Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut tout le monde vous allez bien
oui ca va et toi Mika?
oui tranquille la routine quoi
ok ok et tu fais quoi de special?
la rien j'améliore ma voiture pour un jeu en ligne pour au moins être dans la première partie du tableau et je regarde mes resultat sur un autre jeu de foot en ligne
ok c'est quoi ton autre jeu de foot en ligne?
c'est sportyran tu peux aussi avoir une équipe de tennis et de rugby si tu veux
Pourquoi je suis 4ème de la L1 alors que j'ai une équipe de .....
Je voulais être dans la L2
ben affaibli ton équipe tout simplement
fr33lance a écrit:
Pourquoi je suis 4ème de la L1 alors que j'ai une équipe de .....
Je voulais être dans la L2
ca je sais pas demande aux gérants
et Michael c'est quoi ton pseudo sur sportyran comme ca je te mets comme parrain
Bonjour la DAC
Je viens de revenir du mariage
salut Laurent ça va bien le mariage c'est bien passé
@Geoffrey c'est le même que ici soit codevirgule
codevirgule a écrit:
salut Laurent ça va bien le mariage c'est bien passé
@Geoffrey c'est le même que ici soit codevirgule
ok ok
et salut ca va Laurent ? t'as bien fait la fete?
Re La DAC
Dès la fin de mon Champ et quand je reviendrai de Vac' je chercherai quelques formateurs peu coûteux pour certains joueurs puis je formerai mes autres joueurs tout seul
Comment allez-vous ?
salut ca va et toi Angelo?
Sur les 110 personnes présentes, j'en connaissait 8 (en comptant les mariés)
Sinon, c'était cool, ceux qu'on ne connaîssait pas étaient sympas, mais bon, un peu long quand même
ok ok mais le principal tu t'es amusé
et Michael tu peux m'aider pour sportyran
Tous ceux qui avaient une meilleure moyenne que moi (Morgan, Tony...) ne joue pas cette saison et la machiavélique didine a envie de me coller 2 jolies défaites de plus c'est ça, la terrible vérité! :p
oui ca va
euh oui tu veux savoir quoi bon je débute si jamais sa fait moins d'un mois que j'y joue donc je connais pas tout encore
ok ben deja le salaires des joueurs comment tu fais toi? tu les payes combien? et pour les entrainement je comprend pas comment on fait pour en faire un
fr33lance a écrit:
Tous ceux qui avaient une meilleure moyenne que moi (Morgan, Tony...) ne joue pas cette saison et la machiavélique didine a envie de me coller 2 jolies défaites de plus c'est ça, la terrible vérité! :p
arrete de faire ton calimero toi...
tony n'est plus dacer donc je vois pas pk tu le cite et morgan sera la pour la saison 4, il doit se refaire une team, la il figure en ligue 3 avec sa team de 120
julien n'a rien inventer il a fait le classemnt en fct du niveau et non de la moyenne
si ya des questions posez lui
machiavelique, on aura tout entendu, si ya que ca je fais pas la saison car lire de telle conneries alors que j'ai rien fais ca commence a bien faire...
regardde ton classementt il n'yy a pas d'erreur!!!!!!!
alors pour les salaires au début tu mets 50 par joueurs et il se paye automatiquement chaque jour pour les augmenter tu vas sur gestion d'équipe et gestion de salaire et tu clique sur augmenter pour chaque joueur
pour les entrainement sa c'est facile tu vas sur entrainements puis entrainer mes joueurs ensuite tu clique sur chaque joueur et tu l'entraine pour ce que tu veux soit habilité-force-vitesse-endurance a ton choix
moi personnellement je fais toujours comme ça je fais le même entrainement par joueur
si tu as d'autre question hesite pas
Oh, comment tu le prends mal, c'était pas méchant. (Mais bon, je dois pas avoir un humour rigolo)
Si c'est ça, je préfère partir, rien ne me retient ici.
Dernière modification par fr33lance (08-08-2010 16:20:51)