Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#526 30-05-2009 12:29:32

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Re: 38° Journée de Ligue 2 Tout reste à faire !

Psyquatra a écrit:

Kro.29 a écrit:

C'est franchement chiant que certains disent que Boulogne va foirer la L1  cartonrouge

ça montre que c'est un championnat qui reste fermé sur lui-même avec des gars qui ne juge que par le passé glorieux d'un club

BOULOGNE EST EN LIGUE 1 ET LE MERITE !!! Et avant de cracher dessus regarder Grenoble cete année !!!!!!!!! Venant de L2 ils sont pourtant maintenu !

Les matchs de Grenoble sont d'une nullité, j'veux pas que de ça en Ligue 1 moi.
Quand je vois jouer Grenoble, sa dure une éternité, ennuyeux.

+1 gignac a mit plus de but que grenoble pratiquement
il a eu qu'un match ou il y a eu de l'action c'était Grenoble - OM

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#527 30-05-2009 12:30:25

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Psyquatra a écrit:

Kro.29 a écrit:

C'est franchement chiant que certains disent que Boulogne va foirer la L1  cartonrouge

ça montre que c'est un championnat qui reste fermé sur lui-même avec des gars qui ne juge que par le passé glorieux d'un club

BOULOGNE EST EN LIGUE 1 ET LE MERITE !!! Et avant de cracher dessus regarder Grenoble cete année !!!!!!!!! Venant de L2 ils sont pourtant maintenu !

Les matchs de Grenoble sont d'une nullité, j'veux pas que de ça en Ligue 1 moi.
Quand je vois jouer Grenoble, sa dure une éternité, ennuyeux.

Le plus important pour Grenoble était de se maintenir donc le jeu passait après.

Moi ça me fait plaisir de voir de nouveaux clubs.

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#528 30-05-2009 12:31:09

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Grenoble est maintenu aussi.
Et lol, les gens qui jugent alors qu'ils ont regardé 2-3 matchs de Grenoble...

FC METZ / NW / PFL

#529 30-05-2009 12:33:48

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Daninho a écrit:

Grenoble est maintenu aussi.
Et lol, les gens qui jugent alors qu'ils ont regardé 2-3 matchs de Grenoble...

4 matchs m'ont suffit.

#530 30-05-2009 12:35:06

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Jeremy. a écrit:

Montpellier - Nîmes love

C'est possible ça ?

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#531 30-05-2009 12:38:30

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

kernok a écrit:

Jeremy. a écrit:

Montpellier - Nîmes love

C'est possible ça ?

Il dit qu'il est content pour Montpellier, et Nîmes. Je crois. neutral

Dernière modification par Psyquatra (30-05-2009 12:38:55)

#532 30-05-2009 12:41:43

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Valounet a écrit:

Faut les comprendre ... Ils n'ont pas l'habitude. C'est pas tous les jours que leur stade de merde est remplie, ils étaient pire qu'en chaleur.
Ils comprennent rien : A la 30°, ils faisaient déjà la "0la"  lol

Belleow > Wouah trop drôle. Ecoute, si Marseille n'est pas champion, je viendrai te voir.

Le stade de merde il fait 35 000 places boulet. A la 30ème ya eu la Ola parce que c'était organisé, un papier est passé dans les tribunes.

Et sinon ne sois pas pas rageux parce que tu restes une année de + en L2 mon petit c'est pas grave t'iras voir Strasbourg-Arles l'an prochain  big_smile

Vous avez pas d'équipe c'est tout on vous a mangé !

#533 30-05-2009 12:43:11

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Tessien a écrit:

On a pas d'entraineur wink
l'équipe on l'a

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#534 30-05-2009 12:43:38

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..

Psyquatra a écrit:

Il dit qu'il est content pour Montpellier, et Nîmes. Je crois. neutral

Je crois aussi.

Ce qui est étonnant...

I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

#535 30-05-2009 12:47:36

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Oui c'est étonnant qu'un supporter soit à la fois content pour Montpellier et Nîmes lol.

Maiden, c'est pas l'entraîneur qui a joué hier, et pourtant vous avez pas vu le ballon du match à part quand ya eu 2-0 et que les Montpellierains se sont relâchés..

#536 30-05-2009 12:50:21

Valounet
Invité
Serveur 1

Tessien a écrit:

Valounet a écrit:

Faut les comprendre ... Ils n'ont pas l'habitude. C'est pas tous les jours que leur stade de merde est remplie, ils étaient pire qu'en chaleur.
Ils comprennent rien : A la 30°, ils faisaient déjà la "0la"  lol

Belleow > Wouah trop drôle. Ecoute, si Marseille n'est pas champion, je viendrai te voir.

Le stade de merde il fait 35 000 places boulet. A la 30ème ya eu la Ola parce que c'était organisé, un papier est passé dans les tribunes.

Et sinon ne sois pas pas rageux parce que tu restes une année de + en L2 mon petit c'est pas grave t'iras voir Strasbourg-Arles l'an prochain  big_smile

Supporter de merde vous avez. Vous êtes tous des footix qui veulent faire leur interréssant.
C'est totalement con de faire la "ola" à la 30° alors que vous étiez loin de monter.

Si tu me lisais, je ne suis pas rageux de la défaite mais que Boulogne monte. La défaite ont la presque méritée. Malgré le pénalty râté, et la balle sauvée sur la ligne.

On a pas d'équipe ? Belle argument ! On monte pas alors on a pas d'équipe. On en reparle la saison prochaine chérie.

Quand j'y pense : Boulogne-Lyon, Boulogne-Marseille lol ça fait tâche.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#537 30-05-2009 12:57:04

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Perso, j'attends Boulogne-Grenoble .. il va y avoir du spectacle .. A quand une diffusion sur TF1 ?
Heureux pour Montpellier car ils ont une histoire, un beau stade et de bons joueurs .. Boulogne .. j'ai honte ..

On va avoir Nantes Strasbourg Metz Le Havre Saint Etienne (?) en L2 .. & Lorient Nancy Valenciennes Boulogne Grenoble en L1 .. mon dieu ..

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#538 30-05-2009 12:57:36

T.Walcott
Invité
Serveur 1

Valounet a écrit:

Ouais c'est clair. Strasbourg est une perle. Mais une perle en L2 dommage. smile

Dans quelques mois tu iras mieux, là t'es encore sous le choc. wink

AFor ever.

NW cool MASKASS

#539 30-05-2009 12:58:18

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Lieu: #● 74 ●#
Site web

Pour ceux qui jugent Grenoble > Ils s'en foutent totalement de passer pour une équipe qui a des matchs de merde, mais eux ils se sauvent. Certes c'est pas un stade comme Saint-Etienne mais ils sont devant eux par exemple.
Donc, ne vous fiez pas aux apparences alors que vous savez rien, Grenoble est sauvé, et je crois qu'il s'en foute totalement en plus que deux trois débiles les trouves mauvais.
Je vais comparer l'imcomparable et j'éspère que Boulogne/mer va faire comme Grenoble cette année, c'est a dire tous vous calmer. Arrivez déja a gagner Grenoble ou Boulogne avant de parler !

Et puis Valounet => Etre rageux d'une équipe qui monte ? C'est du n'importe quoi. Boulogne a été meilleur que Strabourg sur l'année et il mérite leur place dans l'élite autant que vous. Tu dit que Boulogne-Lyon ou Boulogne-Marseille sa fait tache, tu crois que Strasbourg-Lyon sa fait moins tache ? Non sa fait autant tache car pour moi Boulogne et Strasbourg sont du même niveau ! Apprend a respecter les autres équipes qui montent en Ligue 1 qui sont meilleurs que Strabourg cette année au lieu de les conspuer a tort !

█        █    █▀▀▀▀    █▀▀▀▀
█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █
█        █    ▄▄▄▄█    █▄▄▄▄

#540 30-05-2009 12:59:12

Valounet
Invité
Serveur 1

T.Walcott a écrit:

Valounet a écrit:

Ouais c'est clair. Strasbourg est une perle. Mais une perle en L2 dommage. smile

On dit juste ce que j'ai pas dis.
Tu sais, je préférais voir Metz en L1 ou encore Tours en L1 que Boulogne, c'est aussi simple que ça.
J'suis pas sous le choc.

[ Equipe à vendre ]

#541 30-05-2009 13:00:50

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

en meme temps comment un club peut il devenir grand s'il commence pas petit big_smile

Boulogne champion de France dans 10 ans big_smile
Vainqueur de la ligue des champion dans 20 ans
mouarf big_smile
Valounet tais toi dont  cool

>>> Funkytown <<<

#542 30-05-2009 13:01:17

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

Kevyn. a écrit:

Perso, j'attends Boulogne-Grenoble .. il va y avoir du spectacle .. A quand une diffusion sur TF1 ?
Heureux pour Montpellier car ils ont une histoire, un beau stade et de bons joueurs .. Boulogne .. j'ai honte ..

On va avoir Nantes Strasbourg Metz Le Havre Saint Etienne (?) en L2 .. & Lorient Nancy Valenciennes Boulogne Grenoble en L1 .. mon dieu ..

Les équipe du niveau L1 en L1 et les équipes du niveau L2 en L2 !

Ques'ce-qui te choc ? Les équipes qui méritent actuellement en L1 sont en L1 et les équipes qui méritent actuellement la L2 sont en L2 ! C'est tout !

Et puis t'es Nantes, Strasbourg, Metz, Le Havre et Saint-Etienne, ils seraient en L1 si ils seraient meilleurs que Boulgone, c'est pas le cas actuellement, c'est tout !

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#543 30-05-2009 13:01:17

nicostras
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: A la Meinau !!!

Bon victoire mérité pour Montpellier mais nous on casse pas de but à la fin du match et on balance pas de projectiles sur le gardien adverse neutral

Пα ПP Пσи Эqυιρє I'm Back cool

#544 30-05-2009 13:01:55

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kevyn. a écrit:

Je crois bien que Metz, Strasbourg, Le Havre et Nantes, sont inférieurs à Valencienne, Lorient et Nancy ..

#545 30-05-2009 13:03:04

Valounet
Invité
Serveur 1

Chelsea_II a écrit:

Et puis Valounet => Etre rageux d'une équipe qui monte ? C'est du n'importe quoi. Boulogne a été meilleur que Strabourg sur l'année et il mérite leur place dans l'élite autant que vous. Tu dit que Boulogne-Lyon ou Boulogne-Marseille sa fait tache, tu crois que Strasbourg-Lyon sa fait moins tache ? Non sa fait autant tache car pour moi Boulogne et Strasbourg sont du même niveau ! Apprend a respecter les autres équipes qui montent en Ligue 1 qui sont meilleurs que Strabourg cette année au lieu de les conspuer a tort !

Oui "Strasbourg-Lyon" ça fait moins tâche ... Pourquoi ? On était en L1 l'année dernière et en UEFA y'a 3 ans.
Je respecte pas Boulogne et je suis pas prêt de les respecter. J'espère qu'ils couleront l'année prochaine, qu'ils se feront déchirer. J'y crois pas trop vu qu'ils vont payer le championnat.

Paff smack

Dernière modification par Valounet (30-05-2009 13:03:28)

[ Equipe à vendre ]

#546 30-05-2009 13:03:10

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

T.Walcott a écrit:

Valounet a écrit:

Tu sais, je préférais voir Metz en L1 ou encore Tours en L1 que Boulogne, c'est aussi simple que ça.
J'suis pas sous le choc.

Alors la tu es mauvaise langue quand même ! Tours c'est aussi "pomé" que Boulogne, arrête de faire jouer tes affinitès !

Tu as jamais du voir un match de Boulogne !

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#547 30-05-2009 13:04:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Tessien a écrit:

Maiden, c'est pas l'entraîneur qui a joué hier, et pourtant vous avez pas vu le ballon du match à part quand ya eu 2-0 et que les Montpellierains se sont relâchés..

Les joueurs en voulaient pas des masses non plus ..

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#548 30-05-2009 13:04:53

Chelsea_II
Invité
Serveur 1
Site web

Valounet a écrit:

Chelsea_II a écrit:

Oui "Strasbourg-Lyon" ça fait moins tâche ... Pourquoi ? On était en L1 l'année dernière et en UEFA y'a 3 ans.
Je respecte pas Boulogne et je suis pas prêt de les respecter. J'espère qu'ils couleront l'année prochaine, qu'ils se feront déchirer. J'y crois pas trop vu qu'ils vont payer le championnat.

Paff smack

Mentalité de supporter trop con qui s'est fait déchirer sur la dérnière journée par Boulogne/Mer ...

Met ta rage de côté franchement, car la c'est du n'importe quoi !

█        █    █▄
▄▄    █
█▀▀▀▀█            █    █

#549 30-05-2009 13:05:41

Valounet
Invité
Serveur 1

Chelsea_II a écrit:

Valounet a écrit:

T.Walcott a écrit:

J'suis pas sous le choc.

Alors la tu es mauvaise langue quand même ! Tours c'est aussi "pomé" que Boulogne, arrête de faire jouer tes affinitès !

Tu as jamais du voir un match de Boulogne !

Sauf que Tours ne vole pas. Meilleur équipe à domicile, belle mentalité. Aucun affinité.

Normal que j'ai regardé aucun match de Boulogne, j'en ai rien à battre de cette équipe lol

[ Equipe à vendre ]

#550 30-05-2009 13:06:03

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

a noter que Boulogne sur Mer est le premier centre Européen de transformation du poisson alors respect

*Paff file des coups de truite a Valounet

>>> Funkytown <<<

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot