Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Didine07 a écrit:
nath74 a écrit:
Euh à mon avis ça vaut mieux de mettre CAMEL que Alexis, ses joueurs sont tous vieux
Enfin c'est mon avis. Y a pas que la moyenne a prendre en compte, on vois bien Alexis a été mis en Ligue 3 par le mode carrière .. donc bon après c'est au gérant de décider donc bon.et faudrait mettre geo a ma place vu quil m'a battu lol
Non mais je sais pas mais quand j'ai vu ceux qui voulaient y aller ça m'a presque paru évident sur le coup que Alexis serait pas dedans ..
Pour la prochaine fois au moins je serai, je prendrais des joueurs de 60 ans au lieu de faire attention à l'âge --'
Didine07 a écrit:
nath74 a écrit:
Euh à mon avis ça vaut mieux de mettre CAMEL que Alexis, ses joueurs sont tous vieux
Enfin c'est mon avis. Y a pas que la moyenne a prendre en compte, on vois bien Alexis a été mis en Ligue 3 par le mode carrière .. donc bon après c'est au gérant de décider donc bon.et faudrait mettre geo a ma place vu quil m'a battu lol
mdr
Ca t'a paru trop évident qu'il ne soit pas dedans...
Quand tu vois son équipe, il a des bonnes cartes à jouer non?...
La prochaine fois, je ne prendrais pas en fonction de la moyenne, je prendrais les équipes en fonction de la moyenne d'age la plus basse...
arctica a écrit:
Ca t'a paru trop évident qu'il ne soit pas dedans...
Quand tu vois son équipe, il a des bonnes cartes à jouer non?...
La prochaine fois, je ne prendrais pas en fonction de la moyenne, je prendrais les équipes en fonction de la moyenne d'age la plus basse...
Bon laissez tomber sinon on va en parler pendant 30 ans sans jamais parler de la même chose ..
Bon je vais jouer à Fifa 11
moi je ne dis qu'une chose c'est que je serais a fond derrière vous lors de l'ADC
toute façon Julien a fait le bon choix les meilleurs équipes ont été choisies maintenant on n'a plus qu'a attendre que ca commence
Je pense qu'on va bien figurer
On a déjà 2 victoires quasi assurées avec Corky et Jef, reste à finir le travail en beauté
y a qui d'autre en face comme joueurs?
geogoss5190 a écrit:
y a qui d'autre en face comme joueurs?
Pour l'instant je ne sais pas, mais sûrement les meilleures équipes des autres carrières
j'espère que ca va aller car y a vraiment des gros joueurs comme Fioutebulle, Fakira,...
et Julien t'inquiète pas c'est 0-5 mais la saison est pas finie
Dernière modification par geogoss5190 (01-10-2010 23:17:40)
oui mais je le comprends il a déjà 4 défaites en autant de match 'est pas cool èpour lemoral
Punaise j'ai 75,07% de V j'en avais presque 76% avant le championnat
oui c'est vrai que c'est chiant mais bon moi j'avais bien 23 victoires consécutives et je gagnais 100 000 fls par match maintenant j'ai plus que la moitié.
eh ben et dire que j'ai que 42% de victoire je devrais dire quoi moi que je suis archi nul
oui c'est vrai aussi mais bon faut le temps d'évoluer aussi. Tu as déjà fait combien de matchs et ca fait combien de temps que tu joue a fl?
Letit. a écrit:
Tu as toujours + que moi
n'empêche ça me fait un peu rire j'ai 521 match pour un total de 42% de victoire
et toi Julien tu as 75% de victoires pour un total de 365 matchs
j'échange quand tu veux nos équipes si jamais
ha oui je savais pas que t'avais autant de matchs jouer je parie que c'est toi qui en a le plus a la DAC
non je ne pense pas que c'est moi car il me semble que certain on connu la V1 de foot-land ici
codevirgule a écrit:
n'empêche ça me fait un peu rire j'ai 521 match pour un total de 42% de victoire
et toi Julien tu as 75% de victoires pour un total de 365 matchs
j'échange quand tu veux nos équipes si jamais
Non merci
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Tu as toujours + que moi
Tres peu
bon moi je pars bonne nuit a demain
Re coucou tout le monde de retour
Demain normalement journée Entre pote de 12H à 18H avec Moi + 1 mec et 2 fille peut-être 3
Ciné + Shopping 12H le bus c'vite j'èspere que je vais m'amuser sinon je serais degue d'avoir perdu mon samedi ...