Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment je fait fla ronaldo ne se connecte plus
jonathan78 a écrit:
Marshall-
Si tu lis ce message je vais essayé de me connecter en rentrant du boulot ce soir... Vers 17h30 - 18h00 (Si pas d'imprévue entre-temps)
A+
Aucun soucis, je suis connecté, je n'attends plus que toi.
CrisRonaldo7 a écrit:
Darky j't'avais ajouté dès le départ et tenté de trouver un moment.. Sans succès.
J'étais super disponible (toutes les journées et soirées) avant mais cela a changé depuis lundi où j'ai commencé un nouveau taff'..
Contacte moi par MP sur Foot-Land et dis moi quel soir et à quelle heure tu es dispo.. (à partir de 21h si possible).. et on fait ce match une fois pour toute.
Sinon, j'm'adresse aux organisateurs. N'hésitez pas à fixer un délai un peu plus long pour les matchs (5 jours dans l'idéal).. et n'hésitez surtout pas a mettre 0 point à l'équipe ou aux équipes qui ne se présentent pas au match..
Je serai sur la play à partir de 21h.
Envois moi une invit si tu me vois.
Darky, si mon réseau est en ordre je serais présent. Même si j'ai plus touché le jeu depuis quelques jours.
Ted76, fixe un jour et une heure et on s'arrangera.
À bientôt les deux
OM 1-1 Atlético
Le score ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre, mais c'est le jeu. Bien joué à mon adversaire.
Lyon 2-1 AS Rome
Buteurs OL : Briand & Bastos
Buteurs Roma : Totti
Marshall- a écrit:
OM 1-1 Atlético
Le score ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre, mais c'est le jeu. Bien joué à mon adversaire.
idem pour moi j'ai dominé mais bon c'est le jeu quoi
toujours un gros probléme pour marqué chez moi
Remy et Agüero (je suis pas sûr, à mon adversaire de confirmer) les buteurs pour mon match s'il faut préciser.
L'efficacité était mon énorme point fort sur FIFA 10. Je pouvais mettre 5 buts en autant d'occasion même en étant dominé. Mais sur FIFA 11 je dois encore la travailler.
Dernière modification par Marshall- (13-10-2010 18:39:29)
bibi-31 a écrit:
Marshall- a écrit:
OM 1-1 Atlético
Le score ne reflète absolument pas la physionomie de la rencontre, mais c'est le jeu. Bien joué à mon adversaire.idem pour moi j'ai dominé mais bon c'est le jeu quoi
toujours un gros probléme pour marqué chez moi
Abuses pas , j'ai regarder les stats en fin de match
Total de tir OL : 8
Total tir roma : 6
Possessions ( OL/ROMA ) : 52/48%
T'as oublié Kallstrom dans la liste des buteurs. il a mis 1but.
Bah Marshall, on se fait notre match quand tu veux, fixe moi une heure j'essaye de me démmerder ou je te dirais cash ma réponse. ^^
(comptant pour la deuxième journée)
Sta-7. a écrit:
Captain > On fait un petit match ?
Excuse moi pour tout à l'heure, si je jouais ma mère me punissais pour le week-end
OM 2-4 Milan
Gignac et Lucho pour moi, Ibra x3 et Robinho pour lui.
Pas spécialement de truc à dire, c'est mérité, même si il lui faut vraiment pas grand chose pour marquer. Ibra est autant truqué que dans le 10.
Sinon, comment tu fais pour faire la célébration que t'as fais sur le 4e but ? Je cherche à le refaire depuis un moment et j'y arrive jamais ><
Agow a écrit:
J'ai fais quoi sur le 4è ? Quand il plonge comme une merde ? XD
Mériter mais j'ai beaucoup de chance surtout, à chaque but un contre favorable. x)
Ouais. ^^
C'est le troisième surtout qui m'a choqué, mais dans l'autre sens mon deuxième but est pas mal mouleux aussi alors bon ...
À la limite si Remy avait foutu le but sur la passe en retrait ça aurait pu être intéressant.
Pareil, j'ai eu un fou rire la première fois que j'ai vu cette célébration, c'est tellement ridicule.
Pour le but il a été validé à Gignac en plus, alors qu'elle rentrait absolument jamais sans la tête du def.
Enfin bref, maintenant je suis bien mal embarqué pour me qualifier.
Mister.Johan a écrit:
Aucune nouvelle de Nain Nain59, je ne le vois jamais connecter