Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
arctica a écrit:
Salut la DAC ca va bien?
Voici une répartition des équipes par niveau fait aujourd'hui (08 aout 2010) et susceptible de changer...
Un tableau sera refait début septembre...
Demonisto ne dispute pas la saison 4, Krow est en suspens... il reste donc un peu de membres à recruter
Les dernières places seront très chères...
Aah, mais je vais me faire baiser une ligue 2
je sais pas si c'était vraiment une bonne idée de faire un pré-classement des ligues
car a mon avis y en aura qui vont s'amélioré
Moi je suis normalement a 3 étoiles, mais j'ai attérie a 2 a cause de la motivation de mes joueurs, j'ai oublier de les payer
c'est le jeu ma pov lucette
comme je l'ai marqué ce tableau aura évolué d'ici le début e la saison 4. Ceci est la répartition si on passe en mode carrière.
Et il faut forcément un moins fort dans chaque poule, mais ca ne veut pas forcément dire dernier
non moi je trouve ca bien, ca remotive des personne a augmenter leur moyenne, comme moi par exemple et pi ca donne un appercu ken mm
sinon merci geo d'etre passer a mon match
Letit. a écrit:
Moi je suis normalement a 3 étoiles, mais j'ai attérie a 2 a cause de la motivation de mes joueurs, j'ai oublier de les payer
MDr je ne savais mm pas ke ca rentrais en jeux ca lol domage pour toi
Désolé du double post pas vu
Dernière modification par gollum39100 (08-08-2010 17:26:22)
gollum39100 a écrit:
Letit. a écrit:
MDr je ne savais mm pas ke ca rentrais en jeux ca lol domage pour toi
Désolé du double post pas vu
Moi non plus, j'avais remarquer ca Lundi ^^ Quand j'avais plus 3 étoiles ^^
moi je vous dis franchement que je soit en ligue 1 ou en ligue 4 je m'en contre fout désolé de dire ça comme ça mais pour moi le principal est de participé et pas de me prendre la tête parce que je risque de tout gagné ou de tout perdre
Je trouve ça space que certains se plaignent alors que ce classement n'est que provisoire, vous croyez que morgan va rester en L3???
On demande a Julien d'établir un pré classement, il le fait et ça va encore pas... au moins on se rend compte du classement réalisé si on passe en mode carrière comme cela a été demandé la saison dernière, maintenant on peut toujours rester en mode championnat et trier en fonction de la moyenne des équipes et non des étoiles.
Voila
tu sais Sandrine tout le monde a encore environ 1 mois pour amélioré sa team ou l'affaiblir de peur de rencontré de grosse cylindré donc voila après si y a encore des personne qui râles ben on verra a ce moment la mais je pense pas que se soit nécessaire de se prendre la tête pour cela
codevirgule a écrit:
je sais pas si c'était vraiment une bonne idée de faire un pré-classement des ligues
car a mon avis y en aura qui vont s'amélioré
Didine a dit que c'etait un classement provisoire
Didine07 a écrit:
Je trouve ça space que certains se plaignent alors que ce classement n'est que provisoire, vous croyez que morgan va rester en L3???
On demande a Julien d'établir un pré classement, il le fait et ça va encore pas... au moins on se rend compte du classement réalisé si on passe en mode carrière comme cela a été demandé la saison dernière, maintenant on peut toujours rester en mode championnat et trier en fonction de la moyenne des équipes et non des étoiles.
Voila
une seule chose a dire
faisont la saison 4 en mode carrière
et tout ceux qui sont pas content sur les ligue pré defini qui aillent se faire foutre mais surtout qui fasse marcher leur cerveau et qui pense qui ya environ 95% de chances pour que sa change d'ici le début de la saison 4
Mon est super beau Plein d'action Zéro buts (mieux comme ca, que perdre ^^)
bah la c'est le classement FL que julien a remis sous forme de tableau en mettant que les membres de la DAC
Donc bon, il a rien inventer, mais ça plais pas, et c'est moi qui prend, c'est surtout ça qui me chagrine
geogoss5190 a écrit:
codevirgule a écrit:
car a mon avis y en aura qui vont s'amélioréDidine a dit que c'etait un classement provisoire
d'ou le fait d'avoir dit pré-classement car justement c'est provisoire
mais bon y a un truc qui me fait bien rire certain on les vois tout les tremblement de terres et ce sont ceux la qui râles le plus souvent ça deviens lourd franchement
Moi je rale pas sur le classement
J'ai juste dit que je vais me faire battre, même exploser =P Déjà en ligue 3 j'était une grosse merde ^^
toute facon on a demandé a faire sous forme de carrière et plus de championnat donc c'est comme ca et c'est tout. et puis ceux qui sont moins fort ou plus fort il se retrouveront quand la premiere saison de la carriere sera finie. et puis moi je sais bien avec mon ancienneté je vais me retrouver avec des plus fortes équipes et ca me dérange pas au moins ca nous aidera a nous améliorer.
toute facon c'est le jeu
Dernière modification par geogoss5190 (08-08-2010 17:48:57)
Lorsque l'on fait une saison en mode 'carrière', les équipes sont répartit comment ? C'est pas par ancienneté ?
Et le tableau indique le niveau des équipes (étoiles), donc pas de panique. v_v
geogoss5190 a écrit:
toute facon on a demandé a faire sous forme de carrière
C'est qui 'on' ? Parce que j'ai rien demandé moi.
Dernière modification par el-nino51 (08-08-2010 17:49:35)
el-nino51 a écrit:
Lorsque l'on fait une saison en mode 'carrière', les équipes sont répartit comment ? C'est pas par ancienneté ?
Et le tableau indique le niveau des équipes (étoiles), donc pas de panique. v_vgeogoss5190 a écrit:
toute facon on a demandé a faire sous forme de carrière
C'est qui 'on' ? Parce que j'ai rien demandé moi.
je sais pas qui exactement mais je sais qui en a qui l'ont demandé.
et je pensais que c'est par ancienneté et pas par étoiles désolé
Dernière modification par geogoss5190 (08-08-2010 17:57:02)
Je forme, pour les intérreser => http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 3#p5267503
geogoss5190 a écrit:
je sais pas qui ewactement mais je sais qui en a qui l'ont demandé.
...
geogoss5190 a écrit:
et je pensais que c'est par ancienneté et pas par étoiles désolé
Ma première phrase est une question.
Je pense aussi que la répartition des équipes se fait par 'ancienneté'.
Et si on fait la saison, en mode 'championnat', la répartition des équipes se fait par MOYENNE.
bah toute facon on verra bien.
non en mode carrière, la répartition est faite en fonction des étoiles, donc comme le tableau
ok ben ca alors je vois pas pourquoi il se plaint alors Rémi.
bon je reviens tantot. bonne soirée
Dernière modification par geogoss5190 (08-08-2010 18:25:48)
Tous ça partie d'une boutade et rien de méchant, vous en faites tous un plat alors on va dire que je me suis sans doute mal exprimer, mais du coup je me sens beaucoup moins bien dans cette carrière que je l'ai été.
J'annonce mon départ imminent de la carrière DAC
Pour ceux qui se pose des questions, je n'ai rien dis sur le bon travail de julien pour le classement, le coup de la "machiavélique didine" c'était plus sympathique que méchant mais il a pas du tout été prit comme ça
Je vous souhaite un bon jeu a tous et a la carrière.