Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'comprend pourquoi Runje est seulement numéro 2 en Croatie
Le match a failli etre arreter et gagner 3-0 pour Strasbourg a cause des suportere
Maiden a écrit:
- et la Banderole " On prend la Ligue 1 on vous laisse la Bundesliga "
Je ne suis pas pour Strasbourg mais...
Si ça, c'est être supporter d'une équipe, Montpellierain, ...... permettez-moi de vous dire que ça mériterait une énorme amende !
Bravo aux joueurs Montpellirains pour leur montée en L1, dommage que vous ayez de tels supporters !
Strasbourg68000 a écrit:
Le match a failli etre arreter et gagner 3-0 pour Strasbourg a cause des suportere
ca t'aurai arranger
Maiden a écrit:
J'comprend pourquoi Runje est seulement numéro 2 en Croatie
Moi non plus .
Hier, il a pas joué il s'était blessé .
Bah tu vois c'est bien ce que je disais :p
Puis je l'aime pas avec les cheveux court
j'le préfère avec sa coupe de ninja
Hrvatska
Il court plus vite avec les cheveux court.
> En mode BG .
> En mode gagne quelques secondes ^^.
> Tifos pour notre chouchou .
> Vedran en mode Lensois, et en mode arrête un Péno .
zerto- a écrit:
Il court plus vite avec les cheveux court.
Mouais ça reste à voir !
j'le préfére avec les cheveux longs c'too
Runje est un grand bonhomme et un super gardien ! .
Nîmes se maintient !!!!!!!!
Nimois en force !!!!!!!!!!
livoggy63 a écrit:
Maiden a écrit:
Si ça, c'est être supporter d'une équipe, Montpellierain, ...... permettez-moi de vous dire que ça mériterait une énorme amende !
Ouah, je suis trop choqué, j'en ai fait caca dans ma culotte.
Nan, sérieusement, c'est quoi votre caca nerveux là ? Vous avez honte d'être voisins avec l'Allemagne ? Faut le dire, on vous organise un petit déménagement vite fait, et on fout l'Alsace dans les Pyrénnées, avec l'Andorre.
ze_egleb a écrit:
livoggy63 a écrit:
Maiden a écrit:
Si ça, c'est être supporter d'une équipe, Montpellierain, ...... permettez-moi de vous dire que ça mériterait une énorme amende !Ouah, je suis trop choqué, j'en ai fait caca dans ma culotte.
Nan, sérieusement, c'est quoi votre caca nerveux là ? Vous avez honte d'être voisins avec l'Allemagne ? Faut le dire, on vous organise un petit déménagement vite fait, et on fout l'Alsace dans les Pyrénnées, avec l'Andorre.
Tu connais le passé de L'Alsace Moselle sans doute ? Tu ne sais pas ce qu'on enduré nos Grand-père. C'est une insulte cette banderole, je suis désolé.
ze_egleb a écrit:
Vous avez honte d'être voisins avec l'Allemagne ?
Pas du tout ils sont meme plus respectueux à notre égard que les " français " ..
On est français quand ça vous arrange de toute façon .. autrement on est que de sale boche tous nazis
Faut arrêter de regarder l'intégrale de Caliméro en boucle.
Valounet a écrit:
Héhé! les strasbourgeois auraient tellement aimé mais faut être plus fort pour aller en ligue 1!!
M'énerve pas toi, juste comme ça. Remballe ton avatar et ton anti-Strasbourg. Ca te sert à quoi ?
Après Eko il me dit de me maitriser mais avec des boulets comme ça qui te foutent encore + la rage, c'est chaud.Giif- a écrit:
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
Respect, et dir qu'il y'à 5 ans il joué la CFA ...
Trop content !
Bien joué également aux Montpelliérain de remi Gaillard !Vieux club = Vieille L1 l'année prochaine, SUPER.
Si tu le penses.
Valounet a écrit:
Pareil. Je voulais juste pas que Boulogne monte.
Dommage.
Moi je le voulais.
Belleow a écrit:
C'est vrai que Boulogne , sa foire la ligue 1 MDR , mais bon sa change au moins ^^
Faut laisser la place aux petits poucets qu'ils fassent leurs preuves. Pour avoir tout les 2 ans la même L1, c'est pas la peine. Du changement c'est bon.
Maiden a écrit:
ze_egleb a écrit:
Vous avez honte d'être voisins avec l'Allemagne ?
Pas du tout ils sont meme plus respectueux à notre égard que les " français " ..
On est français quand ça vous arrange de toute façon .. autrement on est que de sale boche tous nazis
+1!!
C'est tout ce que vous êtes
ze_egleb a écrit:
Faut arrêter de regarder l'intégrale de Caliméro en boucle.
Tu n'es pas Alsacien donc tu ne peux pas comprendre
Tu n'as jamais eu les vexations ou autre provoc qu'on ( que à j'ai déjà pu recevoir ..
M'enfin c'est pas pire que les Bastiais qui avaient fait une magnifique banderole : vous ne serez jamasi champion d'Allemagne ..
Bravo à Nîmes qui remonte de loin !
Je connais des alsaciens et ils n'ont jamais eu de problème avec ça.
On traite bien les corses de terroristes, les nordistes de chômeurs et les bretons d'alcoolos.
Pauleta10 a écrit:
ce serait drôle que boulogne si ils vont en L1 qu'ils se qualifient en Europa League ou champions league
Ce sera pas pire que le PSG
Belleow a écrit:
C'est vrai que Boulogne , sa foire la ligue 1 MDR , mais bon sa change au moins ^^
+1.
C'est franchement chiant que certains disent que Boulogne va foirer la L1
ça montre que c'est un championnat qui reste fermé sur lui-même avec des gars qui ne juge que par le passé glorieux d'un club
BOULOGNE EST EN LIGUE 1 ET LE MERITE !!! Et avant de cracher dessus regarder Grenoble cete année !!!!!!!!! Venant de L2 ils sont pourtant maintenu !
Kro.29 a écrit:
ça montre que c'est un championnat qui reste fermé sur lui-même avec des gars qui ne juge que par le passé glorieux d'un club
BOULOGNE EST EN LIGUE 1 ET LE MERITE !!! Et avant de cracher dessus regarder Grenoble cete année !!!!!!!!! Venant de L2 ils sont pourtant maintenu !
Les matchs de Grenoble sont d'une nullité, j'veux pas que de ça en Ligue 1 moi.
Quand je vois jouer Grenoble, sa dure une éternité, ennuyeux.
Kro.29 a écrit:
Totalement d'accord.