Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car les Strasbourgeois râge d'avoir perdu comme nous contre Boulogne et que Boulogne est une petite équipe de merde, qui leur à mis 4-1
Faut pas demander le niveau de leur équipe alors
Kevyn. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu as vu un match Le Hac - Boulogne pour savoir si qui est le meilleur je ne croit pas ..
Les relégués de L1 ne sont pas forcément moins fort que ceux qui montent en L2 ..
Après si c'est ton kiff de voir des Thil , Akrour & Wimbee en L1 .. tant mieux mais pas moi.Oui, c'est totalement mon kiff comme tu dit, Akrour et Wimbée, ils ont maintenu leur club et j'éspère que Boulogne fera la même, sa fera taire certaines mauvaises langues !
Ils ont maintenu ouais .. et avec un superbe jeu.
Je ne suis pour personne en L2 .. mais quand je voit les équipes qui montent, c'est pas l'année prochaine ou on va voir du beau jeu. C'est tout ce que je dit mais apparemment tu te masturbes à voir Grenoble & Boulogne .. tant mieux ..
L'année prochaine supporte Arles & Nîmes, ça joue trop bien
+1
mais bon sait vrai que je fait parti de ces fameux supporters
au passé glorieux qui préfère 1000 fois mieux voir
un ASSE - RCS qu un mèmorable boulognes troufouilloux les oies
sait sur que sait avec ce genre de match que la LFP va engraisser ses caisses
recettes matchs droit TV et produit dérivés
que les joueurs ètrangers auront envie de venir jouer en france
j ai rien contre boulognes mais voila quoi
meme pas sur que les lensois prèfère assister a un Lens Boulognes
qu a un Lens ASSE
Dernière modification par chapiteau5 (30-05-2009 13:58:52)
chapiteau5 a écrit:
Toute la beauté du foot résumée en 3 lignes. Miam ça donne envie.
Beaucoup de monde aime passer pour un footix quand même.
L'année dernière je critiqué Grenoble on m'insulté, cette année, bizarrement beaucoup prennent exemple sur moi.
Que boulogne face comme Grenoble
Préfère Mille fois un LENS - BOULOGNE que un pauvre Lens - ASSE, surtout quand tu vois le niveaux de ASSE, préfère encore voir jouer Boulogne.
Ekotto a écrit:
L'année dernière je critiqué Grenoble on m'insulté, cette année, bizarrement beaucoup prennent exemple sur moi.
Préfère Mille fois un LENS - BOULOGNE que un pauvre Lens - ASSE, surtout quand tu vois le niveaux de ASSE, préfère encore voir jouer Boulogne.
Décidément, t'aimes pas la région Rhône Alpes, toi! Après grenoble, tu t'en prends à Saint Etienne, et Lyon dans tout ça?
Bah ça n'a pas changé. Y'a toujours aucune raison de critiquer Grenoble. Ils se sont maintenus, donc ils ont le niveau de Ligue 1.
best73 a écrit:
Ekotto a écrit:
Préfère Mille fois un LENS - BOULOGNE que un pauvre Lens - ASSE, surtout quand tu vois le niveaux de ASSE, préfère encore voir jouer Boulogne.Décidément, t'aimes pas la région Rhône Alpes, toi! Après grenoble, tu t'en prends à Saint Etienne, et Lyon dans tout ça?
J'aime ASSE mais bon ils font bien pitier cette année, s'il descendent je serais pas surpris.
Vais pas dire qui joue bien alors qui joue comme des merdes depuis le début du championnat.
Regarde boulogne encore hier soir, des contres attaques et les attaquants savent rentrer les buts.
Maiden a écrit:
Daninho a écrit:
Le pire alors c'est Valounet. Le mec il est énervé alors que son équipe avait les cartes en mains.
Quand t'as 11 points d'avance ( de mémoire ) tu peux pas te permettre de te faire rattrapper de finir 4 ème !
Là on est d'accord... d'ailleurs ça me rappelle un certain club de Ligue 1 qui va finir 3e...
ze_egleb a écrit:
Maiden a écrit:
Daninho a écrit:
Le pire alors c'est Valounet. Le mec il est énervé alors que son équipe avait les cartes en mains.
Quand t'as 11 points d'avance ( de mémoire ) tu peux pas te permettre de te faire rattrapper de finir 4 ème !Là on est d'accord... d'ailleurs ça me rappelle un certain club de Ligue 1 qui va finir 3e...
Lyon
mais Lyon n'a pas eu autant d'avance cette année... du moins pas dans les 10 dernières journées...
ze_egleb a écrit:
Maiden a écrit:
Daninho a écrit:
Quand t'as 11 points d'avance ( de mémoire ) tu peux pas te permettre de te faire rattrapper de finir 4 ème !Là on est d'accord... d'ailleurs ça me rappelle un certain club de Ligue 1 qui va finir 3e...
Je vais rien dire parce que c'est arrivé à un certains club que je supporte
Ouai enfin bon Grenoble ils se maintiennent mais pas avec la manière, c'est une équipe à la Ricardo ça marque pas ou peu et ça se contente de défendre après rien de bien alléchant et quand je vois un club comme Guingamps avec Eduardo qui a une réel envie de jouer que certains clubs de L1 ^^
Eduardo à signé à Lens
Flend a écrit:
Ouai enfin bon Grenoble ils se maintiennent mais pas avec la manière, c'est une équipe à la Ricardo ça marque pas ou peu et ça se contente de défendre après rien de bien alléchant et quand je vois un club comme Guingamps avec Eduardo qui a une réel envie de jouer que certains clubs de L1 ^^
Grenoble n'est pas suicidaire aussi... Ils viennent juste de monter en ligue 1 et leur budget est maigre.
Dernière modification par lukino (30-05-2009 14:52:47)
Montpellier en ligue 1 <3<3<3<3
chapiteau5 a écrit:
Kevyn. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Oui, c'est totalement mon kiff comme tu dit, Akrour et Wimbée, ils ont maintenu leur club et j'éspère que Boulogne fera la même, sa fera taire certaines mauvaises langues !Ils ont maintenu ouais .. et avec un superbe jeu.
Je ne suis pour personne en L2 .. mais quand je voit les équipes qui montent, c'est pas l'année prochaine ou on va voir du beau jeu. C'est tout ce que je dit mais apparemment tu te masturbes à voir Grenoble & Boulogne .. tant mieux ..
L'année prochaine supporte Arles & Nîmes, ça joue trop bien+1
mais bon sait vrai que je fait parti de ces fameux supporters
au passé glorieux qui préfère 1000 fois mieux voir
un ASSE - RCS qu un mèmorable boulognes troufouilloux les oies
j ai rien contre boulognes mais voila quoi
meme pas sur que les lensois prèfère assister a un Lens Boulognes
qu a un Lens ASSE
ils n'ont qu'à se bouger le cul pour monter en L1
désolé, mais si boulogne monte, c'est qu'ils le méritent...
puis, que ce soit boulogne ou strasbourg, les joueurs étrangers auront toujours la même envie de pas venir.
Kevyn. a écrit:
Daninho a écrit:
J'te parle pas de Strasbourg mais de Boulogne !
Tu critiques la montée d'une équipe qui a battu ton équipe il y a 2 semaines [...]Boulogne n'est pas meilleur que Strasbourg ..
1°) C'est pas parce que Boulogne à battu Strasbourg qu'ils sont meilleur sinon Guingamp est meilleur que Rennes .. Grenoble etc etc ..
2°) Lens à rudement bien aidé Boulogne. Moi ça me parait plus que louche ! Après chacun son avis m'enfin bon ..
apres les complots de l'ol en L1, ceux de lens en L2 ?
nan mais faut arreter là
aulelyon a écrit:
Kevyn. a écrit:
Daninho a écrit:
J'te parle pas de Strasbourg mais de Boulogne !
Tu critiques la montée d'une équipe qui a battu ton équipe il y a 2 semaines [...]Boulogne n'est pas meilleur que Strasbourg ..
1°) C'est pas parce que Boulogne à battu Strasbourg qu'ils sont meilleur sinon Guingamp est meilleur que Rennes .. Grenoble etc etc ..
2°) Lens à rudement bien aidé Boulogne. Moi ça me parait plus que louche ! Après chacun son avis m'enfin bon ..apres les complots de l'ol en L1, ceux de lens en L2 ?
nan mais faut arreter là
Non, Kevyn. a raison.
Valounet a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Valounet a écrit:
Ah nan mais le Chelsea il comprend mais vraiment rien.
Et alors ? On aurait admettons, fait le nul contre Guingamps (Perdu 2-1) au finale - On serait sûrement en L1. Ce match remonte pourtant de la 16ème journée.OSEF de Guigamp.
Boulogne est meilleur que vous, un point c'est tout. Si tu veux pas comprendre sa, fait quelque chose !Tu te répètes, tu te répètes ... T'as plus d'argument.
Une seule équipe mérite de monter cette année : Lens.
T'as oublier Montpellier et Boulogne... vraiment ridicule comme réaction !
Lens merite d'etre en ligue 1??
arrete mec tu perd les 3 derniers match de la saison et tu oses encore parler
Allez la Paillade on est en ligue 1
tsubasaohzora03 a écrit:
Allez la Paillade on est en ligue 1
Une saison c'est 38 matchs, pas 3.
Mehdinho10 a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Allez la Paillade on est en ligue 1Une saison c'est 38 matchs, pas 3.
Je sais ne t'inquiete pas!
Mais moi quand j'ai vu lens jouer cette année ils m'ont pas impressionné
tsubasaohzora03 a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
Allez la Paillade on est en ligue 1Une saison c'est 38 matchs, pas 3.
Je sais ne t'inquiete pas!
Mais moi quand j'ai vu lens jouer cette année ils m'ont pas impressionné
en même temps, quand tu regardes là L2, ne t'attends pas à avoir un niveau LDC
et, oui, lens mérite de monter, vu qu'ils sont premier
lecorse a écrit:
Valounet a écrit:
Chelsea_II a écrit:
OSEF de Guigamp.
Boulogne est meilleur que vous, un point c'est tout. Si tu veux pas comprendre sa, fait quelque chose !Tu te répètes, tu te répètes ... T'as plus d'argument.
Une seule équipe mérite de monter cette année : Lens.T'as oublier Montpellier et Boulogne... vraiment ridicule comme réaction !
Rien oublié.
Valounet a écrit:
lecorse a écrit:
Valounet a écrit:
Tu te répètes, tu te répètes ... T'as plus d'argument.
Une seule équipe mérite de monter cette année : Lens.T'as oublier Montpellier et Boulogne... vraiment ridicule comme réaction !
Rien oublié.
Sisi complètement. Ou alors si je me trompe, explique moi pourquoi montpellier et boulogne ne mérite pas ?
Le languedoc roussillon bien représenter en L1 et L2
L1:
L'OM
MHSC
L2:
Nîmes
Arles
Istres