Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lecoachpaul a écrit:
girlsteam80 a écrit:
paul je peux juste me permettre de te demander pour quelle raison par exemple
Tu veux des raisons, j'en ai un paquet ...
- Ambiance pourrie depuis quelques temps, gestion de la carrière douteuse (j'suis au courant avant la création du topic de Julien qui voulait le créer alors que Morgan avait tout préparé hein ...)
- Trop de "salut ça va" etc ... selon le réglement DAC, c'est totalement interdit et considéré comme du flood ... je pene a certains qui aurai du prendre un avertissement depuis longtemps.
- Mépris parfois a l'égard de certains membres, dont moi. J'avais franchement parfois avoir l'air d'un pion.
Et j'en ai d'autres ... Enfin bref on va pas y passer des heures, je n'en veut a personnes bien entendu.
ha ok c'est ton point de vu
re à tous
à voir vos textes à tous , je suis complétement dégouté car pour moi les fautifs ne sont pasles gérants mais ceux qui ont gueulés (excusez moi du therme) et surtout qu'ils ont tout fait pour que ceux qui ont dit qu'il faisaient la saison s'inscrivent en temps et en heures donc arrétez vos bétisses car morgan fait ce qu'il peut pour tenir la DAC à son meilleur niveau
Ce n'est pas l'avis de tous mais bon.. c'est vrai que mes choix sont discutable.
En tout cas merci pour ton franc parler Mon regis
Bon alors moi aussi je vais vous quitter à la fin de la saison, les raisons Popaul les a toutes dites (en oubliant la dégradation des membres) ..
Je suis près à tout me prendre dans le face ..
Donc bon voilà
Bon voilà, je tiens juste a préciser pour les membres que je leur en voudrait si il pretextait notre départ a Morgan, moi, Nath et surement Lolo pour partir. J'ai toujours envie que la carrière vive, jamais je ne cracherai dans la soupe pour cette carrière qui ma fait passer de stupide noob a bon membre.
el-nino51 a écrit:
Bravo.
What ?
jamais je ne cracherai dans la soupe pour cette carrière qui ma fait passer de stupide noob a bon membre
Pour une fois que tu dis quelque chose de bien stupide polomoche va!
Dernière modification par scratchi59 (20-09-2010 19:04:03)
de rien morgan car il y a un bureau qui doit prendre les décissions et les membres ainsi que tous les autres qui doivent les accepter s'ils ne sont pas d'accord tant pis pour eux
c'est mon point de vue
venez voir mon match:http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3604846
Dernière modification par regsonman (20-09-2010 19:05:43)
regsonman a écrit:
de rien morgan car il y a un bureau qui doit prendre les décissions et les membres ainsi que tous les autres qui doivent les accepter s'ils ne sont pas d'accord tant pis pour eux
c'est mon point de vue
Oui et non, pour moi ça doit être un système démocratique, création d'un forum externe, avec a chaque nouveauté pouvant faire parler un vote.
Sinon oui, il faut des gérants bien définis, Didine et Julien, gérants ou ex-gérants, Codevirgule, Co-gérant ou sous-gérant enfin bref ...
arctica a écrit:
Le fautif c'est moi?
Alors au revoir ma carrière...
Il n'y a aucun fautif particulier, c'est un ensemble qu'il faut régler avec des postes bien précis.
C'est le bordel là, il faut que tout le monde se le mette bien dans la tête, merde !
arctica a écrit:
Le fautif c'est moi?
Alors au revoir ma carrière...
Je ne voit pas où c'est dit mais bon...
Bon on en discute avec Didine sur MSN, ne vous inquiétez pas, on va tenter de trouver une solution.
mais paul les poste sont assez précis à ce que je vois : il y a le bureau, les membres et les postulants
moi tant qu j'étais postulant j'ais fermé ma gueule comme on dit donc je crois que certains devraient faire pareil sur ce bonsoir
scratchi59 a écrit:
arctica a écrit:
Le fautif c'est moi?
Alors au revoir ma carrière...Je ne voit pas où c'est dit mais bon...
MP Momo
c'est quoi ce bordel ici . Ca ne sert a rien de partir Morgan, ce n'est pas parce que plusieurs membres t'ont mis la pression a cause de la carrière et des absents ( Ludo et Mongolienne à qui je m'excuse d'ailleurs car je ne savaient pas qu'ils étaient partis en vacances et aussi je trouve ca pas normal que tout le monde ait oublié cela mais bon ca arrive) que tu dois démissionné et partir à la fin de la saison car tu le sais bien que tu fais du très bon boulot. Tu sais personnes n'est parfait et ca arrive de faire des erreurs ( d'ailleurs on dit l'erreur est humaine non). Et toi Paul aussi je sais sait que beaucoup de personnes parlent comme tu le dit dans tes posts précédent mais c'est surtout les petits jeunes qui ne savent dire que ca car ils n'ont pas de discussion et qui parlent MSN mais je ne trouve pas que c'est une raison valable de partir car il y a quand des discussion qui valent la peine d'être vécues et parlées ici même. Et aussi comme Anouck la dit précédemment ce n'est pas parce que l'on est dans une crise qu'il faut prendre la fuite comme ca. Quand il y a un problème on en parle et on essaye de le résoudre !!!
Dernière modification par geogoss5190 (20-09-2010 19:23:45)
Re
Je suis d'accord avec toi Paul, maintenant c'est incomparable par rapport à la saison 1 ! C'est clair mais ça pouvait pas non plus rester comme ça indéfiniment, c'était trop beau. Maintenant si c'est ce que tu veux, tu es libre et tu es le seul acteur de ta vie comme on dit
Perso' je me retrouve en L1 je suis dégoûté !
et toi aussi Julien tu n'est fautif de rient du tout tu sais.
Merci Didine et toi beau travail comme d'habitude . Toujours la pour raisonner les membres quand il le faut et pour les remotiver
Dernière modification par geogoss5190 (20-09-2010 19:34:26)
Hop! Baguette magique!... on efface toutes les pages de la DAC!...
Ca va bien ce soir?
Désolé PLG, je ne pensais vraiment pas que tu tomberais en L1... L'avantage que tu pourras en tirer, ce sera les recettes
Départ de la compétition J-4 !
Préparez vos troupes à l'affrontement!... en toute courtoisie bien évidemment
Paul est tj DACer, mon charme a encore agit
Il prefere prendre le temps de reflechir avant d'agir sur un coup de tete
arctica a écrit:
Ca va bien ce soir?
Désolé PLG, je ne pensais vraiment pas que tu tomberais en L1... L'avantage que tu pourras en tirer, ce sera les recettes
et moi donc je vais me faire aussi étrié aussi comme ca tu ne sera pas tout seul Angelo
Didine07 a écrit:
ha c'est une bonne nouvelle ca beau travail Didine
Dernière modification par geogoss5190 (20-09-2010 19:44:45)
Didine07 a écrit:
le reste ça bouge pas quand je dis un truc je le fait
arctica a écrit:
Ca va bien ce soir?
Ouais ba ... C'est quand même un moindre mal ^^ parce que je risque d'apparaître dans l'historique de la DAC dans plusieurs rubriques et pas en bien
J'avais envie de mettre les sign's que j'avais faîtes :
~> Ma [ Mp ] [°] ~> Je Suis Formateur [ ... ] <~
PlG™ ~ Paris SG L1 ~ [ DAC] Member ] ~ Coach PLG ~ <-
| AuThEnTiK' PsG |
◤
↕ ›› ραяιѕ ѕg ] → мρ мαηαgєя ... ™ ‹‹ ↕ ⓟ ⓢ ⓖ
◣
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Dernière modification par PLG75 (20-09-2010 19:48:39)
nath74 a écrit:
Didine07 a écrit:
Il prefere prendre le temps de reflechir avant d'agir sur un coup de tetele reste ça bouge pas quand je dis un truc je le fait
pourquoi ca reste Nath faut pas partir comme ca.