Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je crois que la je suis en trin de faire très fort dans mon match je ne suis pas sur que je pourrais rattraper ma boulette avec mon rouge mais bon se sera pour la prochaine fois aller on y va quand même anouck
Salut les amis .
Comment allez vous ?
Passez une bonne journée .
Je vais en cour je fini a 16h30 .
A ce soir .
Moi mon but est de la gagner cette L2, j'pense que c'est faisable.
Bonne journée.
Moi m' on but c est de finir dans les 3 premiers mais je pense finir 7 eme mais grace a la magie de foot land on c est jamais
Bonjour moi je fini a 17h00 mais avec le 17h30 donc je vais me reconnecté a 18h je pense
Dernière modification par LEMAGNEN (20-09-2010 08:09:48)
Salut la DAC.
Moi mon but est de rester en L2, je pense aussi que ce n'est que difficilement faisable.
Dernière modification par lolodu48 (20-09-2010 08:31:36)
Salut la DAC .
Moi je fini a 17H donc je me connecteré vers 21H je pense !
Bonne journée a tous !
salut la famolle votre membre d´honneur est la comment allez vous en ce jour ou il fait 3 degre chez moi
Sa va et toi ?
Moi y fais 15 degrés
Ok moi aussi je refais ma team je vais finir de vendre 2 , 3 joueurs et après je reconstruis
Si tu reconstruis , tu va vendre ? Car ton Giggs et Milito m'interesse enfin tout dépend a combien tu les laches
Dernière modification par lesaonois (20-09-2010 08:54:29)
moi je me debarasse de tout histoire.dávoir 35a 40 million et je me fait mes prpre jouur avec mes 20000 bobo ca devrai etre pqs mal je pe.se avoir 400 de moyenne t entre 15 et 17 de moyenne
Hello Bien ? Moi je suis malade, j'attend le docteur ^^
ok ^^
Edit : Je peux encore recruter ou pas la ? Sa compte déjà comme si la carrière avait commencer ?
Dernière modification par Letit. (20-09-2010 09:40:49)
slt la dac me revoila de vacance, comment ca va vous? moi je suis gelé il fait trop froid ici.
Sinon dite moi si j eme trompe la saison a déja commencé non?
Dans cette saison 4, mon objectif est de rester dans cette ligue dans un premier temps.
Mais sinon, je pense tout de même que finir dans les 5 premiers est largement faisable. Maintenant, tout dépendra des blessures, des suspensions et de la magie foot-land.
La cerise sur le gateau serait de terminer à l'une des 2 premières places mais cet objectif sera tout de même plus compliqué puisque je ne fais pas parti des favoris. Juste un outsider qui compte bien jouer sa carte à fond
Letit. ==> Je ne serai te répondre si les transferts effectués à partir de ce jour, seront comptabilisés dans les limites de 2 autorisés. Quelque part, la saison n'est pas commencée mais les dates sont déterminées. J'aurai tendance à te répondre que la saison a commencé. Mais attends la réponse des gérants.
Bon j'ai le droit a être cher moi jusque Jeudi. J'espère réussir a redémarrer les cours après ... Faut pas que je rechute dans la merde.
Bonjour la DAC.
Comment sa va ??
Moi bien.
Content de ma ligue.
salut les gars
PLG75 a écrit:
Qu'est-ce qui tes arrivé ?
Malade.
Mais y a 1 ans, j'ai plus jamais retourner a l'ecole, une fois que j'était malade.