Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien c'est cool ca . j'espere que le niveau sera pas trop dure.
a part ca comment allez vous?
ah bah on en apprends tout les jours, je savais meme pas qu'on devait y participer...
Alors pour l'europa league et la LDC on etait 4 a devoir representer la DAC et finalement seuls 2 ont reelement participer, et la ca sera pareil???
Salut Didine, est-ce que ça te dérange si je réalise ma propre entreprise avec Alexis92600 ?
Sinon cool l'Arène des carrières
Même si je suis sûr de pas y participer
salut moi je veux bien participer a l'Arène mais tu sais s'il y aura des equipes fortes?
negro6e a écrit:
Letit. a écrit:
Bon Je vais aller dormir.
Punaise 7 épisodes de "Mentalist'' en une soirée, j'ai KIFER
Bonne journée a tous !De la saison 2 ?
Oui
Bonjour a tous vous allez bien ?
geogoss5190 a écrit:
salut moi je veux bien participer a l'Arène mais tu sais s'il y aura des equipes fortes?
Ouais y me semble qu'il y aura les meilleurs équipes de FL
nath74 a écrit:
Salut Didine, est-ce que ça te dérange si je réalise ma propre entreprise avec Alexis92600 ?
Même si je suis sûr de pas y participer
nath oui ca me derange, tu restes la tu viens de postuler c'est pas un moulin ici
alexis avait qua rester la plutot que de venir chercher nos membres
si tu veux on peut en parler en mp
Didine07 a écrit:
nath74 a écrit:
Même si je suis sûr de pas y participernath oui ca me derange, tu restes la tu viens de postuler c'est pas un moulin ici
alexis avait qua rester la plutot que de venir chercher nos membres
si tu veux on peut en parler en mp
Ok mp, mais si ça te dérange je reste pas de problèmes je suis pas un lacheur
nath74 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
Ouais y me semble qu'il y aura les meilleurs équipes de FL
ok ok mais je vais le faire quand ca fait de l'experience .
et salut ca va et toi Julien?
Salut tout le monde ca va bien aujourd'hui?
PS: je joue a 19h la coupe de la Dac donc je compte sur vous pour passez sur le match
Dernière modification par guillaume-92 (05-08-2010 14:04:02)
salut les amis ça va question qui va participé a l'arene des carrière et surtout quand commence t-elle
guillaume-92 a écrit:
Salut tout le monde ca va bien aujourd'hui?
PS: je joue a 19h la coupe de la Dac donc je compte sur vous pour passez sur le match
ca va et toi ? et je sais pas si je serais rentrer pour le match.
salut ca va Michael ? et moi je vais la faire si c'est possible quoi et je sais pas quand ca commence.
Dernière modification par geogoss5190 (05-08-2010 14:09:27)
codevirgule a écrit:
salut les amis ça va question qui va participé a l'arene des carrière et surtout quand commence t-elle
mdr t'es pas au courant non plus???
il aurait peut etre fallu se concerter avant de se lancer dans la compet et d'etablir une liste pour voir qui veut y participer
Oui moi ca va
Pas grave Geo'
Moi je la ferait surement Michael Mais je ne sait pas non plus quand elle commence
Didine07 a écrit:
codevirgule a écrit:
mdr t'es pas au courant non plus???
il aurait peut etre fallu se concerter avant de se lancer dans la compet et d'etablir une liste pour voir qui veut y participer
oui se serait bien Didine car moi je savais pas non plus
ha je viens de manger une bonne lasagne ca fait du bien
Dernière modification par geogoss5190 (05-08-2010 14:36:50)
Salut salut les DACers, ca va ou bien?
c'est cette histoire de l'arène des carrières? ya pas assez de personne représentant la DAC?
moi je veux bien mm si je n'ai pas une équipe compétante pour battre les favoris a 500pts mini mais bon ca peut être simpa.
Le prb c'est que je participe a l'europa ligue, et qu'il y aura peut-être aussi la saison 4 de la DAC et si il y a aussi l'arène des carrières, sachant ke je part 2 semain de en va début septembre ca va être chaud pour tous gèré ca...
sinon koi de neuf?
Hello, mon match
=> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3521933
slt Letit, bonne chance pour ton match
slt yo
salut Julien, quelle chance moi c'est dans 1 mois tous pile , chacun son tour va en tous cas profite bien
On ne part pas à cause de bébé, ce sera surtout une période où il faudra mettre des choses en place
oui je m'en doute que tu n'allait pas partir en vacance avec un bébé de bientot 3 semaine je croix !!! Mais ca fait tjs du bien de profité de la famille et de pouvoir se reposé un coup
re les amis