Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Marshall- a écrit:
booyaka619 a écrit:
Sa sert à rien, j'ai mis 3 - 0 contre lui à chaque match.
Edit : Sa sert à rien de faire votre match, Marshall- qui à L' Olympique de Marseille est invité.Non non je suis là, comme tu as pu le constater sur mon jeu.
Et j'ai déjà fait mes deux journées.flute j'suis pas qualifier d'office alors !! Pas content !! Pas content !!
Flo !! Pour ton problème achète une bombe à air (Comme pour les PC) pour nettoyer l'intérieur de ta console par les grilles ...
Ensuite essais de la changer de place !! Si elle est debout la mettre couchée & viceversa.
Si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faudra consulter
Perso je n'ai jamais eu de problème encore avec ma play !!
A+ (Tiens nous au courant )
Jpense pas que se soit sa car un ami vien de me dire qu il a eu le meme probleme et que s'etait sa carte mer qui avait griller
flo-de-chato a écrit:
jonathan78 a écrit:
Marshall- a écrit:
Non non je suis là, comme tu as pu le constater sur mon jeu.
Et j'ai déjà fait mes deux journées.flute j'suis pas qualifier d'office alors !! Pas content !! Pas content !!
Flo !! Pour ton problème achète une bombe à air (Comme pour les PC) pour nettoyer l'intérieur de ta console par les grilles ...
Ensuite essais de la changer de place !! Si elle est debout la mettre couchée & viceversa.
A+ (Tiens nous au courant )Jpense pas que se soit sa car un ami vien de me dire qu il a eu le meme probleme et que s'etait sa carte mer qui avait griller
Ca sent pas bon alors
jonathan78 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
jonathan78 a écrit:
flute j'suis pas qualifier d'office alors !! Pas content !! Pas content !!
A+ (Tiens nous au courant )Jpense pas que se soit sa car un ami vien de me dire qu il a eu le meme probleme et que s'etait sa carte mer qui avait griller
Ca sent pas bon alors
c'est bon je suis aller a gameland ! Bien sur c bien la carte mere qui est HS mais pour 150€ jai une new Ps3 neuve donc laisser moi dans le tournoi svp je ratraperai mes matchs si jai du retard svp laissez moi !
flo-de-chato a écrit:
jonathan78 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
Jpense pas que se soit sa car un ami vien de me dire qu il a eu le meme probleme et que s'etait sa carte mer qui avait grillerCa sent pas bon alors
c'est bon je suis aller a gameland ! Bien sur c bien la carte mere qui est HS mais pour 150€ jai une new Ps3 neuve donc laisser moi dans le tournoi svp je ratraperai mes matchs si jai du retard svp laissez moi !
Tu l'auras quand ta nouvelle Ps3 ?
J'ai l'Ac Milan Valentino
leboss44 a écrit:
Ok ! On s'fait le match maintenant ?!
Mon père risque d'aller sur le pc bientôt, ça risque de lagger alors
Mais je veux bien le faire maintenant si tu veux
booyaka619 a écrit:
flo-de-chato a écrit:
jonathan78 a écrit:
Ca sent pas bon alorsc'est bon je suis aller a gameland ! Bien sur c bien la carte mere qui est HS mais pour 150€ jai une new Ps3 neuve donc laisser moi dans le tournoi svp je ratraperai mes matchs si jai du retard svp laissez moi !
Tu l'auras quand ta nouvelle Ps3 ?
Aucune idée
Moi mon FIFA11 ne fonctionne plus je le donne à ma mère demain qui va le rendre, je sais pas combien de temps ça va prendre ou si dès le soir même j'aurais un nouveau jeu, ce serait bien que je ne sois pas pénalisé d'une défaite par forfait. Merci bien. Sta-7 je te tiens au courant
J'ai un sacré problème avec mon live j'ai regarder, il me restait 1mois, et ce matin en regardant, j'était en Silver
Benaise, on a jusque quand pour la 2eme journee de 360 ?
Demain je suis libre, quand vous voulez sur PS3 x)
lazio 1-1 real madrid
buteur: zarate - higuain
matthieu dit moi quand tu peut jouez ton match que j essaie de me liberet comme je suis d apres midi sa va etre dure
zaza76270 a écrit:
matthieu dit moi quand tu peut jouez ton match que j essaie de me liberet comme je suis d apres midi sa va etre dure
Mais t'étais connecté il y a pas longtemps ?
Bah propose moi une heure sinon on essaye mercredi aprem ?
srfc56 a écrit:
Benaise, on a jusque quand pour la 2eme journee de 360 ?
Regarde page 1..
Il est posté depuis dimanche en 1ère page et page 25.
Ca nous avance pas ! On doit la faire avant quelle date la journée 2 ?!
Tu pourrais mettre les classements Fainiant ^^'
leboss44 a écrit:
Ca nous avance pas ! On doit la faire avant quelle date la journée 2 ?!
Tu pourrais mettre les classements Fainiant ^^'
Les classements sont faits. ^^'
Mais ils seront pas sur le topic.
Jusque dimanche 21h.
saloute dsl pour psg vs real pas encor fais met pas pu me connecter gessaye de le faire demain ou jeudi c'est bon? merci bien de votre comprehension
3ème journée :
Lille OSC 2 - 0 Juventus Fc
x2 Gervinho
voila mes matchs de poule sont finis
Mathieu-24 a écrit:
Demain je suis libre, quand vous voulez sur PS3 x)
Salut, pour la revanche on se le fait après mon entrainement de foot, mes horraires sont entre 18h30 et 21h30 , choisis un moment et environ mp' ..
Partie Xbox :
2ème Journée :
Inter Milan(Moi) 4-0 Milan AC (Petit Rasta)
Buteurs :
- Milito x3
- Snjeider
leboss44 a écrit:
Partie Xbox :
2ème Journée :
Inter Milan(Moi) 4-0 Milan AC (Petit Rasta)
Buteurs :
- Milito x3
- Snjeider
Bien joué à toi