Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ca va tranquil alors moi je suis rentré vers le 16 de la montagne la Lozere pendant 3 semaines aussi
et la bientot la reprise lol
lecoachpaul a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Booa c'est pas si terrible, on retrouve les ami(e)s, on fait chier les profs ... Les vacances c'est bien, mais bon le collège c'est pas si terrible.
Parles pour toi , quand t'es collé et que tu peus pas aller au foot crois moi que ta les boules . Y a 2 ans ( vu que l'année dernière j'étais blessé ... ) bah que j'étais collé j'avais les glandes .
Ah parce que t'y va aux colles toi ?
Obligé , ma mere reçois un papier , et si j'y vais pas bah je serais exclus du college 3 jours et sa me gave de me faire exclure .
je vais manger salut a tous et bonne journée
Mongolienne a écrit:
ca va tranquil alors moi je suis rentré vers le 16 de la montagne la Lozere pendant 3 semaines aussi
et la bientot la reprise lol
Alors, c'est bien la Lozère ?
lolodu48 a écrit:
Mongolienne a écrit:
et la bientot la reprise lolAlors, c'est bien la Lozère ?
Ouais ca va il y a mieux quand meme car ou je suis aller c'est un peu un coin perdu mais bien accompagné ca va tres bien
Et toi c'etais bien tes vacances ?
Dernière modification par Mongolienne (21-08-2010 13:43:59)
Re tout le monde ! .
salut les amis vous aller bien
salut la dac vous allez bien
Salut Michael et Anouck , sa va bien && vous ?
oui tranquille la routine quoi
salut Alexis sa va bien merci
salut Angelo t'as passer de bonnes vacances
PLG75 a écrit:
Ouais Ouais Tranquille
Et toi tranquille Juillet/Août ?
oui bein nous ont a eu le déménagement en juillet
nous angelo on les a a l'année les vacances
Salut Yohe, bien et toi ?
Anouck : Oui, je crois savoir que cela s'est bien passé, non ?
Pourquoi Code ?
Dernière modification par PLG75 (21-08-2010 16:02:40)
ben c'est simple ma copine a un handicap depuis la naissance donc elle est a l'assurance invalidité et moi j'ai une maladie qui normalement ne devrait pas m'empecher de travailler mais des que je suis au taf ben je stress et je fais des malaise donc je vais probablement aussi etre dans la meme situation que ma copine d'ici 2 ans
Il fait trop chaud, ça me rend malade
codevirgule a écrit:
ben c'est simple ma copine a un handicap depuis la naissance donc elle est a l'assurance invalidité et moi j'ai une maladie qui normalement ne devrait pas m'empecher de travailler mais des que je suis au taf ben je stress et je fais des malaise donc je vais probablement aussi etre dans la meme situation que ma copine d'ici 2 ans
Ah Ok, Désolé ...
lolodu48 a écrit:
Il fait trop chaud, ça me rend malade
Moi il fait 38 ° , j' vais aller me baigner a toute ' .
code" sa va faire maintenant un peu plus de 3 semaine que j'ai postuler pour ai-je savoir si je suis pris ou pas merci ...
PLG75 a écrit:
codevirgule a écrit:
Ah Ok, Désolé ...
ne soit pas désolé c'est pas grave