Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je ces mes bon ces tres contraignant pour nous
je peut changer mon equipe et de prende shalke a la place de la lazio
Agow a écrit:
MP envoyer à mon adversaire aucune réponse pour le moment.
Idem pour moi !!
J'ai envoyé plusieurs MP sur FL à Marshall- pour connaitre ses dispos & aucunes réponses !!
Je l'ai vu connecté hier soir sur PS3 mais il n'a pas répondu à mes messages pour faire le match !!
Moi je travail & j'ai une fille de 5 mois 1/2 !! Je ne vais pas être dispo tout les soirs !!
Dernière modification par jonathan78 (12-10-2010 11:48:45)
jonathan78 a écrit:
Agow a écrit:
Idem pour moi !!
J'ai envoyé plusieurs MP sur FL à Marshall- pour connaitre ses dispos & aucunes réponses !!
Je l'ai vu connecté hier soir sur PS3 mais il n'a pas répondu à mes messages pour faire le match !!
Moi je travail & j'ai une fille de 5 mois 1/2 !! Je ne vais pas être dispo tout les soirs !!
voila pourquoi il aurais fallu faire un trie et pas accepté les noobs de fl
moi je dit on aurait du dire 2 semaine pour faire tout les match au gars
Ouai voilà on aurait eu notre calendrier, on aurait jouer les matchs quand on le voulait et tout ca sur 2semaine
moi j avait fait mes 3 match en une journee je mettait arranger avec mes adversare
jonathan78 a écrit:
Agow a écrit:
Idem pour moi !!
Tu peux toujours continuer à lui envoyer, il n'a pas l'accès à FL, il peut aller sur le forum mais pas sur le jeu.
Bibi > Ne le traite pas de "noob" alors que tu ne le connais pas hein. Surtout que dans ta carrière 85-90% de tes membres sont des noobs/boulets.
Mister.Johan a écrit:
Ouai voilà on aurait eu notre calendrier, on aurait jouer les matchs quand on le voulait et tout ca sur 2semaine
Et quel intérêt ?
Si on fait ça, vous aller tous posté vos scores comme ça n'importe comment, et on ne servira que remettre l'ordre des points.
Si les matchs de la 1ère journée ne sont pas rendus maximum avant demain 14h.
Les sanctions seront prises ( -1 points, donc certains seront dans le négatif )
Mise des calendriers demain à 14h15.
Mon adversaire se connecte quasi jamais et quand il est là, je suis pas là
pfff moi avec valence jpeut faire koi ? !!!
en ligne je suis a 17 V 0 D
1263 points
classé dans les 13 000 eme
je jou avec l'om ou chelsea
ou man city au pire
je peut pas prendre une autre equipe ? Om ? ^^ chelsea ? ^^ man city ^^ ? en tt cas une bonne equipe
car ya degun a valence a par le petit espagnole
Mon adversaire c'est pas connecter depuis 3 jours sur Fifa.
J'ai vus sur le topic qu'il voulait jouer vendredi à 19h mais j'étais pas dispo de la journée. ^^
Dernière modification par Darky. (12-10-2010 17:42:44)
allez demain match ces bon sa
Darky j't'avais ajouté dès le départ et tenté de trouver un moment.. Sans succès.
J'étais super disponible (toutes les journées et soirées) avant mais cela a changé depuis lundi où j'ai commencé un nouveau taff'..
Contacte moi par MP sur Foot-Land et dis moi quel soir et à quelle heure tu es dispo.. (à partir de 21h si possible).. et on fait ce match une fois pour toute.
Sinon, j'm'adresse aux organisateurs. N'hésitez pas à fixer un délai un peu plus long pour les matchs (5 jours dans l'idéal).. et n'hésitez surtout pas a mettre 0 point à l'équipe ou aux équipes qui ne se présentent pas au match..
Toujours rien de mon côté !! pas de connexion à la PS3 depuis 24h !! Pas de réponse à mes messages sur la PS3 !!
Il s'est connecté sur le forum & n'a pas pris la peine de venir voir ce qu'il se passe sur le topic du tournois...
Est-ce que je peux faire mon match contre Agow (AC Milan) à la place ??
De plus j'ai fait une demande d'ajout au 3° gars de mon groupe et il n'a pas accepté !! Bref apparement nous ne sommes que 2 à être motivés dans ce groupe...
"Organisation à revoir pour la prochaine fois peut-être" (Avec un questionnaire plus poussé pour le recrutement !!
A+
PS > Une réponse rapide si je peux jouer contre Agow serait le bienvenue !! Merci
jpeut prendre everton éa la place de valence svp ?
et moi shalke a la place de la lazio
jonathan78 a écrit:
Toujours rien de mon côté !! pas de connexion à la PS3 depuis 24h !! Pas de réponse à mes messages sur la PS3 !!
Il s'est connecté sur le forum & n'a pas pris la peine de venir voir ce qu'il se passe sur le topic du tournois...
Est-ce que je peux faire mon match contre Agow (AC Milan) à la place ??
De plus j'ai fait une demande d'ajout au 3° gars de mon groupe et il n'a pas accepté !! Bref apparement nous ne sommes que 2 à être motivés dans ce groupe...
"Organisation à revoir pour la prochaine fois peut-être" (Avec un questionnaire plus poussé pour le recrutement !!
A+
PS > Une réponse rapide si je peux jouer contre Agow serait le bienvenue !! Merci
Ca aurait été pas mal, j'avoue. Mais je ne suis pas libre cet après-midi, dsl.
Bref au finale on perd des points bêtement parce que l'adversaire est inactif. ^^
bibi-31 a écrit:
voila pourquoi il aurais fallu faire un trie et pas accepté les noobs de fl
Il y a des fois où certains devraient vraiment songer à se renseigner avant de l'ouvrir, et pourquoi pas même à réfléchir un peu.
Premièrement car - jusqu'à aujourd'hui où j'ai réglé le problème - je n'avais accès qu'au forum et pas à FL, donc je n'ai pu lire ses MP qu'à l'instant.
Deuxièmement car si on prend la définition de "noob" à la lettre et qu'on veut être tatillon, s'il y a un noob entre toi et moi, ce n'est certainement pas moi. Je suis sur FL depuis le début de la V2 (sous un autre compte bien entendu). Avant de qualifier les gens de telle ou telle chose sans intérêt il faut apprendre à réfléchir aussi et arrêter de prendre les gens de haut derrière son ordi, le forum ne s'en portera que mieux.
Fin du débat immédiatement, sauf si tu tiens à t'enfoncer.
Maintenant pour ce qui est question du match, je suis désolé pour mon adversaire, il y a eu un malentendu. Donnez lui la victoire s'il le faut. Je n'avais pas internet hier, d'où le fait que je ne me sois pas connecté. ^^
Dernière modification par Marshall- (13-10-2010 12:34:48)
Salut Marshall- !!
Te voilà enfin ^^
Tu es dispo quand pour le match !! Ils peuvent bien attendre encore un peu que l'on fasse notre rencontre non !!??
& puis nous ne sommes certainement pas les seuls à ne pas avoir joué !!
Pour les messages sur PS3 je t'ai vu connecté avant hier soir mais pas eu de réponses !!
A+
jonathan78 a écrit:
Salut Marshall- !!
Te voilà enfin ^^
Tu es dispo quand pour le match !! Ils peuvent bien attendre encore un peu que l'on fasse notre rencontre non !!??
& puis nous ne sommes certainement pas les seuls à ne pas avoir joué !!
Pour les messages sur PS3 je t'ai vu connecté avant hier soir mais pas eu de réponses !!
A+
J'ai cours cette après-midi. Aux alentours de 17h30 je pense que je serais là. ^^
J'ai pas vu tes messages, désolé.
J'insiste pour que tu obtiennes la victoire si l'on a pas le droit de le jouer ou si on ne peut trouver une heure convenable pour nous deux.
On va trouver un horaire convenable j'en suis sûr . . .
Logiquement je devrais pouvoir me connecter ce soir aussi !!