Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lol
++
j'ai une question bête qui n'a absolument rien a voir avec nos discussions d'avant mais Chelsea veulent cartonner cette année ou quoi
gollum39100 a écrit:
sympa tes pti lien
Pour info tout le monde, je vend un attaquant 283 pts 17 ans Tote, il sera en vente demain. Voila faite vos offre par mp si vous voulez
Merci Merci je sais je suis excellent
gollum39100 a écrit:
ca dépend de l'offre, lol j'en voudrait bien au moins 1 300 000 FL
après faut voir, j'attend les propo... par mp s'il vous plait car la je vais y aller pour de bon lol, ma soirée m'attend, tout le monde m'attend lol
Aller bonne soirée a vous ++
Ah, j'ai pas assez
Bonsoir les dacers.
Je constate que vous parlez "manga". Moi aussi, j'ai été fan lorsque j'étais un peu plus jeune.
J'ai été bercé par Sangoku et ses amis dans Dragon Ball puis Dragon Ball Z.
Les débuts de la série remonte à au moins 25 ans.
Sinon mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3549458
Venez nombreux
Hey, il n'y a personne ?
Si moi depuis tout à l'heure.
Mais peu de monde, c'est sur. Personne pour mon match
Sinon mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3549458
Venez nombreux
Salut Yohann ! ça va ?
Moi ce qui m'interesse, c'est le résultat de l'OM
Hello !
Moi ce qui m'interesse c'est la sortie du mag !
Ouais vivement que le mag sorte !
En fin, l'OM gagne 2-0 contre Lorient !
Et Lyon bat Brest. Bordeaux n'aura pas le droit à l'erreur.
Re la DAC !
Le Mag sort dès que Julien me le rend corrigé
re tous le monde
Julien le lit en avant-première alors !
J'ai réussi a envoyer mon jeune de 16 ans a 200 000 FL et 600 nunus. Puis je le ré-enverrais normalement au même pour 5 jours a 125 000 FL et 300 bonus. Puis il intègrera ma team sous le nom de soi FCGB_Didine07 soi FCGB_Codevirgule, ça dépendra duquel je vendrai. Un remplacement poste pour poste et nom pour nom quoi. ^^
lecoachpaul a écrit:
J'ai réussi a envoyer mon jeune de 16 ans a 200 000 FL et 600 nunus. Puis je le ré-enverrais normalement au même pour 5 jours a 125 000 FL et 300 bonus. Puis il intègrera ma team sous le nom de soi FCGB_Didine07 soi FCGB_Codevirgule, ça dépendra duquel je vendrai. Un remplacement poste pour poste et nom pour nom quoi. ^^
Tu sais si t'avais un joueur FCGB_Nath74 tu gagnerais tout tes matchs
marseille gagne 2-0 contre lorient
nath74 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
J'ai réussi a envoyer mon jeune de 16 ans a 200 000 FL et 600 nunus. Puis je le ré-enverrais normalement au même pour 5 jours a 125 000 FL et 300 bonus. Puis il intègrera ma team sous le nom de soi FCGB_Didine07 soi FCGB_Codevirgule, ça dépendra duquel je vendrai. Un remplacement poste pour poste et nom pour nom quoi. ^^Tu sais si t'avais un joueur FCGB_Nath74 tu gagnerais tout tes matchs
Ou alors, FCGB_Mika972 un joueur qui t'apportera le bonheur
Mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux. … ;voir=tout
Arff je vais avoir des demandes de toutes la DAC moi. Si je pouvais vous mettre tous je le ferai, mais le problème c'est que j'ai maxi 14 joueurs (et dont 3 non dacers). ^^
lecoachpaul a écrit:
Arff je vais avoir des demandes de toutes la DAC moi. Si je pouvais vous mettre tous je le ferai, mais le problème c'est que j'ai maxi 14 joueurs (et dont 3 non dacers). ^^
T'inquiète moi ça me dérange pas
lecoachpaul a écrit:
Et pourquoi 14 seulement !!! tu pourrais avoir 2 remplaçants en plus.
lecoachpaul a écrit:
Moi t'as interêt à me mettre titulaire, y'en a marre de cirer le banc.
Sinon ça va ?
Je sais bien sûr mais bon ça fait toujours plaisir quand t'as ton pseudo dans une équipe ... ^^
Demain match contre Landaise78, faut absolument que je gagne !
Aless' t'es naze j'y peut rien ! Au fait, c'est quand que tu te fait une équipe ? J'tai jamais vu avec plus de 200 pts de moyenne ? ^^
Dernière modification par lecoachpaul (21-08-2010 22:18:02)
Re tout le monde . Salut a ce que je n'ai pas vu .
re les amis