Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Deschamps a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Jvais voir Paris Hilton
Ce soir je pars en Vac's au Lavandou dans le var ... Je pars 3 semaines mais j'essaierai de me connecté car je sais que je vais te manquéY'a moyen que je viennes avec toi ?
Sa dépend car elle prend rendez-vous avec que des BG' pour pas qu'elle se tape la honte dans les rues et tout
Didine07 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Didine, j'ai bien aimé ton interview, très bien rédigée, et tu avais beaupoup de choses interressantes à dire
merci justement je preferes les interview ou on s'etend un peu, pas celui ou on repond betement a la question
j'espere que les prochain prendront exemple sur moi, au moins je suis sur que tout le monde a lu le mien jusqu'a la fin, car on apprend plein de choses
Moi j'ai pris du plaisir à lire l'interview une fois que tu me l'as rendu
Van.Buyten a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Jvais voir Paris Hilton
Ce soir je pars en Vac's au Lavandou dans le var ... Je pars 3 semaines mais j'essaierai de me connecté car je sais que je vais te manquéY'a moyen que je viennes avec toi ?
Sa dépend car elle prend rendez-vous avec que des BG' pour pas qu'elle se tape la honte dans les rues et tout
No problem .
Et demain je sors avec lady gaga Qu'est tu veux je suis un pur BG' est une star ...
salut tout le monde ça va
vous avez un problème contre le foot suisse ou quoi
et c'est pas de ma faute si le championnat français commence que le 8 aout fallait commencer plutôt et y aurait eu des matchs des équipe française
Sava et toi ?
oui tranquille a part que ça me fait rire de voir certain s'imaginer qu'ils sont des BG
au fait sa veut bien dire big glandeur BG non
codevirgule a écrit:
oui tranquille a part que ça me fait rire de voir certain s'imaginer qu'ils sont des BG
au fait sa veut bien dire big glandeur BG non
Avant de parler tu sais a qui tu parle la ? Parce que on dirait pas ...
non sérieusement depuis que l'autre lopette a inventé la bogossitude tout le monde se prétend BG c'est trop drôle quand même
codevirgule a écrit:
non sérieusement depuis que l'autre lopette a inventé la bogossitude tout le monde se prétend BG c'est trop drôle quand même
Je suis un BG' depuis le 31/03/1996 en gros depuis que je suis née
Re la DAC
tkl ou koi ?
je rappel pour ceux qui l'ont pas encore fait que le concours pronostique viens de commencé pour ceux qui sont intéresser
Re tout le monde .
Romain' : Michael Vendetta ?
Dernière modification par Coach-Deschamps (28-07-2010 13:12:31)
bonjour tous le monde
Coach-Deschamps a écrit:
Re tout le monde .
Romain' : Michael Vendetta ?
Salut Alexis ça va
en plus ce bouffon a le meme prénom que moi pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
codevirgule a écrit:
je rappel pour ceux qui l'ont pas encore fait que le concours pronostique viens de commencé pour ceux qui sont intéresser
J'y connais rien en suisse
codevirgule a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Re tout le monde .
Romain' : Michael Vendetta ?Salut Alexis ça va
en plus ce bouffon a le meme prénom que moi pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Oui &' toi ?
C'est vrai en plus , il fais trop le beaux , Beaugosse atitude mes c******* ouai' .
lolodu48 a écrit:
codevirgule a écrit:
et alors sa change quoi tu crois que j'y connais grand chose au championnat français a part l'OM l'OL PSG Auxerre et Bordeaux les autres equipe je connais pas
codevirgule a écrit:
lolodu48 a écrit:
codevirgule a écrit:
et alors sa change quoi tu crois que j'y connais grand chose au championnat français a part l'OM l'OL PSG Auxerre et Bordeaux les autres equipe je connais pas
Tu perds pas grand chose pour les autres equipes .
Dernière modification par Coach-Deschamps (28-07-2010 13:27:58)
peut-etre mais faut pas croire que chaque semaine je vais mettre un match de l'OM ou de l'OL je vais aussi mettre des matchs style Nancy-Toulouse
Bien sûr, on est d'accord
Les gars après deux saisons à la tête de l'OL mode carrière Fifa 10 Ps3 voici mon équipe type :
Lloris
Johnson - Piqué - Toulalan - Cissokho
Yaya Toure
Walcoot - Bastos
Gourcuff
Forlan - Adebayor
nath74 a écrit:
Les gars après deux saisons à la tête de l'OL mode carrière Fifa 10 Ps3 voici mon équipe type :
Lloris
Johnson - Piqué - Toulalan - Cissokho
Yaya Toure
Walcoot - Bastos
Gourcuff
Forlan - Adebayor
salut nath sa va bien