Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
Ah nan mais le Chelsea il comprend mais vraiment rien.
Et alors ? On aurait admettons, fait le nul contre Guingamps (Perdu 2-1) au finale - On serait sûrement en L1. Ce match remonte pourtant de la 16ème journée.
OSEF de Guigamp.
Boulogne est meilleur que vous, un point c'est tout. Si tu veux pas comprendre sa, fait quelque chose !
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Et alors ? On aurait admettons, fait le nul contre Guingamps (Perdu 2-1) au finale - On serait sûrement en L1. Ce match remonte pourtant de la 16ème journée.OSEF de Guigamp.
Boulogne est meilleur que vous, un point c'est tout. Si tu veux pas comprendre sa, fait quelque chose !
Tu te répètes, tu te répètes ... T'as plus d'argument.
Une seule équipe mérite de monter cette année : Lens.
On s'en fou de Guingamp ?
Coupe de France et futur vainqueur de la coupe d'Europe
Paffendorf a écrit:
nicostras a écrit:
Paffendorf a écrit:
a noter que Boulogne sur Mer est le premier centre Européen de transformation du poisson alors respect
*Paff file des coups de truite a ValounetNous on est la capitale de l'Europe
bin faut jouer dans le championnat d'Europe alors
oups j'ai dis une petite connerie
Bin alors Boulogne devrait jouer dans l'eau \o/
Sur l'année oui mais sur la fin de saison non et j'affirme que Boulogne mérite plus de monter que lens sur ces trois derniers Matchs !
nicostras a écrit:
Paffendorf a écrit:
nicostras a écrit:
Nous on est la capitale de l'Europebin faut jouer dans le championnat d'Europe alors
oups j'ai dis une petite connerieBin alors Boulogne devrait jouer dans l'eau \o/
exactement et d'ailleurs c'est la seule facon de les faire couler
Valounet a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Et alors ? On aurait admettons, fait le nul contre Guingamps (Perdu 2-1) au finale - On serait sûrement en L1. Ce match remonte pourtant de la 16ème journée.OSEF de Guigamp.
Boulogne est meilleur que vous, un point c'est tout. Si tu veux pas comprendre sa, fait quelque chose !Tu te répètes, tu te répètes ... T'as plus d'argument.
Une seule équipe mérite de monter cette année : Lens.
Alalalalalala ...
Que c'est minable !
Si Strabourg serait monter tu serait aux anges, alors tais-toi !
Daninho a écrit:
J'te parle pas de Strasbourg mais de Boulogne !
Tu critiques la montée d'une équipe qui a battu ton équipe il y a 2 semaines [...]
Tours nous ont battu aussi. Pourtant sont-ils en Ligue 1 ?
Nan mais je m'en douté qu'ils allaient pas monter. Comme a dit Maiden en début de matinée, ça peut nous faire que du bien une seconde année en Ligue 2.
Et je voyais pas un Ligue 1 avec Strasbourg sans Metz.
Valounet a écrit:
Daninho a écrit:
Tu critiques la montée d'une équipe qui a battu ton équipe il y a 2 semaines [...]Tours nous ont battu aussi. Pourtant sont-ils en Ligue 1 ?
Nan mais je m'en douté qu'ils allaient pas monter. Comme a dit Maiden en début de matinée, ça peut nous faire que du bien une seconde année en Ligue 2.
Et je voyais pas un Ligue 1 avec Strasbourg sans Metz.
Strasbourg et Metz sont fait pour être ensemble, quel que soit la Ligue.
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Chelsea_II a écrit:
OSEF de Guigamp.
Boulogne est meilleur que vous, un point c'est tout. Si tu veux pas comprendre sa, fait quelque chose !Tu te répètes, tu te répètes ... T'as plus d'argument.
Une seule équipe mérite de monter cette année : Lens.Alalalalalala ...
Que c'est minable !
Si Strabourg serait monter tu serait aux anges, alors tais-toi !
C'est normal. Nan mais putain laisse tomber. Ne répond même plus à mes messages, enfin nan, je ne répondrai plus moi. Tu comprends rien.
Clairement Flo x)
Dernière modification par Valounet (30-05-2009 13:28:57)
Chelsea_II a écrit:
Kevyn. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Les équipe du niveau L1 en L1 et les équipes du niveau L2 en L2 !
Et puis t'es Nantes, Strasbourg, Metz, Le Havre et Saint-Etienne, ils seraient en L1 si ils seraient meilleurs que Boulgone, c'est pas le cas actuellement, c'est tout !Tu as vu un match Le Hac - Boulogne pour savoir si qui est le meilleur je ne croit pas ..
Les relégués de L1 ne sont pas forcément moins fort que ceux qui montent en L2 ..
Après si c'est ton kiff de voir des Thil , Akrour & Wimbee en L1 .. tant mieux mais pas moi.Oui, c'est totalement mon kiff comme tu dit, Akrour et Wimbée, ils ont maintenu leur club et j'éspère que Boulogne fera la même, sa fera taire certaines mauvaises langues !
Ils ont maintenu ouais .. et avec un superbe jeu.
Je ne suis pour personne en L2 .. mais quand je voit les équipes qui montent, c'est pas l'année prochaine ou on va voir du beau jeu. C'est tout ce que je dit mais apparemment tu te masturbes à voir Grenoble & Boulogne .. tant mieux ..
L'année prochaine supporte Arles & Nîmes, ça joue trop bien
Content des clubs qui montent, quand hier j'ai vu Courbis j'étais super content pour lui.
Daninho a écrit:
Tu critiques la montée d'une équipe qui a battu ton équipe il y a 2 semaines [...]
Boulogne n'est pas meilleur que Strasbourg ..
1°) C'est pas parce que Boulogne à battu Strasbourg qu'ils sont meilleur sinon Guingamp est meilleur que Rennes .. Grenoble etc etc ..
2°) Lens à rudement bien aidé Boulogne. Moi ça me parait plus que louche ! Après chacun son avis m'enfin bon ..
metz et strasbourg qui restent en L2 mais bon si sa peut encore élever le niveau de la L2 avec ces 2 clubs l'année prochaine et avec en plus des grands matchs contre nantes et pourquoi pas saint-etienne
Kevyn. a écrit:
Daninho a écrit:
Tu critiques la montée d'une équipe qui a battu ton équipe il y a 2 semaines [...]Boulogne n'est pas meilleur que Strasbourg ..
1°) C'est pas parce que Boulogne à battu Strasbourg qu'ils sont meilleur sinon Guingamp est meilleur que Rennes .. Grenoble etc etc ..
2°) Lens à rudement bien aidé Boulogne. Moi ça me parait plus que louche ! Après chacun son avis m'enfin bon ..
+1
Kevyn. a écrit:
Perso, j'attends Boulogne-Grenoble .. il va y avoir du spectacle .. A quand une diffusion sur TF1 ?
Heureux pour Montpellier car ils ont une histoire, un beau stade et de bons joueurs .. Boulogne .. j'ai honte ..
On va avoir Nantes Strasbourg Metz Le Havre Saint Etienne (?) en L2 .. & Lorient Nancy Valenciennes Boulogne Grenoble en L1 .. mon dieu ..
Ridicule. Depuis quand on juge sur l'histoire. L'histoire de vos clubs on peut la mettre là ou je pense.
Le stade, on s'en fout aussi. C'est mieux de voir de petits stades remplis que de grand stade à moitié plein.
Les bons joueurs sont ceux qui ont réussi à monter en Ligue 1.
Vous avez l'air choqué par cette nouvelle ligue 1. La morale du foot aurait-elle été brisé ? Oh sainte Marie doux Jésus, des clubs qu'on ne connait pas en ligue 1. Soyez plutot content que le foot francais ne soit pas encore trop bouffé par le fric, qu'il n'y a pas encore de corruption (oui parce que Boulogne n'a pas les moyens de payer leur montée).
Sérieux, je suis loin d'être déçu de rester en Ligue 2...
- Strasbourg-Metz
- Strasbourg-Le Havre
- Strasbourg- Saint Etienne
etc
Y'aura déjà + de niveau que cette année.
Daninho a écrit:
Le pire alors c'est Valounet. Le mec il est énervé alors que son équipe avait les cartes en mains.
Quand t'as 11 points d'avance ( de mémoire ) tu peux pas te permettre de te faire rattrapper de finir 4 ème !
Le Havre va se sauver ce soir.
Valounet a écrit:
- Strasbourg-Metz
- Strasbourg-Le Havre
etc
+1
Valounet a écrit:
- Strasbourg-Metz
- Strasbourg-Le Havre
etc
Donc c'est pas encore l'année prochaine que Strasbourg va monter
J'ai pensé ça aussi
gameiro67 a écrit:
Dommage que Lens ai complètement faussé le championnat, une fois la montée acquise ! résultat Boulogne se retrouve en L1, jcrois qu'on va bien se marrer, au moins ça montera la moyenne de buts de notre cher L1
Pauvre Boulet il y à pas de mot, ta raison, on adore perdre chez nous, on adore faire trois défaites de suite....c'est ça le foot.
Aller boulogne donne les sous.....quoi vous avez pas d'argent, pourquoi on à perdu contre eux alors ?
Aller Brest envoie l'argent....vous non plus vous n'avez pas d'argent
Bon Dijon envoie la moutarde........Ah enfin quelqu'un qui respecte le pacte
Pourquoi on aurait fait exprès de perdre alors que le titre n'était pas assuré ?
On a été nul c'est tout, faut le dire.
Ou alors Boulogne est Fort !
Dernière modification par zerto- (30-05-2009 13:51:27)