Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci les gars.
AST.Templeuve.A a écrit:
Bien joué à toi aussi,
Un match fermé, j'ai loupé quelques occasions buts, de même pour toi ...
Ouais, c'est vrai.
Si tu veux refaire un match un de ces jours, pas de soucis.
Poule A :
1ère journée : [06.10.14h - 09.10.00h00]
Arsenal Fc - As Rome
Poule C :
Inter Milan Fc - Fc Girondins de Bordeaux
Poule D :
Real Madrid Fc - Bayern Munich
Poule E :
Olympique de Marseille - Atletico Madrid
Ac Milan - Fc Sévile
Poule F :
Fc Barcelone - Manchester City Fc
Manchester United Fc - Liverpool Fc
Il me manque les résultats de tout ces matchs.
Alexx- a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Bien joué à toi aussi,
Un match fermé, j'ai loupé quelques occasions buts, de même pour toi ...Ouais, c'est vrai.
Si tu veux refaire un match un de ces jours, pas de soucis.
ça roule, dès que tu me vois connecter, tu peux toujours envoyer une demande !
sa se passe bien nikel
bonne nuit a tous a demain
Darky. a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Dark_Thumb, je viens de t'ajouter. Quand tu veux pour notre Bayern - Real Madrid.
Edit: jeremy76440, je viens également de t'accepter comme ça c'est déjà fait.
zonzon07, je t'ajoute également pour pas perdre de temps pour les prochains matchs.Demain dans la soirée c'est bon ?
Non pas trop car j'ai match et depuis 19h j'suis indispo. Faut absolument trouver avant.. Contacte moi par MP pour me dire tes disponibilités !
petite question pour ceux qui ne font pas leur match que se passe t il
CrisRonaldo7 a écrit:
Darky. a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Dark_Thumb, je viens de t'ajouter. Quand tu veux pour notre Bayern - Real Madrid.
Edit: jeremy76440, je viens également de t'accepter comme ça c'est déjà fait.
zonzon07, je t'ajoute également pour pas perdre de temps pour les prochains matchs.Demain dans la soirée c'est bon ?
Non pas trop car j'ai match et depuis 19h j'suis indispo. Faut absolument trouver avant.. Contacte moi par MP pour me dire tes disponibilités !
D'ici 19h je suis disponible, essaie de vite me tenir au courant de quand t'es dispo.. On aurait dû se fixer un jour et une heure bien avant..
Pour rom-du-59770 je suis dispo de 14h a 18h -18h30 donc on essayera de caser notre match ok ?
Nain Nain59 ne m'a pas accepter en ami sur la xbox et ca fait 3jour que j'attend
Manchester City 0 - 1 ( Malouda ) Chelsea
Benaise 35 srfc56
CrisRonaldo7 a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
Darky. a écrit:
Demain dans la soirée c'est bon ?
D'ici 19h je suis disponible, essaie de vite me tenir au courant de quand t'es dispo.. On aurait dû se fixer un jour et une heure bien avant..
H-1 et notre match tombe à l'eau..
Et tu m'as toujours pas accepté comme ami.. Bref ^^
Poule F :
(Got326) Fc Barcelone 1-2 Manchester City Fc (jojo6973)
Buteurs : D.Villa pour le Barça. C.Tevez et S.Wright-Phillips pour Man City.
Match serré mais victoire à l'arraché Bien joué gauthier
Dernière modification par jojo6973 (08-10-2010 20:06:30)
Mister.Johan a écrit:
Nain Nain59 ne m'a pas accepter en ami sur la xbox et ca fait 3jour que j'attend
En même temps si tu ne me dit pas que c'est toi jpeux pas le deviner vu que je n'accepte pas nimporte qui
Je t'acceptes demain Pour ceux qui sont libres demain soir et dimanche soir je game
new_momin a écrit:
Mister.Johan a écrit:
En même temps si tu ne me dit pas que c'est toi jpeux pas le deviner vu que je n'accepte pas nimporte qui
Je t'acceptes demain Pour ceux qui sont libres demain soir et dimanche soir je game
Demain soir et dimanche soir pas la
Ils vous reste 14 heures pour faire votre match, pour ceux qui ne l'ont pas joué.
Sinon, 0 point pour chacun.
Je vous laisserez un semaine la prochaine fois, car je vois que vous n'avez pas le temps de vous contactez entre vous.
j ai une question je lis le forum tu dits 0 point pour se qui ont pas jouez et regarde un peu plus haut y en a un y veut jouez mais l adverssaire ne se co pas faudrait voir sa aussi parce qu il perd des point pour la qualif et rom avait di pour le jeu qu il n etait pas sur de l avoir un peu apres
pour ma part contre sta on arrive pas a trouver une heure ou nous sommes la tous les 2
je suis dispo ce soir a partir de 21h30 si sta est la
sinon bin tant pis 0 point jpeux pas faire autrement il est pas la l'aprem le soir il sort il voulé jouer hier a 19h00 mais moi je bosser donc voila quoi on verra bien
bibi-31 a écrit:
pour ma part contre sta on arrive pas a trouver une heure ou nous sommes la tous les 2
je suis dispo ce soir a partir de 21h30 si sta est la
sinon bin tant pis 0 point jpeux pas faire autrement il est pas la l'aprem le soir il sort il voulé jouer hier a 19h00 mais moi je bosser donc voila quoi on verra bien
Oui le soir, je sort. Encore ce soir, donc on pourra pas jouer ce soir. ^^
Ou alors, on le fait vite fait avant que je parte. 21h00 ou 21h30 ça pourrait se faire.
saloute
Des ptits soucie pour organiser ses matchs
Je vais vous laissez jusqu'a mercredi soir.
booyaka619 a écrit:
Ils vous reste 14 heures pour faire votre match, pour ceux qui ne l'ont pas joué.
Sinon, 0 point pour chacun.
Bh' ne peut pas le faire, autant le reporté.