Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Merci à tous grace à qui celà a été posiible
Youpi et encore merci de m'accepter dans ce groupe super sympa
he ben di donc t'est vraiment motivé a acheter un putain de casque toi, lol. T'es pas motivé a acheter des tout piti écouteur a 10€? comme le suggérais bouchon
Letit. a écrit:
Bouchon007 a écrit:
Letit. a écrit:
Je trouve pas de casque sur Rue Du commerce qui sont bien
Essai la Fnac.com ou pixmania
Enfaite sa s'appelle Monster . Et ceux que je veux sont fait pas DR. DRE
Le moins chere 169 euros, sur Ebay.be introuvable
J'ai pas d'autres idées pour t'aider, désolé, mais des accessoires comme celà c'est plus chaud à trouver et surtout à mettre en concurrence entre plusieurs sites qu'une TV ou un ordi.
Si jamais j'ai un coup de génie pour en trouver à pas trop chère je te le redirais.
gollum39100 a écrit:
he ben di donc t'est vraiment motivé a acheter un putain de casque toi, lol. T'es pas motivé a acheter des tout piti écouteur a 10€? comme le suggérais bouchon
oui mais à 15 ans c'est la frime, çà ne le fait pas d'avoir des pauvres écouteurs à 10 euros, c'est mieux d'avoir le même casque que Niang.
Rappelles toi à son age .... je suis sur que tu aurais fait pareil
Dernière modification par Bouchon007 (04-08-2010 19:45:33)
Bouchon et Gollum, j'en ai au moins une 10aine d'écoute tout petit xD
Bouchon007 a écrit:
gollum39100 a écrit:
oui mais à 15 ans c'est la frime, çà ne le fait pas d'avoir des pauvres écouteurs à 10 euros, c'est mieux d'avoir le même casque que Niang.
MDr, oé c'est vrai j'ai connu ca, un petit peu, mais bon de la a mettre autant dans des écouteurs, enfin un CASQUE lol je pense pas que je l'aurais fait moi
Letit : MDR, he ben voila dc t'a pas besoin d'un casque
Dernière modification par gollum39100 (04-08-2010 19:46:31)
Bouchon007 a écrit:
gollum39100 a écrit:
Rappelles toi à son age .... je suis sur que tu aurais fait pareil
peut-être mais quel intérêt car le son est pas forcement meilleur si tu paye 150€ que si tu paye 10€
gollum39100 a écrit:
Bouchon007 a écrit:
gollum39100 a écrit:
MDr, oé c'est vrai j'ai connu ca, un petit peu, mais bon de la a mettre autant dans des écouteurs, enfin un CASQUE lol je pense pas que je l'aurais fait moi
Letit : MDR, he ben voila dc t'a pas besoin d'un casque
Gollum, j'ai jamais dit que je metterais 150 sur un casque
rolala, pauvre julien, il en prend plein la gueule, aller fait ce ke tu veux, c'est maintenant ou jms qu'il faut ce faire plaiz mais ca n'empèche ke Mickael a raison également
Loic : oé oé ca va mais je vais vous laisser, j'ai trop la dale je v aller me fair eun petit plat
aller a tal tout le monde
Dernière modification par gollum39100 (04-08-2010 19:51:47)
codevirgule a écrit:
Bouchon007 a écrit:
gollum39100 a écrit:
Rappelles toi à son age .... je suis sur que tu aurais fait pareilpeut-être mais quel intérêt car le son est pas forcement meilleur si tu paye 150€ que si tu paye 10€
C'est clair, c'est pourquoi perso des écouteurs à 10euros me suffise, mais moi je ne suis plus un ado... et mes priorités sont différentes
Letit. a écrit:
gollum39100 a écrit:
Bouchon007 a écrit:
Letit : MDR, he ben voila dc t'a pas besoin d'un casqueGollum, j'ai jamais dit que je metterais 150 sur un casque
Cà doit se trouver un casque sympa et pas trop chère, en cherchant bien... mais où chercher, je ne peux te le dire.
PS: Gollum a raison fait toi plaisir et profite pendant que tu es jeune
Dernière modification par Bouchon007 (04-08-2010 19:54:55)
Bouchon007 a écrit:
codevirgule a écrit:
Bouchon007 a écrit:
Rappelles toi à son age .... je suis sur que tu aurais fait pareilpeut-être mais quel intérêt car le son est pas forcement meilleur si tu paye 150€ que si tu paye 10€
C'est clair, c'est pourquoi perso des écouteurs à 10euros me suffise, mais moi je ne suis plus un ado... et mes priorités sont différentes
tout dépend a quoi sert le casque
si c'est just pour ecoutez la musique sr le pc ou l'ipod un truc tout pourit mais qui fonctionne sa suffit
après si on parle de session studio faut investir pas mal pour le casque
moi qui bosse dans un magasin de musique j'voit la difference au niveau des prix concernant les casque
12 francs suisse pour des ecouteurs basique
et sa va jusqu'a 435 francs suisse pour un casque studio
frisca2 a écrit:
j'vais bien et vous comment sa va ?
Re frisca, çà va mais j'ai hâte de finir la semaine, le boulot çà me gave trop en ce moment.
C'est vrai des écouteurs pour faire le DJ c'est pas le top
Dernière modification par Bouchon007 (04-08-2010 20:00:45)
Bouchon007 a écrit:
frisca2 a écrit:
j'vais bien et vous comment sa va ?
Re frisca, çà va mais j'ai hâte de finir la semaine, le boulot çà me gave trop en ce moment.
moi sa va mon boulot est assez cool
mon match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3520461
Dernière modification par frisca2 (04-08-2010 20:01:56)
bon après c'est clair que je peux comprendre Julien (letit.) moi aussi en étant jeune je voulais chaque fois un truc classe
bon j'ai pas toujours réussi a l'avoir car si j'annonçais a mon père que je voulais une chose qui coute 150€ il me disait parfois économise ou alors attends ton anniversaire et quand par miracle j'obtenais ce que je voulais c'est parce que je lui disait
mais merde je vais pas me payé la honte devant les potes avec ces écouteurs de lopettes
mais maintenant que sais moi qui gère le fric ben la je me souviens parfois de mon père qui essayai de me faire comprendre l'importance de l'argent
J'ai perdu mon match aujourd'hui...
Mais demain et après demain, j'ai besoin de supporteurs : demi finale aller et retour de l'Europa League Foot Landaise
Bouchon
arctica a écrit:
J'ai perdu mon match aujourd'hui...
Mais demain et après demain, j'ai besoin de supporteurs : demi finale aller et retour de l'Europa League Foot Landaise
Bouchon
suivant l'heure je passerait julien
codevirgule a écrit:
bon après c'est clair que je peux comprendre Julien (letit.) moi aussi en étant jeune je voulais chaque fois un truc classe
bon j'ai pas toujours réussi a l'avoir car si j'annonçais a mon père que je voulais une chose qui coute 150€ il me disait parfois économise ou alors attends ton anniversaire et quand par miracle j'obtenais ce que je voulais c'est parce que je lui disait
mais merde je vais pas me payé la honte devant les potes avec ces écouteurs de lopettes
mais maintenant que sais moi qui gère le fric ben la je me souviens parfois de mon père qui essayai de me faire comprendre l'importance de l'argent
Et oui c'est comme celà que l'on apprend ce qu'est la vie, cependant il vaut mieux en profiter quand tu es jeune car après avec tout ce que tu as à payer pour vivre (impots, électricité, eau, nourriture...) çà fait des fois mal au coeur de ne pas pouvoir t'acheter ce que tu veux malgré le fait que tu bosses.
Merci Arctica et si je peux je passerais pour t'encourager.
Tu joues à quelle heure demain?
Re les dacers ca va toujours ?
Moi aussi je passerai Julien
Frisca je suis passer, mais pas laisser un com, vu que je ne suis pas co'
punaise, même au état-Unis, les Monster By Dr. DRE, sont chère sur Ebay
Je vous laisse je vais aller manger, A+
et Loic continue comme çà dans ton match, marqué 3 buts sans s'en prendre vu l'adversaire, je dis Chapeau
Bon app'