Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors pourquoi avoir a nouveau laisser sa chance a sonar si il en profite pas je comprends pas très bien moi autant laissé leur chance au postulant de faire la carrière non
Michael désolé de te couper mais dans tes prono en page 1 il y a une erreur : a me rendre vendredi 21 septembre avant 17h merci. et le 21 septembre c'est mardi.
Salut tout le monde Fête fini
Je vais y aller
ok bonne nuit Yann
codevirgule a écrit:
alors pourquoi avoir a nouveau laisser sa chance a sonar si il en profite pas je comprends pas très bien moi autant laissé leur chance au postulant de faire la carrière non
Faut dire que dans nos postulants, ils n'ont pas le calendrier de libre..
J'ai envoyé un MP a Mongolienne, Loic Remy en esperant qu'ils viennent tres rapidement!! mais sa fait quelques jours qui ne se sont pas co...
on va faire quoi alors Morgan?
@geogoss erreur corrigé en effet c'est mardi le 21 et non le vendredi
@Morgan et que fait-on si ils se reconnecte pas d'ici 3 jours par exemple car la j'imagine que la carrière va être annulée non
Faudra que je vois avec didine et arctica mais je penses accepter au pire des cas des petites jeunes si je n'ais pas le choix c'est a voir!!
se serait vraiment bête que l'on doivent prendre des personnes inconnues a la DAC. si vous voulez j'ai un ou deux amis qui ne sont pas a la DAC je peux leurs demander s'il sont interresser.
On verra mais sa sera vraiment de dernier recours...
Mais sa fait un bout de temps qu'on demande d'etre prêt des le 15 et n'empeche qu'il y a encore des personnes qui ont ratés le coche........
bon je vais me coucher je m'occcupes de sa demain vu que je ne travaille pas.
Bonne nuit
re tous le monde mon match
Bon moi j'y go doucement, faut que je me repose et repose, car ça va pas trop la santé et l'asthme là ...
Donc je vous dit BONNE NUIT mes dacers, @ plus tard sans soucis
oui ca ca ùe tue aussi on l'avait bien dit a l'avance mais bon voila a mon avis ca ne changera jamais y aura toujours des retartadaires.
et bonne nuit a demain Morgan
re Anouck comment vas?
et bonne nuit a toi mon SAF
Dernière modification par geogoss5190 (19-09-2010 01:18:55)
geogoss5190 a écrit:
oui ca ca ùe tue aussi on l'avait bien dit a l'avance mais bon voila a mon avis ca ne changera jamais y aura toujours des retartadaires.
re Anouck comment vas?
et bonne nuit a toi mon SAF
salut geoffrey oui sa va bien a part une bonne crève que j'ai en ce moment mais a part sa tous baigne
je dois avoué que je commence a en avoir marre de ça a chaque fois c'est pareil on nous demande je ne sais pas combien de fois quand commence la saison tout ça parce que faut l'avouer certain sa leur fait vraiment chier de lire les post précédant et souvent ces même personne ne sont plus ateignable une fois qui le faudrait
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
re Anouck comment vas?
et bonne nuit a toi mon SAFsalut geoffrey oui sa va bien a part une bonne crève que j'ai en ce moment mais a part sa tous baigne
ok ok soigne toi bien alors
oui je suis d'accord avec toi Michael moi ca m'enerve aussi je trouve que des sanctions devraient etre faites pour ca car pour toutes les fois que vous prevenez tout le monde et longtemps a l'avance en plus.
Dernière modification par geogoss5190 (19-09-2010 01:30:23)
geogoss5190 a écrit:
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
re Anouck comment vas?
et bonne nuit a toi mon SAFsalut geoffrey oui sa va bien a part une bonne crève que j'ai en ce moment mais a part sa tous baigne
ok ok soigne toi bien alors
oui je suis d'accord avec toi Michael moi ca m'enerve aussi je trouve que des sanctions devraient etre faites pour ca car pour toutes les fois que vous prevenez tout le monde et longtemps a l'avance en plus.
oui merci
de rien
bon je pars aussi bonne nuit a tous a demain
Dernière modification par geogoss5190 (19-09-2010 01:44:27)
Bonjour la DAC
S'lut, vous allez bien ?
Vraiment pas habitué au Mac de mes grands-parents ... ^^
J'vais bien et toi ?
Je suis à sec de FL's. (le joueur que j'ai acheté n'était pas payé.)
bonjour à tous et à vous Paul et Laurent
comment allez vous aujoud'hui?
moi çà vas àpart qu'il y a du vent j'espère qu'il vas ce calmer
Bonjour a tous !
Moi il y a un grand soleil pour le moment
Et j'espere que les 3 membres qui manque vont s'inscrire car j'ai hate de commencer la carrière
Salut les Zoulous
vous allez bien, pour moi c'est Ok, toujours pas de nouvelles des 3 abonnés absents à la carrière?
quent ont les retrouvera, qu'on les jettent aux lions
J'ai hâte de vous mettre une raclée, a vous tous !
J'attends deux jeunes défenseurs de + de 300 pts ...