Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Super je suis bien content des résultats finaux ^^
Lens reviens en L1 et tant mieux, Montpellier, ça fait un petit bout de temps qu'ils y étaient pas revenus(enfin un bout de temps, tout est relatif) et Boulogne va apporter un vent de fraîcheur sur la L1, ça change de Strasbourg ou Metz (même si j'aime bien aussi ces représentants de l'Est) en ésperant que Boulogne ne fasse pas comme Le Havre comme dis plus haut...
En plus Nîmes se maintient, tant mieux, j'aime bien les petits poucets comme ça
Juste déçu pour Tours...j'aurais bien aimé les voir monter à la place de Montpellier...
T.Walcott a écrit:
Moi j'espere une montée de Boulogne
Et voilà je suis content
Dommage
Montpellier a fait un gros match se soir
Bonne continuation a vous pour la saison prochaine en ligue 2
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
On n'en as pas parlé mais
laval, istres et arles montent en L2
tandis que niort calais, sanois et cherbourg descendentEt le Hyeres football club en national ! (Avec, je ne sais pas qui d'autre ^^).
Il y a aussi Luzenac (600 habitants ) qui monte en National !
romarofoot a écrit:
zerto- a écrit:
Lens reçoit le titre ce soir ou devant son public ce Week End ?
Alors qu'il ont perdu contre Dijon ? ... ce serait un peu fort quand même ^^
Ils ont fait que de la merde ces 3 derniers maths t'façon mais bon, on est quand même en L1.
Valounet a écrit:
putain.............
Héhé! les strasbourgeois auraient tellement aimé mais faut être plus fort pour aller en ligue 1!!
romarofoot a écrit:
zerto- a écrit:
Lens reçoit le titre ce soir ou devant son public ce Week End ?
Alors qu'il ont perdu contre Dijon ? ... ce serait un peu fort quand même ^^
Oué c'est vrai ^^
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
On n'en as pas parlé mais
laval, istres et arles montent en L2
tandis que niort calais, sanois et cherbourg descendentEt le Hyeres football club en national ! (Avec, je ne sais pas qui d'autre ^^).
Je ne serai même pas dire où s'est ^^. Mais bravo a eux, un ptit "village", c'est toujours sympa a se niveau là !
WiiWii- a écrit:
Valounet a écrit:
putain.............
Héhé! les strasbourgeois auraient tellement aimé mais faut être plus fort pour aller en ligue 1!!
Ca existe d'être anti-quelque chose et de ne pas supporter une équipe ?!
Les ch'tis débarquent en nombre !!!
Ca va sentir le maroilles l'année prochaine en ligue 1
Bon maintenant faut qu'on passe en agrandissant le stade, parce que sinon ce serait injuste qu'une équipe comme Boulogne sur mer qui a bataillé pour aller en ligue 1 n'y aille pas faute de moyen et que le 18ème soit maintenu malgré ses piètres performances.
Belleow a écrit:
20h45 ? 21h00 ?
1 Lens / 2 Montpel / 3 Boulogne
Qu'est ce qe j'avais dit ?
Montpellier Powaaaaa !
nicow83 a écrit:
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et le Hyeres football club en national ! (Avec, je ne sais pas qui d'autre ^^).Il y a aussi Luzenac (600 habitants ) qui monte en National !
Je ne serai même pas dire où s'est ^^. Mais bravo a eux, un ptit "village", c'est toujours sympa a se niveau là !
Dans mon village y a 600 habitants aussi y a même pas d'club
Mustaphar a écrit:
Bon maintenant faut qu'on passe en agrandissant le stade, parce que sinon ce serait injuste qu'une équipe comme Boulogne sur mer qui a bataillé pour aller en ligue 1 n'y aille pas faute de moyen et que le 18ème soit maintenu malgré ses piètres performances.
De plus Boulogne "était" le plus petit Budget de L2 donc ils ont pas forcément les moyens d'agrandir le Stade.
Belleow a écrit:
Belleow a écrit:
20h45 ? 21h00 ?
1 Lens / 2 Montpel / 3 BoulogneQu'est ce qe j'avais dit ?
Montpellier Powaaaaa !
Presque tout le monde avait dit ça.
Dernière modification par zerto- (29-05-2009 23:09:52)
Mustaphar a écrit:
Boulogne va jouer a calais la saison prochaine
nicow83 a écrit:
"D'être anti-équipe, est-ce que ça existe ?"
C'est la question que tu te poses ?
nicow83 a écrit:
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et le Hyeres football club en national ! (Avec, je ne sais pas qui d'autre ^^).Il y a aussi Luzenac (600 habitants ) qui monte en National !
WiiWii- a écrit:
Valounet a écrit:
putain.............
Je suis pour Arsenal!! Apres en Ligue 2 je suis pour Sedan mais je suis Anti Strasbourgeois!!
Belleow a écrit:
Belleow a écrit:
20h45 ? 21h00 ?
1 Lens / 2 Montpel / 3 BoulogneQu'est ce qe j'avais dit ?
Montpellier Powaaaaa !
Moi aussi pour la montée j'ai tout deviné
pour la decente j'avais dit nimes reims et troyes
1 erreur ^^
Dernière modification par gone44 (29-05-2009 23:14:44)
dixier a écrit:
Mustaphar a écrit:
Bon maintenant faut qu'on passe en agrandissant le stade, parce que sinon ce serait injuste qu'une équipe comme Boulogne sur mer qui a bataillé pour aller en ligue 1 n'y aille pas faute de moyen et que le 18ème soit maintenu malgré ses piètres performances.Boulogne va jouer a calais la saison prochaine
+1 comme calais auras pu vraiment besoin de son stade ...
Srna-RJ a écrit:
nicow83 a écrit:
"D'être anti-équipe, est-ce que ça existe ?"
C'est la question que tu te poses ?
Heu oui ^^. Il affiche plus son coté anti-équipe, que les couleurs qu'il défend... Je sais bien que ca existe, mais ca me "choque" a chaque fois ^^.
Oki wiiwii' je vois pas le rapport entre Sedan et Strasbourg, mais bon ^^.
nicow83 a écrit:
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et le Hyeres football club en national ! (Avec, je ne sais pas qui d'autre ^^).
C'est dans les montagnes de l'Ariège à 800 mètres d'altitude ! (....doivent pas souvent jouer en hiver )
Les strasbourgeois doivent étre atteint de la rage
Tours aurait du battre Montpellier la semaine derniére , Lens y me dégoute la y font exprés de perdre contre boulogne et la à Dijon ! Il est beau le champion .
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Il y a aussi Luzenac (600 habitants ) qui monte en National !Je ne serai même pas dire où s'est ^^. Mais bravo a eux, un ptit "village", c'est toujours sympa a se niveau là !
C'est dans les montagnes de l'Ariège à 800 mètres d'altitude ! (....doivent pas souvent jouer en hiver )
A 800 mètres y a pas 2 mètres de neige en hiver
nantais4493 a écrit:
Les strasbourgeois doivent étre atteint de la rage
Tours aurait du battre Montpellier la semaine derniére , Lens y me dégoute la y font exprés de perdre contre boulogne et la à Dijon ! Il est beau le champion .
t'es un drole toi, les club ne font pas expres de perdre
ce soir ils ont perdu si strasbourg gagnais le titre etais perdu quand tu as un titre en jeu tu t'amuse pas a perdre
Toxwen a écrit:
livoggy63 a écrit:
nicow83 a écrit:
Je ne serai même pas dire où s'est ^^. Mais bravo a eux, un ptit "village", c'est toujours sympa a se niveau là !C'est dans les montagnes de l'Ariège à 800 mètres d'altitude ! (....doivent pas souvent jouer en hiver )
A 800 mètres y a pas 2 mètres de neige en hiver
10 cm suffisent à faire annuler un match !
livoggy63 a écrit:
Toxwen a écrit:
livoggy63 a écrit:
C'est dans les montagnes de l'Ariège à 800 mètres d'altitude ! (....doivent pas souvent jouer en hiver )A 800 mètres y a pas 2 mètres de neige en hiver
10 cm suffisent à faire annuler un match !
Ba suffit de déblayer le terrain un ballet suffit pour 10cm