Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Sta-7
Le Jeudi & Vendredi je suis chez mon père donc je n'ai pas accès à ma PS3
La je viens de rentrer, j'ai eu foot et tout.
Je suis dispo tout le week end.
Maintenant j'ai des bug sur mon jeu il me dit que y'a eu une erreur au démarrage , parfois je mets 15 30 ou parfois je n'arrive pas à le démarrer, donc on verra.
Propose moi une date
Bon je doit jouer contre qui moi j'ai beau cherché je trouve pas le calendrier dsl .
Gamertag: Alex6312.
Salut , je viens de me réinscrire sur foot-land et j'aimerais bien faire partie de votre tournoi sur ps3
Je sais que vous avez déjà commencé mais j'aimerai bien recevoir un mp pour savoir quand est-ce que je pourrai rejoindre le tournoi .
Mon pseudo : KEV-TECK
KEV-TECK a écrit:
Salut , je viens de me réinscrire sur foot-land et j'aimerais bien faire partie de votre tournoi sur ps3
Je sais que vous avez déjà commencé mais j'aimerai bien recevoir un mp pour savoir quand est-ce que je pourrai rejoindre le tournoi .
Mon pseudo : KEV-TECK
Euh pour cette version ci tu ne peux pas car on a déjà commencé, mais après je ne sais pas si il y aura une autre version.
booyaka619 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Mon pseudo : KEV-TECKEuh pour cette version ci tu ne peux pas car on a déjà commencé, mais après je ne sais pas si il y aura une autre version.
Ca serait bien qu'il y est une deuxième version vers dècembre comme ca je pourrais m'inscrire.
2ème journée :
Chelsea Fc 0 - 3 Lille OSC
Je mets les buteurs pour le classement des buteurs.
x2 Sow
1 Gervinho.
quentinmessi a écrit:
booyaka619 a écrit:
KEV-TECK a écrit:
Mon pseudo : KEV-TECKEuh pour cette version ci tu ne peux pas car on a déjà commencé, mais après je ne sais pas si il y aura une autre version.
Ca serait bien qu'il y est une deuxième version vers dècembre comme ca je pourrais m'inscrire.
sa serait cool pour que j'ai une meilleur equipe ^^ mais bon je peut quand meme gagner avec valence !
Benaise35 a écrit:
Mister.Johan, je vous laisse jusqu'à demain 18h pour essayé de faire votre match..
Si vraiment, Nain nain ne se manifeste pas, une sanction sera prise.
Toujours rien
Captaiin a écrit:
C'est pour quand la journée 3 ?
Je saurais pas répondre à ta question mais.. match en attendant ?
PS: Booyaka.. Bayern - Real de la première journée s'est fini sur un 0-0 que t'as oublié de noter !
Dernière modification par CrisRonaldo7 (17-10-2010 00:47:33)
Le match contre frileu34 seras programée dans la journée ..
LionelMessidu34 a écrit:
Le match contre frileu34 seras programée dans la journée ..
frileu-24 ^^
Désolée, je voulai écrire sa mais je me suis bourée s'en m'en rendre compte .. ^^
LionelMessidu34 a écrit:
Désolée, je voulai écrire sa mais je me suis bourée s'en m'en rendre compte .. ^^
Victoire
Bravo a toi ..
1-0 pour Bordeaux buts de Ciani à la 63e , il m'a battu facilement, depuis le débuts du match j'appuie sur le mauvais bouton pour accélèrer ..
Dernière modification par LionelMessidu34 (17-10-2010 14:50:26)
LionelMessidu34 a écrit:
Bravo a toi ..
1-0 pour Bordeaux buts de Ciani à la 63e , il m'a battu facilement, depuis le débuts du match j'appuie sur le mauvais bouton pour accélèrer ..
Mon analyse, franchement en 1ere mi temps je passais facilement.
Tu commetais beaucoup de fautes, le rouge logique.
Mon péno tiré plein axe mdr je pensais que t'allais bouggé.
Tu aurais du prendre un autre rouge mais arbitre sympa.
Après je loupe les balles de matchs ça c'est mon problème ^^
Bien joué a toi aussi.
Fc Girondins de Bordeaux 1-0 Tottenham Hotspurs Fc
Dernière modification par Mathieu-24 (17-10-2010 14:52:46)
Mathieu-24 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Bravo a toi ..
1-0 pour Bordeaux buts de Ciani à la 63e , il m'a battu facilement, depuis le débuts du match j'appuie sur le mauvais bouton pour accélèrer ..Mon analyse, franchement en 1ere mi temps je passais facilement.
Bien joué a toi aussi.
Fc Girondins de Bordeaux 1-0 Tottenham Hotspurs Fc
Ouai, mais j'aimerai une revanche .. Car là sa à été pour toi facile de me battre je me suis trompé de bouton pour l'accélération, mais c'est moins intéressant s'il n'y à pas d'enjeu ..
LionelMessidu34 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Bravo a toi ..
1-0 pour Bordeaux buts de Ciani à la 63e , il m'a battu facilement, depuis le débuts du match j'appuie sur le mauvais bouton pour accélèrer ..Mon analyse, franchement en 1ere mi temps je passais facilement.
Bien joué a toi aussi.
Fc Girondins de Bordeaux 1-0 Tottenham Hotspurs FcOuai, mais j'aimerai une revanche .. Car là sa à été pour toi facile de me battre je me suis trompé de bouton pour l'accélération, mais c'est moins intéressant s'il n'y à pas d'enjeu ..
Volontiers, mes frères sont en train de jouer donc dans 10 minutes a peu près ^^
Sinon la connexion ? Pas de lag, un peu ou parfaite connexion ?
Eh je vient de voir un petit truc bizare, ca concerne la partie 360, deux joueurs ont le Real ? Car en premiere page, quand on voit les buteurs, Higuain apparait deux fois dans deux matchs differents et deux pseudos differents :S
Mathieu-24 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
Mon analyse, franchement en 1ere mi temps je passais facilement.
Bien joué a toi aussi.
Fc Girondins de Bordeaux 1-0 Tottenham Hotspurs FcOuai, mais j'aimerai une revanche .. Car là sa à été pour toi facile de me battre je me suis trompé de bouton pour l'accélération, mais c'est moins intéressant s'il n'y à pas d'enjeu ..
Volontiers, mes frères sont en train de jouer donc dans 10 minutes a peu près ^^
Sinon la connexion ? Pas de lag, un peu ou parfaite connexion ?
Boh, comme tu veux, sa te dirai dans une petite heure ?
LionelMessidu34 a écrit:
Mathieu-24 a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
Ouai, mais j'aimerai une revanche .. Car là sa à été pour toi facile de me battre je me suis trompé de bouton pour l'accélération, mais c'est moins intéressant s'il n'y à pas d'enjeu ..Volontiers, mes frères sont en train de jouer donc dans 10 minutes a peu près ^^
Sinon la connexion ? Pas de lag, un peu ou parfaite connexion ?Boh, comme tu veux, sa te dirai dans une petite heure ?
Pas de problème
P'tin ça traine sur xbox
srfc56 a écrit:
Eh je vient de voir un petit truc bizare, ca concerne la partie 360, deux joueurs ont le Real ? Car en premiere page, quand on voit les buteurs, Higuain apparait deux fois dans deux matchs differents et deux pseudos differents :S
Oui, pas normal.
Basull62k tu n'avais pas choisis le Real, donc pourquoi tu l'a pris ?
Hop, viré Basull'.