Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
Voilà ce qui arrive lorsque vous regardez Secret story, vous vous levez tard le samedi matin
Je suis passé sur ton match Jean-Claude. 2-0 à la mi-temps, ce n'est pas catastrophique
Lolo : mon équipe est largement prenable. Je ne la trouve pas en forme actuellement. D'ailleurs, depuis la défaite contre Paul !!!
J'ai déjà eu assez de chance de gagner nath' grâce à ses expulsions, il ne faut pas rêver...
Arff déçu de la perf' de mes joueurs, nul 2-2 contre JC.
lecoachpaul a écrit:
On ne peut pas toujours tout gagner !
Tu as quand même une avance acceptable sur tes poursuivants !
Si Guillaume gagne, il revient a 1 point. Et il reste un match retour, donc j'aurai tout a perdre.
Salut la DAC
J'ai encore en travers de la gorge ce match contre Lolo, mon équipe a dominé tout le match (à 9 contre 11) et à 3 minutes de la fin .. but ..
Au passage Lolo MSN
lolodu48 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
On ne peut pas toujours tout gagner !
Tu as quand même une avance acceptable sur tes poursuivants !
Disons que Paul possède actuellement 4 pts d'avance sur Guillaume et moi-même mais il a 1 match de plus.
Donc il pourrait se retrouver avec seulement 1 pt d'avance à la fin de cette journée.
Elle est là sa déception !!!
En tout cas, je félicite Jean-Claude qui grâce à son match nul accroche pour la 1ère fois Paul.
C'est tout de même une grosse performance.
Voici mon match de championnat : Bordeaux 972 VS Olympique des nazes
Je ne peux pas trop regarder le match car je vais de voir partir bienôt pour mon match de foot.
0-0, pour le moment, ça me va.
Mika vs Lolo => 2-0 à la mi-temps
Ce lundi, à 21h30, se déroulera à l'occasion de la dernière journée des matchs aller, 3 matchs de ligue 2 en même temps. Çà promet un beau multiplex sur le forum.
J'ai finalement battu Lolo sur le score de 7-1.
Vais-je reprendre la 2ème place au profit de Guillaume ?
Dernière modification par Bordeaux972 (09-10-2010 13:34:57)
re je suis de retour
belle victoire Mike, c'est bien tu reprends 2 points sur Polo et ton 7-1 d'aujourd'hui réduit ton handicape du goal-avérage, donc si je résume, la pression revient dans la cour de Polo qui doutera peut être un peu plus si un deuxième résultat équivalent de celui d'aujourd'hui et tout est relancé.
Guillaume et Mika, je compte sur vous pour accrocher le Grand Polo.
sinon c'est calme aujourd'hui, tout le monde est au stade de France ou quoi
je voudrai saluer le superbe résultat de Geo, match nul 1 à 1 chez Ced, il peut faire une croix dans le calendrier car c'est un exploit de taille, c'est pas tous les jours qu'on fait match nul chez Ced
Dernière modification par jnc106 (09-10-2010 16:22:57)
Salut la DAC
http://forum.foot-land.com/-t93991.html#p5563301 Pour mes ventes &&
Dernière modification par Rahimdu016 (09-10-2010 17:45:32)
Bordeaux972 a écrit:
Mika vs Lolo => 2-0 à la mi-temps
Ce lundi, à 21h30, se déroulera à l'occasion de la dernière journée des matchs aller, 3 matchs de ligue 2 en même temps. Çà promet un beau multiplex sur le forum.
J'ai finalement battu Lolo sur le score de 7-1.
Vais-je reprendre la 2ème place au profit de Guillaume ?
Salut la DAC.
re àtous
pas grand monde cet aprem on voit que c'est le week end
alors j'ais vu qu'il y a eu de gros score dans certain match
le mien vient de commenser:http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2336670
merci à vous de passer
salut tout le monde ça va bien
Salut vous deux, je vais bien, et vous ?
oui moi la forme et je me réjouis d'être le 15 pour enlevé les fil suite a mon opération
regsonman a écrit:
re àtous
pas grand monde cet aprem on voit que c'est le week end
alors j'ais vu qu'il y a eu de gros score dans certain match
le mien vient de commenser:http://www.foot-land.com/infos/championnat.php?id=2336670
merci à vous de passer
salut alors content de mon match nul
Re les dacers
J'ai passé un après-midi tranquille. Et j'ai joué à Fifa 11 sur Wii.
C'est vraiment une réussite. Et j'aime beaucoup le mode carrière en créant un joueur et de tenter de devenir une star du ballon rond.
Par contre, peu de monde est passé. J'aurai cru qu'avec une journée de championnat, il y aurait plus d'animation.
Dernière modification par Bordeaux972 (09-10-2010 19:32:27)
Bordeaux972 a écrit:
Re les dacers
J'ai passé un après-midi tranquille. Et j'ai joué à Fifa 11 sur Wii.
C'est vraiment une réussite. Et j'aime beaucoup le mode carrière en créant un joueur et de tenter de devenir une star du ballon rond.
Par contre, peu de monde est passé. J'aurai cru qu'avec une journée de championnat, il y aurait plus d'animation.
salut michael le jeu fifa sur la wii sa se passe comment tu dois faire des gestes avec tes pieds tous simplement ou tu dois jouer avec la manette de la wii
Bonsoir la DAC sa va ?
Moi j'ai passez une aprem' match de championnat avec mon club et une victoire 1-0
Se soir allez les bleus !!!
Salut tout le monde comment allez vous ?
oui Anouck mais je me suis trompé car Alexis auras un point de plus que moi au classement mais je passe quand même devant toi
Non je joue avec les 2 manettes. Mais pour certains gestes techniques, je dois bouger la manette.
Exemple : un geste en l'air avec la petite manette permet au joueur de lever son ballon. Puis après, tu fais une passe ou une reprise de volée.
Un geste de droite à gauche avec la manette de droite permet au joueur de pousser le ballon un peu plus loin. Idéal pour éviter trop rapidement le retour d'un joueur adverse.
Mais, je débute et je commence à peine à maitriser les gestes techniques.
Dans Fifa, la possibilité de faire comme dans Foot-Land en devenant un entraineur et de mener son équipe à la victoire.
Pour nos amis belges et suisses, vos championnats existent au même titre que les championnats français, italiens, allemands, anglais ou espagnols. Mais il y en a d'autres comme les championnats brésiliens ou américains.
Salut les Dacers.
Comment ça va aujourd'hui ?
Votre journée s'est bien passé ?
Je vends toujours mon Lysa, 16 ...
Olé olé les gars, moi je rnetredu boulot... claqué!!!