Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
hello la family
comment ca va bien today??
Mon match du jour http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3548667, j'ai de la place dans les tribunes alors faites vous plaisir et amenez du monde pour faire du bruit dans mon stade
Dernière modification par Didine07 (21-08-2010 11:05:00)
lolodu48 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Nath , tu te rappel ou pas de la propo que je t'avais dis ... Tu m'avais dis oui mais pour pour interviewvé
Ouais mais t'es pas membre ici
Nath, je t'envoie le formulaire de la Design par MP ou tu préfères me faire une surprise ?
Tiens dis moi si ça te plaît ou si y faut modifier :
• Mänċhëstër Цnïtëd • Mëmbër DΛC • Pärräïn ЯMC
[color=white]•[/color] [url=http://tinyurl.com/332gy67][color=red][b][u]M[/u][/b][i][/url]änċhëstër[/i] [b]Ц[/b][i]nïtëd[/i][/color] [color=white]•[/color] [color=dodgerblue][b]M[/b][i]ëmbër[/i] [b]DΛC[/b][/color] [color=white]•[/color] [color=red][b]P[/b][i]ärräïn[/i] [b]ЯMC[/b][/color]
Salut Didine !
Je suis passé à ton match !
J'aime bien nath', je pense que je vais la mettre
Elle sont vraiment bien tes signatures Nath, bravo.
lecoachpaul a écrit:
c'est pour cela qu'il est a la design
Merci Paul, Lolo et Didine mais je ne suis pas aussi bon en créa que vous
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
par contre les gars, commandez pas vos logos n'importe ou y'a la design pour vous, vous etes vraiment difficile si vous y trouvez pas votre bonheur
Bah en signature je pense que t'as le niveau grossomodo de Didine et t'es largement meilleur que moi ! ^^
Par contre j'vais pas te demander une signature car j'veux garder le contenu de la mienne. x)
J'approuve Didine, parce qu'entre son style, le mien et celui de stanich c'est vraiment opposé, donc oui vous y trouverai votre bonheur.
Dernière modification par lecoachpaul (21-08-2010 11:35:02)
Didine désoler du flood sur ton match mais je pouvais pas m'empêcher de chanter
Didine07 a écrit:
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
par contre les gars, commandez pas vos logos n'importe ou y'a la design pour vous, vous etes vraiment difficile si vous y trouvez pas votre bonheur
Didine ça te dérange pas si on en prend de temps en temps à la décheterie de creations ?
Van.Buyten a écrit:
mdr pas de soucis
la dechetterie je trouves ca con car tout le monde prends les meme et se battent a savoir qui la pris en premier
apres ta celui qu'en prend 6 ou 7 et qui met pas et qui rale quand un autre prends, enfin bref
Didine07 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
la dechetterie je trouves ca con car tout le monde prends les meme et se battent a savoir qui la pris en premier
apres ta celui qu'en prend 6 ou 7 et qui met pas et qui rale quand un autre prends, enfin bref
Ouais mais je vais là bas en attendant la semaine prochaine et une de tes super créations
Salut tout le monde sa va ?
Coach-Deschamps a écrit:
Salut Alexis, comment ça se passe tes vacances ?
nath74 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Oui &&' toi ? Bientôt la reprise ....
Coach-Deschamps a écrit:
nath74 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Oui &&' toi ? Bientôt la reprise ....
Ouais c'est toujours trop court
Booa c'est pas si terrible, on retrouve les ami(e)s, on fait chier les profs ... Les vacances c'est bien, mais bon le collège c'est pas si terrible.
salut la dac
lecoachpaul a écrit:
Booa c'est pas si terrible, on retrouve les ami(e)s, on fait chier les profs ... Les vacances c'est bien, mais bon le collège c'est pas si terrible.
Ouais pis on voit un peu moins les parents qui collent aux baskets
lecoachpaul a écrit:
Parles pour toi , quand t'es collé et que tu peus pas aller au foot crois moi que ta les boules . Y a 2 ans ( vu que l'année dernière j'étais blessé ... ) bah que j'étais collé j'avais les glandes .
hello tout le monde
ca va ?
sava et toi ?
Van.Buyten a écrit:
sava et toi ?
Ca va ca va alors ces vacances ??
Ba tkl , je suis rentré hier soir a 1h du mat ...
J'étais dans le var "3semaines" et toi ?
Coach-Deschamps a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Parles pour toi , quand t'es collé et que tu peus pas aller au foot crois moi que ta les boules . Y a 2 ans ( vu que l'année dernière j'étais blessé ... ) bah que j'étais collé j'avais les glandes .
Ah parce que t'y va aux colles toi ?