Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nath74 a écrit:
gollum39100 a écrit:
Nathan, je peux te commander également une signature et un logo?
Ps: je poste mon match en passant ; )
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3506020Je fait que les signatures mais te je te fais ça quand tu veux
C cool merci, alors enfait je veux :
Une signature avec le nom de mon équipe en Bleu italique avec le lien de mon équipe en mm temps et je sais pas un Membre DAC en jaune par exemple, si t'a une meilleurnidée fait toi plaiz, en gros fait moi un classe truk lol
Julien : ha oui tu as droit a 4 jours je croix c'est ca pour les congés parental ken t le père, non?
Dernière modification par gollum39100 (27-07-2010 13:48:14)
arctica a écrit:
Van.Buyten a écrit:
Je lui ai enoyé
sujet : T'est Bete ou koi ?
Et tu la boucle ...
Des cons comme toi il y en a pas 36'000 ...lolodu48 a écrit:
Moi aussi je l'ai MP
Et vous trouvez ça intelligent de lui répondre?
Je ne lui ai pas répondu des conneries, je lui ai dit qu'il était idiot de faire ça car il va se faire bannir et que ça faisait honte de voir des gens comme ça
Dernière modification par lolodu48 (27-07-2010 13:44:30)
Exploit de l'année sur foot-land ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3505812 : Je suis a 8 contre a 11 avec que des 120 a 0 de motiv' contre une équipe de 600 pts qui avait 19 victoires de suites il a un stade de 110'000 places avec 600 pts de moyennes et j'ai fait match nul !!!!!
Dernière modification par Van.Buyten (27-07-2010 13:52:48)
Didine07 a écrit:
Gollum : membre PCA??? t'es sur? c'est la DAC ici
Mille escuse je m'en suis rendu compte après c'est juste qu'avant j'en faisai parti alors voila un mauvais petit réflex vue que j'avais écris ca un peu partout lol. DSL. Mais tu remarquera que j'ai modifié lol
Et bien jouer Romain, moi ca m'arrive aussi, et je peux te dire ke je suis vénér :p
Dernière modification par gollum39100 (27-07-2010 13:53:11)
J'ai droit à 3 jours pour la naissance et 11 pour le congé parental
arctica a écrit:
J'ai droit à 3 jours pour la naissance et 11 pour le congé parental
ha daccord et t'a tous pris d'affilé?
Tiens Gollum :
My Dream Team ▄ ▄ ▄ Membre DAC
[b][url=www.foot-land.com/infos/index.php?id=13497][color=grey][u]M[/u][/color][/url][color=black]y Dream Team[/color] [color=blue]▄[/color] [color=white]▄[/color] [color=blue]▄[/color] [color=grey][u]M[/u][/color][color=black]embre DAC[/color][/b]
quand on a un congé parental pour le père c'est pas obligatoire de tout prendre d'un coup ?
Dernière modification par codevirgule (27-07-2010 14:06:07)
Van.Buyten a écrit:
Exploit de l'année sur foot-land ...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3505812 : Je suis a 8 contre a 11 avec que des 120 a 0 de motiv' contre une équipe de 600 pts qui avait 19 victoires de suites il a un stade de 110'000 places avec 600 pts de moyennes et j'ai fait match nul !!!!!
La Magie de FL
codevirgule a écrit:
quand on a un congé parental pour le père c'est pas obligatoire de tout prendre d'un coup ?
non non je sais que mon cousin lui a pris en deux fois, enfin je croix lol
ah ok je savais pas et comme c'est très différent chez nous en suisse je connais pas trop bien les lois Françaises
J'arrive pas a trouver de formateur .
Vous faites quoi de beaux cette aprem ?
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3506082&voir=tout
MON PREMIER BUT DEPUIS DES SEMAINES !
pas de chance alexis
moi cet aprem je vais aller m'enfermé dans les magasins pour faire les courses
Pas de bol , moi vais ma baigner
Moi ? C't'apr ? Rien
Com'D'ab
nath74 a écrit:
Tiens Gollum :
My Dream Team ▄ ▄ ▄ Membre DACCode:
[b][url=www.foot-land.com/infos/index.php?id=13497][color=grey][u]M[/u][/color][/url][color=black]y Dream Team[/color] [color=blue]▄[/color] [color=white]▄[/color] [color=blue]▄[/color] [color=grey][u]M[/u][/color][color=black]embre DAC[/color][/b]
Merci bcp Nathan ca pète
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3506020
Dernière modification par gollum39100 (27-07-2010 14:22:42)
Trouver un Stage pour 410 bobo , maintenant c'est la crise pour mes fl' , et beaucoup de monde a envoyé en stage .
De rien Gollum et je suis passé à ton match
Gollum, ton match, c'est de la démonstration
Merci, et oui j'ai vu ke kelke personne sont venu
lol oé c'est vrai k'en ce moment je fait des bon score comme 7-0 et 9-0 la semaine dernière, c'est cool une moyenne de 3.8 but par match ce mois ci (100buts)
Ca me va, surtout que mon attaquant chamack en et a son 31em buts ce mois ci, dc bien classé dans les meilleurs buteurs...
Dernière modification par gollum39100 (27-07-2010 14:39:55)
A ces personnes tu donneras 500 Bonus
lolodu48 a écrit:
A ces personnes tu donneras 500 Bonus
Ouai et plus vite que sa
Et oui, la crise économique n'existe pas sur FL
Je vais à la Piscine, A+