Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi, je vais faire du foot dehors
Foot en salle j'aime bien aussi, mais bon, faut avoir une salle
Il fait beau chez toi ?
Didine07 a écrit:
Bon les gars, on tente d'aller chercher la 600 eme pour aujourdhui?
Sans flood debile bien evidemment
Aller je commences, c'est a babord.... arff non c'est du flood ca pardon...
Qu'on chante euh qu'on chante euh ...
j'ai fini 5eme au concours de création !
Sinon vouzalebien?
Tranquilou. Bon moi je vais a la playa, a plousse.
Salut Paul, moi je vais bien, et toi ? Bravo pour le concours de créas et bonne baignade
Chez moi, on a de tout (25 degrés, du vent, du soleil, des nuages)
lecoachpaul a écrit:
Et moi 3 eme
A moi le podium, pour une fois que j'y participes a ce concours, je suis satisfaite de mon resultat
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Et moi 3 eme
A moi le podium, pour une fois que j'y participes a ce concours, je suis satisfaite de mon resultat
Je comprend pas comment tu l'as jamais gagné, t'es quand même la meilleure créatrice de FL
Re tout le monde , je mangeais .
Bonjour la Dac.
Je vous écris en direct de l'A10 pendant que Madame conduit la nouvelle voiture.
Hier, j'ai récupéré les clefs de ma nouvelle maison, un trou paumé. J'espère que j'aurai internet.
J'attends le feu vert pour la coupe en espérant que le match se fera le 4 ou 5 aout. Afin de me remettre en stage pour remplir les caisses du club.
Par contre, les matchs sont-ils à élimination directe ?
Une autre question, avec l'iPhone, comment fait-on un remplacement ou un changement de stratégie ?
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la Dac.
Je vous écris en direct de l'A10 pendant que Madame conduit la nouvelle voiture.
Hier, j'ai récupéré les clefs de ma nouvelle maison, un trou paumé. J'espère que j'aurai internet.
J'attends le feu vert pour la coupe en espérant que le match se fera le 4 ou 5 aout. Afin de me remettre en stage pour remplir les caisses du club.
Par contre, les matchs sont-ils à élimination directe ?
Une autre question, avec l'iPhone, comment fait-on un remplacement ou un changement de stratégie ?
Salut Mika (ca te va moins bien 972)
Nouvelle maison? nouvelle voiture? y'en a qui ne se refuse rien
La coupe est à élimination directe, et tu sauras ton adversaire demain au plus tard
Par contre, aucune idée pour l'iPhone, ce n'est pas mon genre de gadget
nath74 a écrit:
Didine07 a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Et moi 3 eme
A moi le podium, pour une fois que j'y participes a ce concours, je suis satisfaite de mon resultatJe comprend pas comment tu l'as jamais gagné, t'es quand même la meilleure créatrice de FL
c'est ma premiere participation, et puis certain doivent voter pour leurs amis mais certains sont meilleurs que moi quand tu regardes leur crea, faut avouer
Didine07 a écrit:
nath74 a écrit:
Didine07 a écrit:
Et moi 3 eme
A moi le podium, pour une fois que j'y participes a ce concours, je suis satisfaite de mon resultatJe comprend pas comment tu l'as jamais gagné, t'es quand même la meilleure créatrice de FL
c'est ma premiere participation, et puis certain doivent voter pour leurs amis mais certains sont meilleurs que moi quand tu regardes leur crea, faut avouer
Ton icon était pas le meilleur c'est vrai mais ta sign' de Christophe Maé était la plus réussi je trouve
Bien le bonjour à Julien et Mika !
Sinon désolé je ne sais pas changer une tactique avec l'iPhone
et bien merci
pourtant j'avais fait 3 signs diff et j'ai choisi ma best avec stan....
Didine07 a écrit:
et bien merci
Moi j'la trouver trop belle , surtout la forme , sa change .
Dernière modification par Coach-Deschamps (29-07-2010 14:13:20)
salut la DAC vous allez bien
didine je voit que t'aime andy je viens de voir sur l'équipe que contador a signé chez saxo bank
Salut Guillaume , sa va bien &&' Toi?
Didine07 a écrit:
et bien merci
Le fait que ce soit ta première a peut être joué sur le jury, car les deux devant toi n'en étaient pas à leur première
j'avoues j'ai cherché l'originalité
salut Bibi, Contador a la saxo??? il avait dit quil resterai dans sa team, la ca change tout du coup....
oui moi sa va alexis
hate d'etre en vacances mais bon faut encore patienté 1 mois
bin oué didine sa change tout ou va allez andy maintenant car il ne restera pas chez saxo
Dernière modification par bibi-31 (29-07-2010 14:23:08)
bibi-31 a écrit:
oui moi sa va alexis
hate d'etre en vacances mais bon faut encore patienté 1 mois
moi je suis en vacances depuis mi mars, et je reprends novembre je pense, ou tete plus tard, on verra