Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
enfet codevirgule t'est fan de naruto
Il est trop tard pour les pronos code ?
je dirais pas que je suis fan j'aime bien regarder c'est toiut
codevirgule a écrit:
petit rappel
10 septembre tous les équipes doivent pretent
15 septembre inscription au championnat
20 septembre début de la compétition
Ok .
codevirgule a écrit:
je dirais pas que je suis fan j'aime bien regarder c'est toiut
tu connais full metal alchimie
oép, salut tout le monde, je vois que ca s'active un peu du coté des transfert, formation stage... moi aussi elle sera prete pour le 10 avec un new attaquant, et encore un new def, je pense ka ma moyenne va bien monté au dessus des 400pts c'est cool.
Malgré le haut niveau de la ligue 1, je tient a dire, attention a mon attaque fulgurante lol
Anass : je pense que mm ceux qui ne regarde pas, comme moi par exemple, connaisse quand même full metal alchimist :p enfin je croix lol
Dernière modification par gollum39100 (21-08-2010 18:06:57)
en effet moi j'ai pas regardé mais j'en ai déjà entendu parler par mon autre frère qui lui adore cela ainsi que l'autre manga qui est yu-gi-ho ou les combats se font avec des cartes si je ne me trompe pas
J'ECHANGE 300 BOONUS CONTRE 300 000 FLS PROPOSE
lolodu48 a écrit:
Il est trop tard pour les pronos code ?
mika : je vois que tu touche aussi en manga lol, moi je connais juste de nom après le reste.... moi le seul manga en quelque sorte car s'en est pas réellement un, ke j'adore et que j'ai toujours adoré c'est Dragon Ball Z
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2276678
Dernière modification par gollum39100 (21-08-2010 18:22:46)
dragonballz c'est pour les gamins
oui c'est trop tard pour ce week-end pour les pronostiques et c'est aussi la dernière version comme ceci dès la semaine prochaine y aura un nouveau style de pronostiques qui regroupera uniquement les championnats belges français et suisse
@gollum je dirais pas que je touche au manga car les seuls que je regarde sont naruto et death note les autres bof
pour info ceux qui ont soit passé la trentaine ou un peu moins on a grandit avec dragon-ball
Dernière modification par codevirgule (21-08-2010 18:28:24)
lol, é j'étais jeune dans ce temps la, c'était le dessin animé du moment.
Qui n'a jms aimé DBZ il y a je sais pas 15 ans facile je pense ??
Tinkiet je ne te critiquais pas mika, par contre moi je ne connais pas ton deth note... Merci mika pour DBZ, mais bon j'ai ke 23 ans et j'ai grandit avec. C'est si vieux que ca?
Dernière modification par gollum39100 (21-08-2010 18:30:28)
ben c'est clair c'etait le bon vieux temps DBZ que de souvenir
ben en faite avant DBZ y a ru Dragon ball ou sangoku (je sais pas si j'ecris juste) et enfant alors que dans DBZ il est adulte et père si mes souvenir me font pas défauts
t'inquiète j'ai pas dit que tu me critiquais lol
concernant death note je le trouve vraiment bien je te donne un lien si tu veux pour aller voir ce que c'est
death-note
Dernière modification par codevirgule (21-08-2010 18:36:29)
bon aller les amis moi j'ai un aniversaire qui m'attend alors faut que je me fasse beau , dc je vous laisse, passer une bonne soirée et a demain
bonne soirée gollum je t'ai posté un lien si tu veux voir death note si jamais
re, merci mika, enfait je suis en avance pour l'ani lol, alors je reste un petit peu avec vous
pour deth note, faudrai ke je vois un épisode pour vraiment m'en rendre compte je pense.
Et concernant DBZ, j'ai pas connu ken sangoku était enfant, et oui t'a raison il devient père après (sangohan, sangoten dsl pour l'otrographe) et mm grand père a la fin de la fille de sangohan un petite fille mais je ne sais plus son nom
voila pour la petite histoire :p
Venez dans ma signature excellente vidéo svp c'est un topic d'fl
Dernière modification par Bencherif_84 (21-08-2010 19:04:13)
sympa tes pti lien
Pour info tout le monde, je vend un attaquant 283 pts 17 ans Tote, il sera en vente demain. Voila faite vos offre par mp si vous voulez
Dernière modification par gollum39100 (21-08-2010 19:16:16)
merci gollum pour les info concernant la suite de DBZ car après j'ai plus trop suivi
gollum39100 a écrit:
sympa tes pti lien
Pour info tout le monde, je vend un attaquant 283 pts 17 ans Tote, il sera en vente demain. Voila faite vos offre par mp si vous voulez
Je prend
mais de rien mika .
Lolo tu veux mon attaquant pour de vrai?
au fait tu le vends a quel prix ton joueur
ca dépend de l'offre, lol j'en voudrait bien au moins 1 300 000 FL
après faut voir, j'attend les propo... par mp s'il vous plait car la je vais y aller pour de bon lol, ma soirée m'attend, tout le monde m'attend lol
Aller bonne soirée a vous ++
Dernière modification par gollum39100 (21-08-2010 19:37:46)
ah we c pas mal quand meme