Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est ce que je craignait au début.
J'aurais préféré une compet' bien faite , comme celle de Bhrecords ( l'an passé ).
sessegnon-25 a écrit:
l'equipe du bayern c'est pas connecter depuis 3jours!! je l attend!!!
Enflamme pas.. J'ai un taff, j'ai une vie, désolé si j'suis pas 24/24 sur l'ordi et surtout sur la play. Mais ceci n'a rien a voir avec ta phrase.
En gros, j'ai tenté de te contacter de multiples fois que ce soit sur le Fofo, sur le PSN et en MP.. Après j'trouve ça pas correct de ta part de venir pleurer sur le forum alors que t'es connecté que quand ça te chante.
Contacte moi en MP et dis moi un soir qui te convient.
Et s'il vous plait les organisateurs, bouclez moi ce premier tour, ça fait long là..
Je vous ai dit quoi, samedi soir je vais faire le tirage donc ce qui n'auront pas donner leurs derniers résultats ils auront 0 point.
Pardon j'ai raté ce passage alors.. Vivement qu'il avance un peu
Même avec 2 matchs, je passe la poule.. Mais je sens très bien mon adversaire ne pas donner signe de vie et finir premier.. Bref pas grave tant que je passe.
Je mets les classements à jour.
Dernière modification par booyaka619 (30-10-2010 00:47:49)
booyaka619 a écrit:
Je vous ai dit quoi, samedi soir je vais faire le tirage donc ce qui n'auront pas donner leurs derniers résultats ils auront 0 point.
Bientot
Si le match manquant de la 1ère journée et celui de la 2ème journée n'est pas fait avant mercredi, partie XBOX360 annulé..
Je sais que tous les membres seront pénalisées à causes de ça, mais je ne vais pas me permettre de les virer.. ( déjà viré Basull62k )
Il me reste deux matchs à faire, donc on a jusqu'à quand pour les jouer ?
Benaise35 a écrit:
Si le match manquant de la 1ère journée et celui de la 2ème journée n'est pas fait avant mercredi, partie XBOX360 annulé..
Je sais que tous les membres seront pénalisées à causes de ça, mais je ne vais pas me permettre de les virer.. ( déjà viré Basull62k )
C est pas cool Bougez vous le cu* serieux
jojo6973 a écrit:
Il me reste deux matchs à faire, donc on a jusqu'à quand pour les jouer ?
Ce soir, minuit.
Plus que 9 minutes et le tirage des 1/8 ème
Désolé du retard mais j'été occupé, donc désolé pour ceux qui n'ont pas rendu leurs résultats à temps, mais bon c'est pas de ma faute. Hein !
Bon pour les règles du tirage :
- Les premiers ne se rencontreront pas en 8ème ainsi que les troisième et deuxième.
- Les rencontres se jouent en match aller.
- Lorsqu'il y a match nul, le match doit être rejouer, pas de prolongations ni de tir aux buts.
Voilà je crois que c'est tout, donc place aux tirage maintenant.
Premier : Fc Porto, Lille OSC, Fc Fiorentina, Paris Saint Germain Fc, Atletico Madrid, Manchester City Fc
Second : Arsenal Fc, Chelsea Fc, Fc Girondins de Bordeaux, Bayern Munich Fc, Ac Milan, Valence Fc
Troisième(4) : Olympique de Marseille, Barcelone Fc, Olympique Lyonnais, Juventus Fc
Tirage au sort des 8ème de finales :
Fc Porto - Fc Girondins de Bordeaux
Lille OSC - Barcelone Fc
Fc Fiorentina Fc - Chelsea Fc
Atletico Madrid - Olympique Lyonnais
Paris Saint Germain Fc - Ac Milan
Manchester City Fc - Bayern Munich Fc
Arsenal Fc - Juventus Fc
Valence Fc - Olympique de Marseille
Dernière modification par booyaka619 (31-10-2010 00:53:46)
Ok un valence Om pas cool de jouer contre son club !
Pas de match aller-retour ? Ca aurait été mieux..
Et combien la durée du match ? T'as oublié de préciser.
Les matchs m'ont l'air intéressants
on a jusqu a quand pour les faire et pas aller - retours?
demande d amis envoyer a ciber baguette pour le 8 eme je tape pas un ptit avec chelsea
Allez les clubs francais et surtout Lille et Paris xD bon courage ^^
oui mais les ec qui on les club la on du merite de pas avoir pris trop gros et quand tu regarde paris a mis 5 1 au real et lille 3 0 a chelsea se son des tres bon joueur
Mathieu-24 a écrit:
Allez les clubs francais et surtout Lille et Paris xD bon courage ^^
gesperes pouvoir continue avec le PSG et aller Lille aussi on represente la Ligue1
Demande d amis envoier a Milan AC
Dernière modification par sessegnon-25 (31-10-2010 13:25:53)
On ouvre le bal, on commence le match dans 30-45 minutes ^^
j ai essayer paris y sont fort moi suis encore en lisse donc ne t encouragerais pas trop mais bon courage
Mathieu-24 a écrit:
On ouvre le bal, on commence le match dans 30-45 minutes ^^
Aller Bordeaux!! Normalpour la ligue 1!!!!
bon courage matt parce que porto a mis une voller a la roma bibi a encore les fesse rouge de la fesser
jai pas compris tu et passer sa ces fait comment avec rom
zaza76270 a écrit:
bon courage matt parce que porto a mis une voller a la roma bibi a encore les fesse rouge de la fesser
jai pas compris tu et passer sa ces fait comment avec rom
Je sais pas
Mais il ne se manifeste pas et j'essaie de me faire petit pour pas qu'il le remarque ^^
bah di le pas comme sa