Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Ca existe d'être anti-quelque chose et de ne pas supporter une équipe ?!
"D'être anti-équipe, est-ce que ça existe ?"
C'est la question que tu te poses ?Heu oui ^^. Il affiche plus son coté anti-équipe, que les couleurs qu'il défend... Je sais bien que ca existe, mais ca me "choque" a chaque fois ^^.
Oki wiiwii' je vois pas le rapport entre Sedan et Strasbourg, mais bon ^^.
Aucun rapport mais j'aime pas leur jeu etc!!
Toxwen a écrit:
livoggy63 a écrit:
Toxwen a écrit:
A 800 mètres y a pas 2 mètres de neige en hiver10 cm suffisent à faire annuler un match !
Ba suffit de déblayer le terrain un ballet suffit pour 10cm
Encore faut-il avoir les danseurs de l'opéra de Paris !
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Ca existe d'être anti-quelque chose et de ne pas supporter une équipe ?!
C'est la question que tu te poses ?Heu oui ^^. Il affiche plus son coté anti-équipe, que les couleurs qu'il défend... Je sais bien que ca existe, mais ca me "choque" a chaque fois ^^.
Je dois haïr bien plus d'équipes que j'en supporte, personnellement, donc bon.. ça me choque pas du tout. :p
livoggy63 a écrit:
Toxwen a écrit:
livoggy63 a écrit:
10 cm suffisent à faire annuler un match !Ba suffit de déblayer le terrain un ballet suffit pour 10cm
Encore faut-il avoir les danseurs de l'opéra de Paris !
toujours les truc ..
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Il y a aussi Luzenac (600 habitants ) qui monte en National !
Je ne serai même pas dire où s'est ^^. Mais bravo a eux, un ptit "village", c'est toujours sympa a se niveau là !
C'est dans les montagnes de l'Ariège à 800 mètres d'altitude ! (....doivent pas souvent jouer en hiver )
Tu m'auras appris quelque chose se soir ! Mais je viens de voir qu'il on finit devant une équipe de l'Allier, j'aurai préfèrer l'inverse ^^.
Il y a Besancon et Rouen aussi qui monte (Même si eux, osef' ^^).
Liink a écrit:
nicow83 a écrit:
Oki wiiwii' je vois pas le rapport entre Sedan et Strasbourg, mais bon ^^.
Moi j'en vois un : le s
oui oui je sors ==>x
Ah, mais tu as raison ! J'suis tellement con que je n'y avais pas penser !
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Je dois haïr bien plus d'équipes que j'en supporte, personnellement, donc bon.. ça me choque pas du tout. :p
Srna' oui bon, surement que tu hais plus d'équipe que tu en supportes, mais pourtant on ne le voit pas dès qu'on te parle ou c'est pas afficher dans ta signature par exemple ^^ Je serais incapable dire que tu déteste, a pars Bordeaux vu que tu es pour Toulouse ^^.
Oki wiiwii' ... Tu portes mal ton nom pour le coup
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
Respect, et dir qu'il y'à 5 ans il joué la CFA ...
Trop content !
Bien joué également aux Montpelliérain de remi Gaillard !
Giif- a écrit:
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
B O U L O G N E !!!
Respect, et dir qu'il y'à 5 ans il joué la CFA ...
Trop content !
Bien joué également aux Montpelliérain de remi Gaillard !
Une fois suffit
nicow83 a écrit:
Srna' oui bon, surement que tu hais plus d'équipe que tu en supportes, mais pourtant on ne le voit pas dès qu'on te parle ou c'est pas afficher dans ta signature par exemple ^^ Je serais incapable dire que tu déteste, a pars Bordeaux vu que tu es pour Toulouse ^^.
Oui, c'est vrai que l'afficher ouvertement, en avatar, c'est pas génial. Je te le concède. Cependant, detester une équipe n'a rien d'aberrant. En effet, cela peut partir de joueurs y jouant, d'un match où c'tte équipe t'a particulièrement marqué négativement ou encore des équipes rivales aux équipes que tu supportes. Ainsi, je hais Fla', Vasco, Barcelone, Chelsea, Arsenal, Milan, Nice, Bordeaux, Paris, Corinthians, ..etc.
Et puis, je suis sûr que toi aussi, tu hais une ou 2 équipes. :p
Dernière modification par Srna-RJ (29-05-2009 23:41:24)
Brest a laisser gagner nimes
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
Oui, c'est vrai que l'afficher ouvertement, en avatar, c'est pas génial. Je te le concède. Cependant, detester une équipe n'a rien d'aberrant. En effet, cela peut partir de joueurs y jouant, d'un match où c'tte équipe t'a particulièrement marqué négativement ou encore des équipes rivales aux équipes que tu supportes. Ainsi, je hais Fla', Vasco, Barcelone, Chelsea, Arsenal, Milan, Nice, Bordeaux, Paris, Corinthians, ..etc.
Et puis, je suis sûr que toi aussi, tu hais une ou 2 équipes. :p
Heuu... Bon tu m'as eu C'étais l'afficher ouvertement comme ca que je ne trouvais pas correct, le principe de supporter, ce n'est pas ca, c'est avant tout afficher ses couleurs haut et fort ^^.
Hair est un grand mot quand même, après c'est sur qu'il y a des équipes que je n'aime pas... Nice, Paris, le Real, Arsenal, les équipes italiennes en général sauf le Napoli etc etc ^^. Mais je préfère afficher mes couleurs blaugrana que le reste :p
nicow83 a écrit:
Mais je préfère afficher mes couleurs blaugrana que le reste :p
C'est vrai que je préfère également ça. (D'où mon avatar.)
Voila on se serat mis d'accord ^^ . Je ne peux rien dire sur le championnat Brésilien, je n'y connais rien ^^.
Foot - L2 - Metz
Quatre supporters interpellés
Quatre personnes ont été interpellées après le match entre Metz et Guingamp alors qu'environ 200 supporters messins ont tenté d'envahir le terrain et ont lancé des sièges sur la pelouse, vendredi lors de la 38e journée de L2, a constaté l'AFP. «Il y a eu 4 interpellations, et deux stadiers ont été blessés, dont un qui a reçu un siège dans la mâchoire», a déclaré Jacky Ancel, directeur de la sécurité du FC Metz. Les supporters ont été repoussés vers les tribunes par des policiers casqués, armés de matraques et de boucliers.
Des petits groupes ont alors mis le feu à des banderoles au bas d'une tribune, ont tenté de démonter un but avant de lancer une trentaine de sièges sur le terrain. Les stadiers ont poussé les dernières personnes vers la sortie après 20 minutes. La rencontre avait été interrompue cinq minutes en seconde mi-temps à la suite de jets de feux d'artifices, pétards et fumigènes sur le terrain par des supporteurs messins.
TOUT SIMPLEMENT HONTEUX!!!!!!!!!!
Le Yo-Yo n'est pas remonté cette année, surement coincé.
zerto- a écrit:
Le Yo-Yo n'est pas remonté cette année, surement coincé.
et alors??
Pourquoi ils font ça selon toi ?
zerto- a écrit:
Pourquoi ils font ça selon toi ?
Que Metz remonte ou pas tu n'as pas à faire ça!!!!! Pour moi ce ne sont pas des supporters mais juste des bouffons!!! De toute facon a quoi ca sert de monter avec une equipe comme celle ci on voit ou en sont Nantes et le Havre!!!!!
MONTPELLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER EN LIGUE 1
Ambiance MAGIQUEEEEEEE ce soir
Bravo au lensois ( qui , vu l effectif , on assuré le minimum ) Mais surtout bravo au boulonnais !! n en deplaise a certain ILS sont en L1 !! et oui les rageux l equipe a Montanier monte !!!
Et bravo aussi a Roland , un bon entraineur ce courbis , dommage que Nicollin reste president , tout comme Martel d ailleurs !!
je rentre du match a Boulogne , c etait la teuf , comme je l ai connu seulement depuis le titre de Lens en 98 !!
vous emballez pas boulogne doit passer au DNGC
Pauleta10 a écrit:
Oui c' est vrai dans ce que la c ' est le 4 de L2 qui monterai et pas le 18e de L1
Mais j' icroi pas du tout
Bravo a Nimes
Strasbourg68000 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Oui c' est vrai dans ce que la c ' est le 4 de L2 qui monterai et pas le 18e de L1
Mais j' icroi pas du tout
Bravo a Nimes
j ai entendu dire que ce serai le 18ème de L1 qui resterai au cas ou
mais bon perso meme en ètant stèphanois et directement intéressé
je trouverai beaucoup plus logique de faire monté le 4ème
enfin on en est pas encore la
je me souviens de l'époque ou Troyes était en L1 et bah là sont déjà en National
Amiens en Naitonal
Nimes sauvé
Génial le football que d'émotion de la part de Courbis
Montpellier - Nîmes