Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
de retour du boulot, enfin le week-end
c'est officielle, j'ai fait ma demande pour la carrière, Morgan la balle est dans ton camp
Mika, comme c'était calme dans ton stade, j'ai réveillé tous le monde avec mon vuvuzella
Je reviens tout à l'heure
Loic.Remy a écrit:
Tu parles a qui Julien ?
De moi, mais j'ai gagner enfaite ^^
=> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3599618
je kiff trop koh-lanta y a pas une année ou sa pars pas en couilles c'est vraiment trop mort de rire cette émission
Bon bah petite victoire ce soir 1-0 contre une équipe réduite à 10 dès le départ.
La revanche ne sera pas évident lundi à 21h00
http://forum.foot-land.com/secret-story … 9#p5481819
Soutenez moi !
Bonsoir à TOUS !
Oui c'est moi SAF, vous rêvez pas et oui !
Je faisait un passage sur le forum après plus de 2 mois, je pouvais pas m'en empêchez de faire un coucou à TOUS et vous dire que je ferais de mon mieux pour passer de temps en temps !
Car là, la FAC à repris à fond, planning super chargé et j'ai eu une "crise d'asthme" presque, j'ai du être à l'hôpital 2/3 jours ... après 4 ans de tranquillité sans être malade, voilà mon asthme revenu sévèrement qui m'a provoquée fievre + gastro, la totale quoi ... Bref, je vais pas faire un roman et tout vous racontez, c'est pas le but
Mon but c'était vous "rassurez" que je suis pas "complètement MORT " ! ^^ Et que je ferais de mon meilleur pour passer ici, en m'organisant comme je peut
Désolé pour mon inactivité en tout qu'à, bienvenu aux "nouveaux" que je connais pas encore et bonne nuit aux premiers dormeurs !
salut saf sa fait plaisir de te revoir sur le fofo
salut michael, merci c'est gentil, pareil pour moi, content de vous revoir !
Salut SAF ça fait longtemps
Pour ma part, bonne nuit
salut nath, oui très !
Bonne nuit au passage !
Content de te revoir SAF
Bonne nuit les DACers
salut michael, merci ça fait toujours plaisir à chacun ^^
Bonne nuit à toi aussi au passage si tu y vas
eh oui comme tu peux le remarqué depuis un certain temps la DAC se couche tot y a plus beaucoup de monde comme moi qui reste jusqu'a 4h comme avant sa manque un peu parfois
Oui j'imagine michael, en même temps l'école à repris pour la plupart xd donc vaut mieux pour leur bien xd et moi pareil, là je suis encore complètement ko, un peu malade et j'abuse déjà ^^
bonsoir a tous comment va?
et MON SAFOUNET comment vas tu ? tu m'as manquer .
codevirgule a écrit:
eh oui comme tu peux le remarqué depuis un certain temps la DAC se couche tot y a plus beaucoup de monde comme moi qui reste jusqu'a 4h comme avant sa manque un peu parfois
D'un autre côté, je ne vis plus en Martinique. Donc, je ne peux plus vous tenir compagnie comme avant.
D'ailleurs, mes matchs amicaux ne se jouent plus à 1h mais à 21h.
J'en profite pour remercier tous mes supporters de ce soir.
1) Que pensez vous du nouveau topic ? une plus belle présentation
2) Préfériez vous l'ancien ou le nouveau style du DAC Mag ? le nouveau
3) Voulez vous que les sondages soient maintenus ? oui
4) Quelle a été votre rubrique préférée ? les jeux
5) Une note pour ce 7ème Mag de la DAC ? 20
Dernière modification par girlsteam80 (18-09-2010 01:59:16)
Salut la DAC bien dormi?
Hellow !
Safoooooooouuuuneeeeettt !
Bonjour la DAC.
SAF est revenu !!!
Salut tout le monde
SAF est DACers ........ C'est génial sa. C'est une personne que j'apprécie même si je ne le connais pas trop
Bonjour Amies et Amis DACers
D'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ALEXIS
Le week-end est lancé et j'espère que vous allez en profiter un max
1) Que pensez vous du nouveau topic ? C'est de la balle, avoué que l'agencement de notre vitrine c'est quelque chose
2) Préfériez vous l'ancien ou le nouveau style du DAC Mag ? Ancien TOP, Nouveau TIP TOP
3) Voulez vous que les sondages soient maintenus ? Je veux mon neveu
4) Quelle a été votre rubrique préférée ? De la première à la dernière
5) Une note pour ce 7ème Mag de la DAC ? 100% de la note maximale, c'est à dire 20/20 je crois, si mes souvenirs d'écolier sont bons
Vive la DAC et Vive les DACers
Merci à Alex qui qui préfère Lille à Lens, ce garçon à très bon goût et c'est un connaisseur
Dernière modification par jnc106 (18-09-2010 08:51:35)
re les amis ! MERCI à tous pour l'accueil, on dirait que c'est la première fois que je viens
Content d'avoir de vos nouvelles et vous revoir !