Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mathieu-24 a écrit:
zaza76270 a écrit:
bon courage matt parce que porto a mis une voller a la roma bibi a encore les fesse rouge de la fesser
jai pas compris tu et passer sa ces fait comment avec romJe sais pas
Mais il ne se manifeste pas et j'essaie de me faire petit pour pas qu'il le remarque ^^
Non mais j'avais remarqué, hein. Mais j'ai pas besoin de donner mon avis pour qu'on se fasse une opinion de la gérance plus que parfaite.
et valence 5 - 2 barcelone c'est pas beau
FC Porto 3-1 Bordeaux
Buteurs : Hulk x2, Falcao.
Modeste pour lui
A noter qu'on avait fait un premier match et que je menais 2-0 à la 52ème et ça a bugué.. j'étais un peu dégouté mais bon pas grave
Perdu 3-1 contre Porto ^^
C'est que ne match aller ?
.
Dernière modification par Julien-27 (31-10-2010 15:23:26)
oui que des match allez ces ecrit sur le tirage faut lire et dans ces cas la rom aurait du etre qualifier ces sa je comprend aps a la place de lyon
Pourquoi Rom devrait être à la place de Math' ?
Car j'ai perdu un match par forfait alors que c'est à cause de mon adversaire que le match n'a pas eu lieu.
rom-du-59770 a écrit:
Car j'ai perdu un match par forfait alors que c'est à cause de mon adversaire que le match n'a pas eu lieu.
Je milite pour la cause de Rom !
Mathieu-24 a écrit:
Allez les clubs francais et surtout Lille et Paris xD bon courage ^^
dur pour eux
Dernière modification par Manitas (31-10-2010 20:29:15)
Sta-7. a écrit:
Arsenal - Juventus 3-1
Chamakh, Van Persie, Vela /// Krasic
J'ai dominé, une latte et un poteau. ^^ Bien joué Kevin.
Bien joué a toi
Pas concentré sur le match ^^
Dernière modification par Il.Juventino (31-10-2010 20:37:01)
Fc Porto - Fc Girondins de Bordeaux 3-1
Lille OSC - Barcelone Fc
Fc Fiorentina Fc - Chelsea Fc
Atletico Madrid - Olympique Lyonnais
Paris Saint Germain Fc - Ac Milan
Manchester City Fc - Bayern Munich Fc
Arsenal Fc - Juventus Fc 3-1
Valence Fc - Olympique de Marseille
Pour la partie 360 :
Vu que peu de gens semblent concerner, pourquoi ne pas garder les 6 qui ont fait leurs match jusque la ( Valentino044, Petit Rasta, Solder29, Benaise35, PainNamo, Brieux fr ), et avec ces 6 faire un mini tournoi, on pourrai faire de deux manieres :
- Une poule de 6, les 6 s affrontent chacun sous forme de match aller, les 4 meilleurs passent, et la tirage au sort des demies finales
- Tirage au sort entre les 6, on se retrouve avec 3 matchs, les 3 vainqueurs s affrontent dans un mini tournoi, et pi les deux meilleurs font la finale
C est juste des idees pour remedier au gros probleme qui se pose en ce moment, si les gens n ont pas fait leur match depuis bientot 3 semaines, ils les feront jamais, faut pas cherchez et ca serait con de penaliser ceux qui jouent le jeu depuis le depart, et qui veulent que ce tournoi aille au bout
cyber tu peut accepter ma demande d amis
T'inquiètes pas mec, ça ne presse pas je le ferai quand j'aurai le temps.
srfc56 a écrit:
Pour la partie 360 :
Vu que peu de gens semblent concerner, pourquoi ne pas garder les 6 qui ont fait leurs match jusque la ( Valentino044, Petit Rasta, Solder29, Benaise35, PainNamo, Brieux fr ), et avec ces 6 faire un mini tournoi, on pourrai faire de deux manieres :
- Une poule de 6, les 6 s affrontent chacun sous forme de match aller, les 4 meilleurs passent, et la tirage au sort des demies finales
- Tirage au sort entre les 6, on se retrouve avec 3 matchs, les 3 vainqueurs s affrontent dans un mini tournoi, et pi les deux meilleurs font la finale
C est juste des idees pour remedier au gros probleme qui se pose en ce moment, si les gens n ont pas fait leur match depuis bientot 3 semaines, ils les feront jamais, faut pas cherchez et ca serait con de penaliser ceux qui jouent le jeu depuis le depart, et qui veulent que ce tournoi aille au bout
Perso' j'organise un tournoi sur un autre forum ...
Si vous êtes intéressé, vous pouvez le dire ici et j'enverrais le lien
Milan AC a accepte ma demande d amis je lui est envoie un message pour savoir quand on poura jouer
Pour joueur XBOX360 un tournoi est organisé ici Vous n'êtes pas du tout obligé d'être actif sur le forum mais sur ce topic, oui Pour voir contre qui vous jouez et tout
Venez nombreux
http://www.fantastic-foot.com/bar-ff-f3 … htm#925763
B'soir à tous !!!
Demande d'ami envoyée à Captaiin7 !! Réponse en attente . . .
A+
Losc 3 - 1 Barcelone ( Hazard, Sow x 2 ) ( Villa)
Barcelone 0 - 1 Losc ( Rami )
Dernière modification par AST.Templeuve.A (02-11-2010 12:35:30)