Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scratchi59 a écrit:
Sa va je me retrouve a 12 points malgré le championnat de Suisse que je connait rien ><
oui bein moi je me suis retrouver 1ère la dernière fois je sais toujours pas par quel miracle, mais là j'ai que pour le moment 6 c'est pas génial encore moins que je suis Suisse
demain je mettrais les nouveau match
D"accord mich' je les ferais des qu'ils apparaitront
C'est un peu de la chance Anouck'.. les resultats sont pas toujours regulier surtout en ligue 1 en ce moment
scratchi59 a écrit:
D"accord mich' je les ferais des qu'ils apparaitront
C'est un peu de la chance Anouck'.. les resultats sont pas toujours regulier surtout en ligue 1 en ce moment
oui je suis entièrement d'acore avec toi ça été entièrement de la chance là
Lien
Voilà mon topic sur l'Ajax d'Amsterdam qui n'est pas finit mais si vous voulez y jeter un oeil allez-y
Je suis entrain de regarder les "Emmy Awars 2010, Le Tapis Rouge" sur E!
Pal mal yann
Bon je vais pas tarder car je suis crevé...
Je ne connaît pas
Merci Morgan
Moi aussi je vais y aller
Dernière modification par POULET.Y35 (30-08-2010 00:11:20)
Letit. a écrit:
pis c'est quoi un film
girlsteam80 a écrit:
Letit. a écrit:
pis c'est quoi un film
Non un genre de "NRJ Music Awars", mais sauf que la ses avec des stars Américaine
Sa commence a 00H00, y'a les interview photos de stars et des 02H00 y'a les récompense jusque 6H00.
Je vais regarder jusque 2H, et le reste Demain ou Mardi, vu qu'il a la rediffusion dans l'après midi.
Ok tu as de quoi t'occuper Julien
Letit. a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Letit. a écrit:
pis c'est quoi un film
Non un genre de "NRJ Music Awars", mais sauf que la ses avec des stars Américaine
Sa commence a 00H00, y'a les interview photos de stars et des 02H00 y'a les récompense jusque 6H00.
Je vais regarder jusque 2H, et le reste Demain ou Mardi, vu qu'il a la rediffusion dans l'après midi.
ha we je vois le genre j'aime pas trop se genre d'émission là moi je m'endors toujours quand je regardais sa
Oui Morgan ^^.
Anouck, je dit pas le contraire, surtout quand ces des stars qui m'intéresse pas, moi je veux voir ce que j'aime bien
dans cette émission il faut bien chercher les bonnes chansons tu peux quasiment les compter
girlsteam80 a écrit:
dans cette émission il faut bien chercher les bonnes chansons tu peux quasiment les compter
Ouais, Sauf qu'au Emmy Awards, c'est les films et serie tv et Télé-réalité.
Letit. a écrit:
girlsteam80 a écrit:
Ouais, Sauf qu'au Emmy Awards, c'est les films et serie tv et Télé-réalité.
ha ok
Putain les nerfs déjà 3 PUB en 30 minutes !
Tu regardes plus de pub qu'autre chose
Reuh.
Content, l'invincibilité de Bordeaux chez eux en championnat contre l'OM continue !
Morgan une question, sur FI on peut faire des entrainements tous les combien de temps?
les nouveau pronostique sont disponible toujours a la meme place
POULET.Y35 a écrit:
Lien
Voilà mon topic sur l'Ajax d'Amsterdam qui n'est pas finit mais si vous voulez y jeter un oeil allez-y
Yeah, un bon debut, je te ferrais les bann pour completer tout ca
sinon ca va bien today?
Salut tout le monde
Merci ma Sandrine
Ca va un peu j'ai l'impression d'avoir une conjontivite
arffff, pas cool ca, ca m'est arrivé en veillant sur mon petit frere quand il l'a eu...
C'est vraiment genant, mais si tu es sur l'ordi c'est peut etre juste uns saleté dans l'oeil qui voulait pas partir
Je demanderai à mes parents