Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oé moi sur ce je vous laisse je v faire une petite sièste après ma grosse jourée et ma glorieuse victoire lol.
A taleur tout le monde ++
Y'a til des postulants qui seraient intéressés pour disputer la coupe de la DAC sur le mois d'aout?
arctica a écrit:
Y'a til des postulants qui seraient intéressés pour disputer la coupe de la DAC sur le mois d'aout?
Moi comme je te l'ai dit je suis pris ...
Re, vous faîtes quoi en ce moment ?
Van.Buyten a écrit:
arctica a écrit:
Lis bien ma question, pas besoin d'être encore membre pour y participer
-----
Je vais pas tarder à aller à la cueillette
arctica a écrit:
Van.Buyten a écrit:
arctica a écrit:
Lis bien ma question, pas besoin d'être encore membre pour y participer
-----
Je vais pas tarder à aller à la cueillette
Tu es sur d'avoir compris ma phrase ?
Quand j'ai discutez avec toi par mp , je t'ai dis que j'étais pris que je former tout le mois d'aout ^^
arctica a écrit:
Ok j'ai rien dit, j'ai mal compris sur le coup...
mais tu comprends rien ou quoi?
Didine07 a écrit:
arctica a écrit:
Ok j'ai rien dit, j'ai mal compris sur le coup...
mais tu comprends rien ou quoi?
Didine tu auras terminé les bannières un peu près quand ?
re la DAC ca va ?
artica a écrit:
je veux bien mais j'ai un championnat en meme temps donc je pourrais pas vraiment désolé
codevirgule a écrit:
voila j'ai fait ta demande julien
lolodu48 et nonolyonnais69 MEMBRE OFFICIEL DE LA DAC
Van.Buyten a écrit:
Quand j'ai discutez avec toi par mp , je t'ai dis que j'étais pris que je former tout le mois d'aout ^^
Je formerai surement aussi, cela ne m'empêchera pas de programmer un match.
il me semble que la coupe se fait en amical donc pas trop de probleme moi je pourrais aussi la faire a la limite
el-nino51 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Je suis pris 30 jours par Olivierdu26 ...
EDIT : Pour ce qui sont interresse allez dans partie entraineur et inscrivez-vous dans le topic d'inscription a "Pro Cycling Tournament" Un tournois qui promet un grand avenir
salut comment ca va?
Van.Buyten a écrit:
el-nino51 a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Je suis pris 30 jours par Olivierdu26 ...
tu fais pas 30 jours de suite vu que tu dois faire un match entre 2 stage il me semble
codevirgule a écrit:
Van.Buyten a écrit:
el-nino51 a écrit:
Je formerai surement aussi, cela ne m'empêchera pas de programmer un match.Je suis pris 30 jours par Olivierdu26 ...
tu fais pas 30 jours de suite vu que tu dois faire un match entre 2 stage il me semble
ca depend il peut enchainer direct comme j'ai fait avec Loic. son stage se termine a 23 h donc il a jusque minuit pour en refaire un s'il veut.
Salut.
codevirgule a écrit:
Non non, tu peux faire 30 jours de suite. Si, dès la fin de ton stage (23h03) tu acceptes un autre stage, le jour même.
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
lolodu48 et nonolyonnais69 MEMBRE OFFICIEL DE LA DAC
ah j'avais pas vu désolé
merci beaucoup de m'avoir pris
Avis aux DACers :
il y a une coupe amical organisée par Niko333 dans la partie entraineurs qui est une Europa League version FL.
Tout le monde peut participer, il reste encore plein d'équipes à affecter (suivant votre niveau)
Allez y faire un tour ici, ça ne coute rien et ca peut surement vous intéressé.
Pas mal de bonus en jeu!
el-nino51 a écrit:
Salut.
codevirgule a écrit:
Non non, tu peux faire 30 jours de suite. Si, dès la fin de ton stage (23h03) tu acceptes un autre stage, le jour même.
ah ben j'apprends encore un truc moi on m'avait dit que c'était obligatoire de faire un match entre 2 stage
codevirgule a écrit:
el-nino51 a écrit:
Salut.
codevirgule a écrit:
ah ben j'apprends encore un truc moi on m'avait dit que c'était obligatoire de faire un match entre 2 stage
tu peux enchainer directement, tu as 1 heure de battement maxi...
comme quoi on en apprend tous les jours Michael
oui comme tu dis