Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car les Strasbourgeois râge d'avoir perdu comme nous contre Boulogne et que Boulogne est une petite équipe de merde, qui leur à mis 4-1
Faut pas demander le niveau de leur équipe alors
Kevyn. a écrit:
Chelsea_II a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu as vu un match Le Hac - Boulogne pour savoir si qui est le meilleur je ne croit pas ..
Les relégués de L1 ne sont pas forcément moins fort que ceux qui montent en L2 ..
Après si c'est ton kiff de voir des Thil , Akrour & Wimbee en L1 .. tant mieux mais pas moi.Oui, c'est totalement mon kiff comme tu dit, Akrour et Wimbée, ils ont maintenu leur club et j'éspère que Boulogne fera la même, sa fera taire certaines mauvaises langues !
Ils ont maintenu ouais .. et avec un superbe jeu.
Je ne suis pour personne en L2 .. mais quand je voit les équipes qui montent, c'est pas l'année prochaine ou on va voir du beau jeu. C'est tout ce que je dit mais apparemment tu te masturbes à voir Grenoble & Boulogne .. tant mieux ..
L'année prochaine supporte Arles & Nîmes, ça joue trop bien
+1
mais bon sait vrai que je fait parti de ces fameux supporters
au passé glorieux qui préfère 1000 fois mieux voir
un ASSE - RCS qu un mèmorable boulognes troufouilloux les oies
sait sur que sait avec ce genre de match que la LFP va engraisser ses caisses
recettes matchs droit TV et produit dérivés
que les joueurs ètrangers auront envie de venir jouer en france
j ai rien contre boulognes mais voila quoi
meme pas sur que les lensois prèfère assister a un Lens Boulognes
qu a un Lens ASSE
Dernière modification par chapiteau5 (30-05-2009 13:58:52)
chapiteau5 a écrit:
Toute la beauté du foot résumée en 3 lignes. Miam ça donne envie.
Beaucoup de monde aime passer pour un footix quand même.
L'année dernière je critiqué Grenoble on m'insulté, cette année, bizarrement beaucoup prennent exemple sur moi.
Que boulogne face comme Grenoble