Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez a venir voir mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3603248
Oui les gars ça va pour ma part
Regardez ma sign' je l'ai faite moi même pour un début
Dernière modification par POULET.Y35 (19-09-2010 19:59:19)
Voila la carriere va commencer, Tiboo- a fait la propos pour rejoindre.
tu taf dans quoi JC?
scratchi59 a écrit:
La preuve qu'on devra sevire ... pour la saison 5 il risque bien fort d'avoir un remaniment car sa va pas du tout actuellement!
Non et c'est la gérance qui ne va pas...
C'est quoi toutes ces décisions? "on va virer", "faire le ménage"?
Un gérant doit être au courant de tout, et doit avoir un peu de tact et de diplomatie...
Apparemment, on va pendre ceux qui ne se sont pas inscrit... pourquoi ne se sont t'ils pas inscrits?
Tiboo et Gollum étaient en vacances et on a calé de telle sorte qu'ils puissent participer à la carrière...
Et là ca recrute à tout va, des membres pris à la va-vite, on vire des bons membres,...
Et ça gueule... c'est ça le pire...
Les décisions ne sont pas que les vôtres Morgan et Code...
Oh oui il va y avoir du changement pour la saison suivante, et je t'en ai déjà parlé Momo...
Bonne carriere a tout le monde...
arctica a écrit:
scratchi59 a écrit:
La preuve qu'on devra sevire ... pour la saison 5 il risque bien fort d'avoir un remaniment car sa va pas du tout actuellement!
Un gérant doit être au courant de tout, et doit avoir un peu de tact et de diplomatie...
Apparemment, on va pendre ceux qui ne se sont pas inscrit... pourquoi ne se sont t'ils pas inscrits?
Tiboo et Gollum étaient en vacances et on a calé de telle sorte qu'ils puissent participer à la carrière...
Et là ca recrute à tout va, des membres pris à la va-vite, on vire des bons membres,...
Oh oui il va y avoir du changement pour la saison suivante, et je t'en ai déjà parlé Momo...
Je t'ais dejà dit ce que j'en pensais aussi, tu peux reprendre la carrière ...
J'avais certaines idées quand je disais c'est paroles mais bon.
Desfois j'essaie de te joindre tu n'es pas là sa se comprend tu as une vie mais au point de dire que je ne vous consultes pas... toute facon sa ne pouvais pas continuer comme sa autant que tu reprennes les rennes
mais de mon côté j'ai mes objectifs aussi je les avais mit de côté pour la DAC mais bon .. maintenant je penserais a ma poire facon de parler. Et puis si sa va pas je t'ais toujours demander de me le dire, tu me le dis une fois qu'on a fait "une connerie".
Fin bon nous allons pas faire d'histoire rien de bien mechant.
A tout a l'heure peut etre.
Envoies des Mps, je les lis...
Je passe tous les jours et un bout de temps, je suis très souvent là...
Oui, penses à ta poire Morgan, on autorise les membres à prendre du temps à construire leur équipe et donc à sauter une saison... non?
Salut tout le monde, j'ai loupé l'inscription je suis vraiment desole j'ai eu des soucie de internet plus les cours et tout enfin voila desole encore la tout est resolu
Mongolienne a écrit:
Salut tout le monde, j'ai loupé l'inscription je suis vraiment desole j'ai eu des soucie de internet plus les cours et tout enfin voila desole encore la tout est resolu
Trop tard, tu as été remplacée
arctica a écrit:
Mongolienne a écrit:
Ah ok
Mongolienne a écrit:
arctica a écrit:
Mongolienne a écrit:
Ah ok
Et à quelques minutes près...
Pas de chance...
Quand à moi, je me retrouve en ligue 2 sans surprise d'ailleurs.
Après avoir analysé mes adversaires, cette ligue devrait être sererrée.
Je ne suis pas le favori contrairement à la saison 3 et c'est une bonne chose ... moins de pression.
Je devrai terminer dans les 5 premiers normalement ... mais la magie foot-land
arctica a écrit:
Mongolienne a écrit:
arctica a écrit:
Trop tard, tu as été remplacéeAh ok
Et à quelques minutes près...
Pas de chance...
Ouais bien domage --'
Venez m'encourager dans mon match
Bonsoir la DAC sa va ?
lesaonois a écrit:
Bonsoir la DAC sa va ?
Ca va et toi?
Pour combien de temps tu postules à la DAC cette fois ci?...
scratchi59 a écrit:
arctica a écrit:
scratchi59 a écrit:
Oh oui il va y avoir du changement pour la saison suivante, et je t'en ai déjà parlé Momo...Je t'ais dejà dit ce que j'en pensais aussi, tu peux reprendre la carrière ...
J'avais certaines idées quand je disais c'est paroles mais bon.
Desfois j'essaie de te joindre tu n'es pas là sa se comprend tu as une vie mais au point de dire que je ne vous consultes pas... toute facon sa ne pouvais pas continuer comme sa autant que tu reprennes les rennes
mais de mon côté j'ai mes objectifs aussi je les avais mit de côté pour la DAC mais bon .. maintenant je penserais a ma poire facon de parler. Et puis si sa va pas je t'ais toujours demander de me le dire, tu me le dis une fois qu'on a fait "une connerie".
Fin bon nous allons pas faire d'histoire rien de bien mechant.
A tout a l'heure peut etre.
Les amis, arrengez vous en mp, plus facile non?
Moi je suis super content d etre la, dans votre carriere, ced aussi alors loongue vie a nous