Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est bien transformers et en plus y a que de la daube sur les autres chaine
Il y a la Gloire de mon père
codevirgule a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Michael ta femme c'est girlsteam80 ?
on va dire ma copine car jamais elle sera ma femme
oui je confirme se que a dis Michael pas de mariage
la gloire de mon quoi c'est un film ça rien que le titre me donne envie de dormir
Le mariage ne sert à rien à part dépenser de l'argent inutilement
Sacré Michael
POULET.Y35 a écrit:
Le mariage ne sert à rien à part dépenser de l'argent inutilement
Sacré Michael
tu as tout compris et c'est ce que je pense sincèrement du mariage une perte de temps et que des papiers signé pour prouver que tu aimes une personne
Oui aussi on n'a pas besoin de se marier pour s'aimer
oui de toute façon on a pas besoin d'un papier pour s'aimer
Que c'est beau l'amour
oui sa c'est bien vrai
bon le match se termine, Modeste viens de marquer pour bordeaux à la 88é, logique, bordeaux à dominé la seconde période, 1-1
voilà coup de sifflet final, 1-1
bon en parlant d'amour, je vais rejoindre ma femme dans le lit mais pour le calin c'est pas gagner
bonne nuit à tous les DACers et à demain
Dernière modification par jnc106 (29-08-2010 22:59:40)
Re .
Un peu dessus par l'egalisation de bordeaux mais dans le fond c'etait un beau match.
Trop content pour Modeste il fait un bon match !!! une tête que Mandanda arrete superbement et une seconde tête imparable, Carasso nous sauves aussi un arrêt surhumain il est au centre du but et Ayew place une tête a ras du poteau il s'etend et d'une main ferme la met en corner
Allez Bordeaux c'est bien un bon match nul
scratchi59 a écrit:
Trop content pour Modeste il fait un bon match !!! une tête que Mandanda arrete superbement et une seconde tête imparable, Carasso nous sauves aussi un arrêt surhumain il est au centre du but et Ayew place une tête a ras du poteau il s'etend et d'une main ferme la met en corner
Allez Bordeaux c'est bien un bon match nul
On est loin derriere Toulouse .
Je suis déçu que l'OM n'ait pas gagné mais vu la phisionomie du match, je pense que c'est mérité pour les 2 équipes. Les gardiens ont fait tout deux un excellent match, malgré, encore et toujours les erreurs d'arbitrages ...
Content pour Bordeaux
Je bosses sur le topic de l'Ajax d'Amsterdam et sa commence à me pomper
Oui j'ai eu peut on a 4 points et 14 eme c'est que le debut faut qu'on trouve les automatismes par contre Maazou va pas trop nous servir je crois
Le film vient de se terminer.
Ravi du résultat positif des girondins ce soir contre Marseille qui est une bien meilleur équipe.
Pour info je n'ai toujours pas le net. Vive l'iPhone
Je vous laisse. Bonne nuit.
Bordeaux972 a écrit:
Le film vient de se terminer.
Ravi du résultat positif des girondins ce soir contre Marseille qui est une bien meilleur équipe.
Pour info je n'ai toujours pas le net. Vive l'iPhone
Je vous laisse. Bonne nuit.
oui il étais génial aller bonne nuit Michael
Tout le monde se foutait de moi hier mais Marseille et Bordeaux font pas mieux lyon
Bon aller bonne nuit
ou là je fais pas fort pour le moment dans les pronostiques
Bordeaux972 et Nath'
Premier au pronos super !
Sa va je me retrouve a 12 points malgré le championnat de Suisse que je connait rien ><