Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grrr c'est tout de même galère de se contenter de regarder un match sans rien faire. Dans l'un de mes matchs, j'avais un joueur blessé, je n'ai jamais pu le remplacer.
Oui une nouvelle voiture, faut bien avec une famille nombreuse. De plus, il me fallait une 2ème voiture. Et pour la maison, je ne pouvais pas me contenter d'un pont.
Donc la personne qui connait la réponse pour l'iPhone, peut me répondre par mp pour être sur de voir la réponse. Merci d'avance.
Didine07 a écrit:
j'avoues j'ai cherché l'originalité
salut Bibi, Contador a la saxo??? il avait dit quil resterai dans sa team, la ca change tout du coup....
Ta sign de CM était la plus belle
Moi je dis que les meilleurs créateurs de FL sont
Rom1.53, Toi, Tosc', Manger08, SEZ64 ...
bibi-31 a écrit:
oué vacances forcé
c'est ton premier?
et oui mon ptit premier et c'est que du bonheur
Didine07 a écrit:
bibi-31 a écrit:
oué vacances forcé
c'est ton premier?et oui mon ptit premier et c'est que du bonheur
ah bin oui jme doute bien
encore un gosse qui va être écouté jle sent
Salut tous le monde, désolé de ne pas être bcp venu hier, j'ai été bcp occupé... Quoi de neuf aujourd'hui?
nath74 a écrit:
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
j'ai fini 5eme au concours de création !
Et moi 3 eme
A moi le podium, pour une fois que j'y participes a ce concours, je suis satisfaite de mon resultatJe comprend pas comment tu l'as jamais gagné, t'es quand même la meilleure créatrice de FL
Didine est une très bonne créatrice mais pas la meilleur de FL. Quand tu vois les creas de Olgut, Rom1.51, Manager, etc ... Sur Gimp c'est sans aucuns doutes la best par contre.
Premier nuage que je vois depuis mon arrivée en Corse tiens!
Slt, moi ca fait 3 jour ki fait pas beau, si c'est pas plus, il y en a qui ont de la chance...
Paul je suis la meilleure creatrice de FL categorie Feminine, et catégorie Gimp
Apres j'avoue que si j'affronte Olgut, Rom, Mana, Benji, c'est different....
Mais bon je ne cherches pas a etre la best non plus, j'ai deja un tres bon niveau et cela me convient tout a fait, et je continerais a progresser en travaillant
Ah bah ici, on voit pas le soleil non plus aujourdhui.... mais la pluie n'est pas la donc ca va...
Elle n'est pas la mais elle n'est pas loin non plus :p
Didine07 a écrit:
Mais bon je ne cherches pas a etre la best non plus, j'ai deja un tres bon niveau et cela me convient tout a fait, et je continerais a progresser en travaillant
Ah bah ici, on voit pas le soleil non plus aujourdhui.... mais la pluie n'est pas la donc ca va...
Tu dois être la seule dans la catégorie féminine aussi
Tu as déjà un très bon niveau, je pense qu'il est dur de faire mieux sur gimp ...
lecoachpaul a écrit:
Didine07 a écrit:
Ah bah ici, on voit pas le soleil non plus aujourdhui.... mais la pluie n'est pas la donc ca va...Tu dois être la seule dans la catégorie féminine aussi
Tu as déjà un très bon niveau, je pense qu'il est dur de faire mieux sur gimp ...
Oui enfin pour moi même si Didine n'est pas la meilleure chez les créateurs elle est disponible pour tout le monde et ça les autres créateurs ne le font pas !
Il me semble que Didine est quand même créatrice officielle de 3 ou 4 carrières
Dernière modification par nath74 (29-07-2010 16:19:22)
He ben ca en fait du temps a passez sur FL quand tu cumul tous. Heureusement ke t'es en arret la lol
nath74 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Didine07 a écrit:
Ah bah ici, on voit pas le soleil non plus aujourdhui.... mais la pluie n'est pas la donc ca va...Tu dois être la seule dans la catégorie féminine aussi
Tu as déjà un très bon niveau, je pense qu'il est dur de faire mieux sur gimp ...Oui enfin pour moi même si Didine n'est pas la meilleure chez les créateurs elle est disponible pour tout le monde et ça les autres créateurs ne le font pas !
Il me semble que Didine est quand même créatrice officielle de 3 ou 4 carrières
Et bien j'avais fait le compte, ca fait peur, j'ai plein de carriere a mon actif DAC, BOF, DHFL, CFFL, career Breizh, GCF, AFFC. et je comptes pas celles qui n'ont pas tenues la route, ou meme celles qui n'ont meme pas vu le jour.... et oui ca arrive qu'on me commande et que la carriere ne debute meme pas
Sans compter les topics de coupes, de jeux, ou meme d'equipe (ghana, lorient (en cours)...)
Je pense que sur FL je suis quand meme une des plus actifs niveaux topic non???
Didine07 a écrit:
nath74 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Tu dois être la seule dans la catégorie féminine aussi
Tu as déjà un très bon niveau, je pense qu'il est dur de faire mieux sur gimp ...Oui enfin pour moi même si Didine n'est pas la meilleure chez les créateurs elle est disponible pour tout le monde et ça les autres créateurs ne le font pas !
Il me semble que Didine est quand même créatrice officielle de 3 ou 4 carrièresEt bien j'avais fait le compte, ca fait peur, j'ai plein de carriere a mon actif DAC, BOF, DHFL, CFFL, career Breizh, GCF, AFFC. et je comptes pas celles qui n'ont pas tenues la route, ou meme celles qui n'ont meme pas vu le jour.... et oui ca arrive qu'on me commande et que la carriere ne debute meme pas
Sans compter les topics de coupes, de jeux, ou meme d'equipe (ghana, lorient (en cours)...)
Je pense que sur FL je suis quand meme une des plus actifs niveaux topic non???
Les seuls qui font comme toi sont :
Kévin.x : CFFL
Manager08 : Rennes
LecoachPaul : VIP Stars Carrière
et c'est tout
Dernière modification par nath74 (29-07-2010 16:39:05)
non la CFFL c'est by me... J'ai fait toute leur bannieres
Alors je devrais demander d'avoir une certaine reconnaissance sur FL non???
car j'avoue tout le monde ne se met pas autant a disposition des autres, sans oublier la DACentreprise qui existe depuis bientot 2 ans!!!
Didine07 a écrit:
non la CFFL c'est by me... J'ai fait toute leur bannieres
Alors je devrais demander d'avoir une certaine reconnaissance sur FL non???
car j'avoue tout le monde ne se met pas autant a disposition des autres, sans oublier la DACentreprise qui existe depuis bientot 2 ans!!!
Ouais mais sur leur topic y a écrit
Designer de la Carrière : Didine07 et Kévin.x
Si je fais une carrière un jour je compterais sur toi en tout cas
Moi je t'admire Sandrine j'adore FL mais je ne pourai pas enfin je ne peut pas surtout me mettre tant a disposition de ce jeux, et des autres, franchement bravo... . Mais je vais peut-être passer pour un chiant mais ya moyen ke tu me fasse un petit logo?
gollum39100 a écrit:
Moi je t'admire Sandrine j'adore FL mais je ne pourai pas enfin je ne peut pas surtout me mettre tant a disposition de ce jeux, et des autres, franchement bravo... .
Surtout quand tu vois des multiplicateurs de comptes ou autre qui viennent commander
nath74 a écrit:
gollum39100 a écrit:
Moi je t'admire Sandrine j'adore FL mais je ne pourai pas enfin je ne peut pas surtout me mettre tant a disposition de ce jeux, et des autres, franchement bravo... .
Surtout quand tu vois des multiplicateurs de comptes ou autre qui viennent commander
Grave mais bon je ne vais rien dire, j'ai tenté au tout début ke je me suis mis sur FL lol, mais bon, ca n'a jms marché lol
merci bcp
mais malheureusement, tres peu de reconnaissance a ce niveau la.... je devrais demander une prime a manu
Didine07 a écrit:
merci bcp
mais malheureusement, tres peu de reconnaissance a ce niveau la.... je devrais demander une prime a manu
Bon après les compliments, Didine tu me fait 3 bannières gratuites
Hello Vous allez bien ?
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3509956
Salut ouais et toi ?