Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
y manque juste une ptite place dans une carrière pourkoi pas ceux qui sont déjà membres de cette carriere pr s incrire?.. peut etre ya 27 membre max non? sinon pourkoi pas en recruté un autres membre pour commencer...
Si steve s' inscrit a la carrière ? il restera 2 personne peut etre Thomas et quelqu ' un d' autre
Dernière modification par LEMAGNEN (19-09-2010 14:30:24)
Bienvenue Vivi' dommage que tu ne sois pas libre
LEMAGNEN a écrit:
Si steve s' inscrit a la carrière ? il restera 2 personne peut etre Thomas et quelqu ' un d' autre
Le probléme c'est que mon championat fini le 27
oui bien sur mais si on veut que la carrière puisse continuer il faut encore 3 personne et vite donc on peut peut etre faire une exeptions après je sais pas je suis pas gérant c est une suggestions
tu apprends vite les prénoms
Dernière modification par LEMAGNEN (19-09-2010 14:38:33)
scratchi59 a écrit:
Bienvenue Vivi' dommage que tu ne sois pas libre
Oui dommage j'attendrez la prochaine saison ^^
bienvenu aux nouveaux et je joue à 15 heures
vous voulez la commencer quand la saison je pense que c'est le plus vite non alors prennez des postulants
salut les gar alors quand la carriere va t elle se lancer ces long
Salut Regis mais même avec les postulants dispo on est pas assez
en coulisse on s'active sa sera fini pour ce soir obliger !
Salut les amis .
Comment allez vous ?
salut Morgan as tu eu mon message pour les deux amis que tu m'as demandé car je suis sur qu'ils seraient trés actifs tous les deux et je pense qu'il ne faut pas les lacher pour qu'ils viennent
regsonman a écrit:
salut Morgan as tu eu mon message pour les deux amis que tu m'as demandé car je suis sur qu'ils seraient trés actifs tous les deux et je pense qu'il ne faut pas les lacher pour qu'ils viennent
C'est fait Regis j'attend leurs reponses
Merci steve je crois surtout a unbe lourde défait 8-0 par exemple les supporter vont se régaler
Salut la DAC.
Salut !
Ouais, je vais bien, et vous ?
Purée, ça énerve les gens qui ne s'inscrivent pas...