Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt la DAC comment ca va un petit bonjour express avant d'aller me laver bouffer et aller me baigné par un si beau temps
j'ai vu ke la saison 4 débute le 15, c'est cool mais moi je ne rentre de vac ke le 18 (bref on en reparle plus tard si vous voulez)
Didine07 a écrit:
je marques ce que je veux sur le maillot
ca va niko?
fini l'utopique "le client est roi" ... les createurs se revoltent ... prends ce que je fais ou vas voir ailleurs si j'y suis ... ou "au pays des incultes en design, les createurs sont rois"
ca va bien pluie depuis 2 jours ici ^^ ca rafraichit un peu des 35° de vendredi ^^ la vie avance, la monotonie regne ... il se fait loin le temps de l'enfance
elbuzon13 a écrit:
salut niko et gollum
a ba nn ma didine la je peux pas jou g pas le temps
tkt tony
je me rebelle pas je le taquines
salut Gollum, oui on en reparlera tkt
elbuzon13 a écrit:
merci ma didine la meilleur des créatrice
C'est mignon ça
ok merci sandrine bonne journée a tous, je vous laisse ++
negro6e a écrit:
elbuzon13 a écrit:
merci ma didine la meilleur des créatrice
C'est mignon ça
Azir ouvre l'oeil gauche ... tape 4 mots accompagnés d'un smiley ... et referme son oeil .. reajuste les couvertures et est impreigné par le retour au sommeil
Bien quand quelqu'un dit quelques chose de gentils dans ce monde de brutes je le souligne c'est tout
niko333 a écrit:
tu es donc de ceux qui revent de vivre dans un monde en paix constante, parfumée d'eau de rose ...
Je préfère l'eau-de-vie
Salut la DAC ca va bien?
Voici une répartition des équipes par niveau fait aujourd'hui (08 aout 2010) et susceptible de changer...
Un tableau sera refait début septembre...
Demonisto ne dispute pas la saison 4, Krow est en suspens... il reste donc un peu de membres à recruter
Les dernières places seront très chères...
ou la ca m'aurais embèté de passer dans la 2em catégorie du tableau, mais je crois ke je vais me prendre de belle fessées... mais bon c'est le jeux
déja que j'ai pris 5-1 contre julien...
salut la DAC comment ca va ?
Dernière modification par geogoss5190 (08-08-2010 15:05:11)