Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
effectivement, il y a tj les meme tetes a la DAC, pas dans le meme ordre de responsabilité, mais tout le monde est la
Parisien. a écrit:
lol ex effectivement !! sa fais du bien de revenir a la DAC ! sa faisais lomgtemps !! Julien & Sandrine sont toujours les gérants ? scrat est toujours le recruteur ? romain (el nino ) SAF , tony ( elbuzon) sont toujours la a ce que je vois non ?
Salut Tacos!...
Nous avons laisser la gérance à Scratchi et Code, nous n'avons plus beaucoup de temps...
Elbu ne fait plus partie de la carrière, mais passe souvent nous voir...
Les autres sont toujours là
Coucou sandrine & Julien
Scratchi est le gérant c'est bien il a hérité d'une excellente carrière
petite question indiscrete mais je me pose la question, ta photo perso julien c'est votre boutchou ?
Parisien. a écrit:
Coucou sandrine & Julien
Scratchi est le gérant c'est bien il a hérité d'une excellente carrière
petite question indiscrete mais je me pose la question, ta photo perso julien c'est votre boutchou ?
Oui tout neuf, livré le 18 juillet, 10 jours aujourd'hui tout juste
tiens en parlant de ça on a 2 dacers né le 18 juillet en comptant ton fils julien
Alors avec un Grand F !!
F E L I C I T A T I O N ! sa me fais plaisir pour vous deux ! le temps passe tellement vite c'est fou ! Il ou ELLE ? est trop trop mignon ! ce bébé est fais pour Foot-Land !!!!!
edit : j'ai ma réponse un petit homme !
Dernière modification par Parisien. (28-07-2010 17:52:33)
Moi je pars ce soir en vacance et je reviens dans 3 semaines mais j'essaierai de me connecter
ok Kevin, et V.B merci de prevenir
Merci Tacos
Dernière modification par Didine07 (28-07-2010 18:04:23)
Didine j'ai fais une coupe sur le forum partie entraineur sa a un rapport entre le cyclisme et le tour de france viens t'inscrire si tu veux , elle commence en mi-septembre et Mark Cavendish n'a pas encore été pris , tiens un lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=89412
Van.Buyten a écrit:
Didine j'ai fais une coupe sur le forum partie entraineur sa a un rapport entre le cyclisme et le tour de france viens t'inscrire si tu veux , elle commence en mi-septembre et Mark Cavendish n'a pas encore été pris , tiens un lien : http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=89412
elle se deroulera en match amicaux? et pourquoi la debuter maintenant si elle commence que mi septembre?
slt tout le monde, comment va?
quoi de neuf ici?
Oui didine c'est en match amicaux , pour prendre de l'avance ...
Van.Buyten a écrit:
Oui didine c'est en match amicaux , pour prendre de l'avance ...
ah ok, bah ecoute si tu as besoin de monde, je veux bien relever le defi
Salut Gollum, ca va bien et toi?
Oui je veux bien du monde
oé oé ca va, vivement ce week-end c'est tous, j'en ai marre du boulot la, c'est la merde lol. Et toi tu t'en sort avec ton boudchou
re les gars! j'etais partis me couper les cheuveux ca va toujours vous?
salut comment ca va a la DAC?
gollum39100 a écrit:
oé oé ca va, vivement ce week-end c'est tous, j'en ai marre du boulot la, c'est la merde lol. Et toi tu t'en sort avec ton boudchou
oh bah oui il dort, il mange, il regarde ce quil se passe autour... un reel bonheur
okpsgok a écrit:
ah bah moi j'etais partis faire caca
c'etait plus fort que moi
salut Geo
Didine07 a écrit:
gollum39100 a écrit:
oh bah oui il dort, il mange, il regarde ce quil se passe autour... un reel bonheur
okpsgok a écrit:
salut Geo
mdr ca t'as fait du bien Didine
Alors didine tu vas t'inscrire ou pas ? Ou tu ne veux pas y participer , ce n'est pas grave si tu ne t'inscris pas ... tkt ...
Didine07 a écrit:
gollum39100 a écrit:
okpsgok a écrit:
salut Geo
Ha bon?
tu t'est bien essuyer j'espere ^^
Van.Buyten a écrit:
Alors didine tu vas t'inscrire ou pas ? Ou tu ne veux pas y participer , ce n'est pas grave si tu ne t'inscris pas ... tkt ...
a ca oui