Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Didine
Moi, personellement, j'aime pas trop les emmissions de télé réalité, je préfère les dessins animés réalistes, avec un peu d'humour (les Simpsons ...)
salut Lolo
bah il en faut pour tout les gouts n'est ce pas???
cette emission est tellement realiste, comparé a un secret story ou tout le monde joue un jeu et est manipulateur pour etre le dernier
la rien de tout ca...
Didine07 a écrit:
negro6e a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Re !
Qui regarde l'amour est dans le pré ? j'ai regarder 10min et je trouve ca ridicule ce truc la ca me fait marréSelon mes souvenir Sandrine regarde ça mais pas sur
Euh a la maison on ne capte pas la 6, donc je ne regardais pas hier
Mais je vais effectivement regarder via M6 replay
Y'a qu'a la mat ou j'ai pu le voir le lundi soir, je suis trop fan, j'adore regarder ca, car franchement on se demande ou il trouve certains agriculteurs, genre Freddy ou Pascal et surtout ce que les filles leurs trouve pour leur repondre et meme les rejoindre.
Franchement je regarde pas que pour me moquer, mais quand je vois le gars qui achete 30 boites de conserves en faisant ses courses car le matin il se tape une poule au pot ou du boeuf bourguignon, et que le soir c'est 1 litre de soupe apres avoir bu une grande tasse de café, excuse moi, mais des personnes comme cela sont relativement rare non???
Apres tu as celui qui dejeune a 9h, mais pas n'importe quoi, oeuf, pomme de terre sauté et tout le tralala... Pareil, c'est pas donné a tout le monde
Enfin bref, je vais pas tout vous raconter, j'apprecie cette emission depuis le debut, et c'est comme ca....
la petite musique de james blunt en generique depuis la saison 1
T'as vu la mémoire de fou que j'ai je mérite un petit cadeau non ?
J'avoue sur ce coup la t'as bien gerer, en meme temps, c'est une emission qui est bcp regardé par les femmes, donc forcement ca aide un peu
Non mais je me rappel qu'on en avait parlé la saison derniere
oui sur le forum externe
Alors mon cadeau il arrive ?
Didine07 a écrit:
salut Lolo
bah il en faut pour tout les gouts n'est ce pas???
cette emission est tellement realiste, comparé a un secret story ou tout le monde joue un jeu et est manipulateur pour etre le dernier
la rien de tout ca...
Bien sûr, chacun ses goûts
C'est sûr, je n'aime pas secret story et plus belle la vie, mais l'amour est dans le près, j'ai jamais essayé
negro6e a écrit:
oui sur le forum externe
Alors mon cadeau il arrive ?
voila
Et bien moi je regarde PBLV, l'amour est dans le pré, et secret story, mais ce dernier juste pour voir la debilité de ce prog et la manipulation sans gene utilisé par les participants....
J'ai été figurant dans un épisodes de Plus Belle la vie je fesait un jeune basketeur mais bon ça date grave
Cool pour toi, tu peux nous le montrer ?
Edit : on t'a payé ?
Dernière modification par lolodu48 (03-08-2010 10:12:31)
Oui bien sur on m'a payé à la journée je dit juste un mot c'est " non " Mais bon comme tout le monde à Marseille fait figurant dans ça je me suis lancé et j'avais besoin de tunes surtout
QUand je rentre chez mes parents je regarde c'était quel épisodes ma mère est grave fan et elle doit se souvenir
negro6e a écrit:
J'ai été figurant dans un épisodes de Plus Belle la vie je fesait un jeune basketeur mais bon ça date grave
1974 ?
coucouuuuuuuuuu la DAC
niko333 a écrit:
negro6e a écrit:
1974 ?
coucouuuuuuuuuu la DAC
Non un peu avant
Ok quand je rentre chez mes parents je vais voir ça
J'aime pas ce gars
Salut les amis ca va bien ?
Salut Guillaume, ça va et toi ?
Moi ca va aussi lolo
Aujourd'hui je vait aller faire un petit tour au champs-elysées
Salut la DAC
nath74 a écrit:
Salut la DAC