Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bouchon007 a écrit:
technicien de controle dans une boite qui viens de transmettre au tribunal une demande de dépot de bilan donc peut être bientot chomeur
Commences à chercher alors... en général c'est jamais bon
Re !
Qui regarde l'amour est dans le pré ? j'ai regarder 10min et je trouve ca ridicule ce truc la ca me fait marré
Dernière modification par guillaume-92 (02-08-2010 22:12:30)
moi je regarde pas ça mais j'imagine que c'est pas pire que le reste des tv réalité
arctica a écrit:
Bouchon007 a écrit:
technicien de controle dans une boite qui viens de transmettre au tribunal une demande de dépot de bilan donc peut être bientot chomeur
Commences à chercher alors... en général c'est jamais bon
J'ai commencé mais ya pas grand chose dans le coin
PS: j'ai gagné mon match amical 3-0
Dernière modification par Bouchon007 (02-08-2010 22:47:17)
guillaume-92 a écrit:
Re !
Qui regarde l'amour est dans le pré ? j'ai regarder 10min et je trouve ca ridicule ce truc la ca me fait marré
Selon mes souvenir Sandrine regarde ça mais pas sur
guillaume-92 a écrit:
Re !
C'est une émission pour les nanas, ma copine regarde mais moi non et le peu que j'en ai vu c'est vraiment "cul cul la praline".
Euh en retard mais félicitation Julien et Sandrine
Bon je revient après peut-être vu que je commence a être fatiguer et la je suis occuper de looker Mentalist
Bonne fin de soirée a tous et peut-être a toute a l'heure
de même letit bonne soirée
Bonne soirée à tous et à demain
Dernière modification par Bouchon007 (02-08-2010 23:42:58)
Bonne nuit la DAC, je suis mort
Bonsoir la DAC
arctica a écrit:
frisca2 a écrit:
arctica a écrit:
Salut Laurent!...
Continues comme ça et je pense que ton avenir à la DAC est assuré
Tu es d'où du Loiret?... et fan de l'AJA en plus
Sinon, y'en a t'il qui ont fini leur premier match de coupe?... je mets le tableau à jour, et nous avons notre 16ème équipe...si y manque une équipe j'veux bien faire la coupe (si j'ai deja un match prevu desolé j'ai louper quelque page)
Tu la disputes déjà la coupe
Nous on est à 40 km de Montargis, dans l'Yonne...
Ah le Loiret, j'y ai vécu durant 12 ans et fini mes études à Montargis.
Maintenant, j'y retourne, je vais travailler à Saint-Jean de la Ruelle et vivre dans l'Eure-et-Loir juste à côté du Loiret
Bonsoir les Dacers sa va?
salut a tous et ca va et toi Morgan?
Sa va bien merci mon petit Geo'
J'ai mon contrat qui est prolongé jusqu'au 28 Septembre ce qui veut dire que je travaillerais pendant les cours ^^
a la la tu vas devoir te couper en 2 alors mdr ou alors tu crée un clone de toi
J'irais les weekend
ok ok et moi c'est ma dernière semaine de congé lundi je recommence le travail.
Bon courage alors profite en bien
oui merci et tu fais quoi comme étude toi?
je suis en Terminal STG sciences et technologie de la gestion
ok bon courage en tout cas
Merci allez bonne nuit
merci bonne nuit a toi aussi a demain et content d'avoir parler un peu d'habitude ya personne sur le fofo a cette heure. a demain
A demain moi aussi Geo'
negro6e a écrit:
guillaume-92 a écrit:
Re !
Qui regarde l'amour est dans le pré ? j'ai regarder 10min et je trouve ca ridicule ce truc la ca me fait marréSelon mes souvenir Sandrine regarde ça mais pas sur
Euh a la maison on ne capte pas la 6, donc je ne regardais pas hier
Mais je vais effectivement regarder via M6 replay
Y'a qu'a la mat ou j'ai pu le voir le lundi soir, je suis trop fan, j'adore regarder ca, car franchement on se demande ou il trouve certains agriculteurs, genre Freddy ou Pascal et surtout ce que les filles leurs trouve pour leur repondre et meme les rejoindre.
Franchement je regarde pas que pour me moquer, mais quand je vois le gars qui achete 30 boites de conserves en faisant ses courses car le matin il se tape une poule au pot ou du boeuf bourguignon, et que le soir c'est 1 litre de soupe apres avoir bu une grande tasse de café, excuse moi, mais des personnes comme cela sont relativement rare non???
Apres tu as celui qui dejeune a 9h, mais pas n'importe quoi, oeuf, pomme de terre sauté et tout le tralala... Pareil, c'est pas donné a tout le monde
Enfin bref, je vais pas tout vous raconter, j'apprecie cette emission depuis le debut, et c'est comme ca....
la petite musique de james blunt en generique depuis la saison 1