon Lecoachpaul est toujours meilleur buteur et dans les meilleurs buteurs du mois ! Youhou je vais battre ma série d'invincibilité ! Youhou mon Lecoachpaul est le deuxième passeur de la compet !
Vous allez bien ? ^^
Bonjour la DAC.
Paul, tu me donnes ton compte ?
Salut tout le monde j'ai fait 8h00-10h00 et cet apres-midi je fais 13h30-14h30.
Le bilan de mon club en tout n'est pas fructueux.
22 Matchs
2 Victoires
1 Nul
19 Défaites
30 Buts Mis :
92 Buts Encaissées
9,09 °/o de Victoire
Je joue aujourd'hui mon dernier matchs de championnat je peux prendre la 4eme places sur 6 pas mal vue mon bilan.
Dernière modification par Tyranocif (12-10-2010 11:03:09)
Exact mais j'en connait des autres admirer Un simulateurs
salut tous le monde
sava ?
JE MET MON MATCH AUSSI
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3641431