Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour(soir) la dac !!
Quoi de beau a me raconter.
Moi pas grand chose mais sinon je vais bien.
salut alexis !!
Y'a que moi pour l'instant après une absence de 2mois environ sur le forum ... donc pas grand chose de nouveau non plus, à part ma santé qui va pas bien là, mon asthme est revenu brutalement, j'en ai un peu marre là ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
salut alexis !!
Y'a que moi pour l'instant après une absence de 2mois environ sur le forum ... donc pas grand chose de nouveau non plus, à part ma santé qui va pas bien là, mon asthme est revenu brutalement, j'en ai un peu marre là ...
Sa doit-être chiant l'asthme.
Oui j'ai vu sa que tu était absent 2 mois.
Oui très, surtout que ça persiste là depuis 8 jours maintenant, et j'ai la fièvre encore grâce à ça ... enfin bref, je vais pas pourrir le topic de ça, mais début d'années d'études bien chiante ...
Oui en effet, manque de temps, et là c'est pas mieux, je vais faire tout mon possible pour venir encore ici, même si ça va être dur avec mes heures d'entraînements et les heures de cours à la FAC sans parler du Boulot à la maison (en devoirs ! )
Bordeaux, bah si (je pense) si j'aurais des meilleurs joueurs, les étoile augmenteras.
salut julien
Letit. a écrit:
Bordeaux, bah si (je pense) si j'aurais des meilleurs joueurs, les étoile augmenteras.
Lut.!
SAF -> Oui en gros Rentrée chiante pour toi.
Bon courage.
Oui hélas
MERCI alexis, j'en ai besoin
Moi très moyen et toi mon julien ?
Letit. a écrit:
Vous allez bien ?
Ouep.!
Et Toi.?
De rien Mathieu.
Comment vous trouvez mon avatar. ??
Stylé malgré qu'il a oublié de se raser un peu ^^
Moi non plus je ne vais plus tarder
Bon moi je vais y allez.
Bonne Nuit tout le monde.
Ok, bonne nuit à vous les AMIS alors
Letit. a écrit:
Sauf erreur de ma part et se serait bien que l'on me confirme ou non ce que j'ai dire.
Les étoiles se gagnent en fonction des résultats de l'équipe et de la capacité du stade.
Une équipe qui a beaucoup d'étoiles et qui décide de vendre toute son équipe, va-t'elle perdre ses étoiles ? Non ... Et heureusement d'ailleurs.
Ce cas de figure existe dans des équipes en reconstructions.
Bordeaux972 a écrit:
Letit. a écrit:
Sauf erreur de ma part et se serait bien que l'on me confirme ou non ce que j'ai dire.
Les étoiles se gagnent en fonction des résultats de l'équipe et de la capacité du stade.
Une équipe qui a beaucoup d'étoiles et qui décide de vendre toute son équipe, va-t'elle perdre ses étoiles ? Non ... Et heureusement d'ailleurs.
Ce cas de figure existe dans des équipes en reconstructions.
Je pense que si .
En vendant mon equipe j'ai perdu 2 etoiles
autrement bonjours a tous
Punaise Scratchi, ta plein de thune et ta encore une bonne équipe
une bonne equipe tu rigoles.. je dois encore rendre Der Kaiser a Halamario et lui doit me rendre 16 millions...
et encore environ 2 millions en pret chez gone44 et un Pirlo...
apres reconstruction d'equipe
salut tout le monde j'ai une petite question pour toi Morgan as tu relancé les 3 dernier membre manquant par mp pour leur dirent qu'ils s'inscrive a la carrière car sinon on va devoir tous se réinscrire a cause d'eux
scratchi59 a écrit:
une bonne equipe tu rigoles.. je dois encore rendre Der Kaiser a Halamario et lui doit me rendre 16 millions...
et encore environ 2 millions en pret chez gone44 et un Pirlo...
apres reconstruction d'equipe
Bah non elle est potable ^^
bonsoir a tous comment vas ?
et oui Michael c'est vrai ce que tu dis la carrière va être annulée si on ne s'inscrit pas vite. mais aussi la il marque 3 ligues avec 30 équipes au total or on ne fait pas 4 ligues avec 8 équipes?
justement Tiboo, Gollum et david sonaar pas de nouvelle