Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
leboss44 a écrit:
Partie Xbox :
2ème Journée :
Inter Milan(Moi) 4-0 Milan AC (Petit Rasta)
Buteurs :
- Milito x3
- SnjeiderBien joué à toi
Merci Tu n'as pas eu de chance pendant le match
Vendredi soir je pars chez mon père en vacances donc pas de PS3...
Si les 8ème de finale ont déjà commencé je m'en excuse d'avance ...
Donc déjà il faudrait que je joue mon 3ème match contre la Fiorentina ...
oui mais tu joue pas le soir ces sa le probleme moi j ai un metier petit t homme
demain soir obliger je joue Psg vs Real vous inquieter pas
Dernière modification par sessegnon-25 (20-10-2010 23:36:04)
leboss44 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
leboss44 a écrit:
Partie Xbox :
2ème Journée :
Inter Milan(Moi) 4-0 Milan AC (Petit Rasta)
Buteurs :
- Milito x3
- SnjeiderBien joué à toi
Merci Tu n'as pas eu de chance pendant le match
Ouè, dommage que j'avais pas un Milito devant
fiorentina 4 0 bordeau
bon match a toi matthieu 24 meme si ta connexion laisse a desirer tu tes bien defendu
gillardino 2
koldrup 1
jovetic 1
zaza76270 a écrit:
fiorentina 4 0 bordeau
bon match a toi matthieu 24 meme si ta connexion laisse a desirer tu tes bien defendu
gillardino 2
koldrup 1
jovetic 1
Il faut que j'ai un gros coup de chance et que l'autre résultat sois 1-1 xD
Bien joué a toi aussi
non pas specialement suis desol en plus j avait regardez et je mettais dits si j met plus ces l inter qui passe mes tu ces aubino peut faire quelque chose attend de voir leur match moi j aurais preferer toi ton equipe et moins haute lol ces le jeu pas les stat tu la vu ton modeste me passer tout le temp
faut juste tu espere a un nul ou une defaite de rom
Dernière modification par zaza76270 (21-10-2010 11:06:38)
zaza76270 a écrit:
non pas specialement suis desol en plus j avait regardez et je mettais dits si j met plus ces l inter qui passe mes tu ces aubino peut faire quelque chose attend de voir leur match moi j aurais preferer toi ton equipe et moins haute lol ces le jeu pas les stat tu la vu ton modeste me passer tout le temp
faut juste tu espere a un nul ou une defaite de rom
Non le nul tout simplement, vu ma difference de buts mdr je suis a -3 je crois xd
Valentin et petit rasta, vont êtes qualifiés comme vous n'êtes plus que 2 dans votre groupe..
( Basull62k, viré )
Benaise35 a écrit:
Valentin et petit rasta, vont êtes qualifiés comme vous n'êtes plus que 2 dans votre groupe..
( Basull62k, viré )
Tu peux mettre a jour le match FC Girondins de bordeaux 0-4 Fiorentina Poule C
Benaise35 a écrit:
( Basull62k, viré )
Yeah qualifié
Agow et Jonathan il faudrait faire votre match histoire qu'on soit fixé au niveau des qualifiés.
Mathieu-24 a écrit:
zaza76270 a écrit:
faut juste tu espere a un nul ou une defaite de romNon le nul tout simplement, vu ma difference de buts mdr je suis a -3 je crois xd
La revanche, tu peux ce soir ? Nan parceque je voudrai la faire ..
pour moi quand tu veux
Groupe E
Atlético Madrid 4 - 3 Milan
3 x Forlan
1 x Reyes
-----------------
1 x Robinho
1 x Ibra
1 x Boateng
zaza76270 a écrit:
pour moi quand tu veux
Ouai, mais contre lui je la veut absolument, j'ai perdue alors que je n'ai pas du tout appuyer pendant le match sur le bouton accélération ..
LionelMessidu34 a écrit:
zaza76270 a écrit:
pour moi quand tu veux
Ouai, mais contre lui je la veut absolument, j'ai perdue alors que je n'ai pas du tout appuyer pendant le match sur le bouton accélération ..
Demain vers 17h ?
Magnez vous le cul le groupe F.
Sinon, vous passez tous à la trape.
OMG abusé le match contre jonathan, il a eût tous les contres, d'ailleurs sont dernières buts mon défenseur ne dégage pas ou se tire dessus je sais plus et il marque. Ca pendant tous les matchs j'étais blazé, mais tu m'as quand même dominé tout le match, j'ai pas réussi à jouer.
Agow a écrit:
OMG abusé le match contre jonathan, il a eût tous les contres, d'ailleurs sont dernières buts mon défenseur ne dégage pas ou se tire dessus je sais plus et il marque. Ca pendant tous les matchs j'étais blazé, mais tu m'as quand même dominé tout le match, j'ai pas réussi à jouer.
Oui c'est vrai que j'ai eu pas mal de contre favorable (Pour une fois que cela m'arrive !!! Ca tombe au bon moment je dirais !!)
J'ai reussi à trouver une bonne tactique avec l'Atlético . . . pourvu que cela dur !!
La pluie n'arrangé les choses en plus
A+
La 3ème journée se termine quand ?
Si les résultats ne sont pas tombés, il y a-t-il match nul entre les deux équipes ?
Merci