Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scratchi59 a écrit:
Alors julien tu as fait quoi de ta journée?
Rien comme d'hab, j'commence vraiment a en avoir marre, je n'arrive pas a m'en sortir
Ouais pas vraiment, car tous mes rares amis sont en vacances, ils manquent donc bon pas terrible quand même !
Heureusement il y a la chérie encore
Letit. a écrit:
scratchi59 a écrit:
Rien comme d'hab, j'commence vraiment a en avoir marre, je n'arrive pas a m'en sortir
Tu as un gros coup de deprime j'ai l'impression ne te laisse pas abattre
dit toi qu'il y a toujours pire que toi
Oui notamment moi ! C'était pire chez moi, et ça va mieux, mais pas au top encore !
MP morgan
scratchi59 a écrit:
Letit. a écrit:
scratchi59 a écrit:
Tu as un gros coup de deprime j'ai l'impression ne te laisse pas abattre
dit toi qu'il y a toujours pire que toi
Pire ?
Je sort pas, je vais pas en cours, j'ai changer en sortant du centre pendant quelque temps et puis je suis redevenu comme avant .
Je trouve pas enfaite le plaisir de sortir...
On ma proposer de lire a la place d'aller sur l'ordi, je vais peut-être une fois essayer
Et oui je suis en plein déprime, pour moi je progresse pas, et aparrament les éduc du centre, ne savent plus trop quoi faire ...
Dernière modification par Letit. (25-07-2010 00:55:34)
Oui mais tu as des amis sort fait un foot va faire des fêtes sort avec tes parents
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ouais pas vraiment, car tous mes rares amis sont en vacances, ils manquent donc bon pas terrible quand même !
Heureusement il y a la chérie encore
Si la cherie et la ... ^^
scratchi59 a écrit:
Oui mais tu as des amis sort fait un foot va faire des fêtes sort avec tes parents
Amis ?
On va dire pas trop ... en tout cas pas des vrais ... J'ai pas trop envie de sortir avec des gens mal, qui fume et boit ... et alors bah tout ce referme, vu qu'il y a que ca ou que j'habite ...
Oui c'est quand même l'essentiel tiboo
Bin je sais pas trop alors mon cher julien, comme te dit morgan essaye ça
Tu peux être avec des personnes qui boivent sans les suivres, tu te tapera de gros delire
moi je boit un peu quand je suis avec des amis et le soir bha tu te lâche tu parles de ce qui ne va pas tu dis ce que tu as sur le coeur et apres tu es bien
Croit pas que moi c'est beaucoup mieux Julien Si je compte mes VRAIS amis, j'en ai 3 ! DOnc bon, le reste c'est des connaissances ! faut faire la distinction entre amis et connnaissance
scratchi59 a écrit:
Tu peux être avec des personnes qui boivent sans les suivres, tu te tapera de gros delire
moi je boit un peu quand je suis avec des amis et le soir bha tu te lâche tu parles de ce qui ne va pas tu dis ce que tu as sur le coeur et apres tu es bien
Mouais, moi perso ils ne m'interesse plus trop ...
J'mentend beaucoup mieux avec les filles, au moins ta de bonne discussion, mais voila je suis pas un tombeur xD J'ai que 2 vrai AMIES.
Vrai ami ? aucun, j'l'ai trouve trop con depuis qu'il on grandit, mais apres je pense aussi que ces moi que je realise pas qu'il sont grand (17 ans), on a plus les meme passion etc ...
Moi j'en ai 4 de véritables amis, les vrai amis tu les reconnais quand t'es dans la mouise
Croit pas que moi c'est beaucoup mieux Julien Si je compte mes VRAIS amis, j'en ai 3 ! DOnc bon, le reste c'est des connaissances ! faut faire la distinction entre amis et connnaissance
Mais au moins tu sors ...
Moi 1 je l'adores ce mec apres ce sont des "amis" avec qui je peux passer une soirées mais qui te raconte des salades
Bin au moins t'en a, faut positiver, et s'en faire d'autres, laisser tomber les bouffons de leurs côtés ! C'est eux qui regretterons plus tard, et là ça sera trop tard !
Tu est un gars super sympa, cool et reste comme ça, tu est très bien
Je sort que pour du foot avec des bouffons qui me posent des questions sur ma chéris etc ... mais j'y vais pour le plaisir du foot et pas eux !
Sinon j'essai de voir mes vrais amis, sinon j'ai ma famille (frères et ma soeur) et je m'occupe chez moi tant pis
Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3501729
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (25-07-2010 01:07:12)
Moi avant que je travailler je deprimais une realite et depuis que je travailles, je suis de bonne hummeur malgres que je travailles toute la journées et 6 jours / 7
SAF, on me la souvent dit, souvent reçu des compliment des adultes ou des petite grand-mère.
Mais justement les gens de age aime les petit enculer qui font le CAID, moi je suis rien de ça, je suis quelqu'un de super gentil, généreux ...
Bon aller bonne nuit la DAC, je suis mort
Aller Letit, j'espere que tu vas aller mieux d'ici demain et on s'en fou d'être le CAID le mec il est tout juste bon à être le CAID de son fan club
Dernière modification par nath74 (25-07-2010 01:09:58)
Moi pas de copains, pas d'amis et donc pas d'ennuis
Bordeaux972 a écrit:
Moi pas de copains, pas d'amis et donc pas d'ennuis
Et tu sors ?
Bonsoirs La DAC, je vous passe un petit bonsoir.
Comment allez-vous ?
Je m'ennui, donc je viens vous tenir compagnie, entre ancien membres de la DAC
Bon Au revoir et à Bientôt
Bonne nuit mon nath
Mais moi c'est pareil julien, on me reproche d'être trop généreux, et trop bon trop on surtout !
On m'a baiser déjà tellement de fois et je continue de pardonner alors qu'ils en vaillent rien tous ces couillons ... Donc je chance un peu, je laisse plus 10 chances maintenant ...
Mes copines m'ont toutes prises pour un con, elles voulaient profiter de ma gentillesse et vu que mon père à une bijouterie dans laquelle je taf souvent, bin elles auraient bien voulu en profiter hein ... ^^ Bon ADIEU, et maintenant j'ai trouver ma perle RARE et c'est elles qui regrettent et pleurent, et mois ça me fait plus aucun effet, mais au contraire !
Lol leboss, re
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (25-07-2010 01:13:33)
Bonne nuit mon nath
Mais moi c'est pareil julien, on me reproche d'être trop généreux, et trop bon trop on surtout !
On m'a baiser déjà tellement de fois et je continue de pardonner alors qu'ils en vaillent rien tous ces couillons ... Donc je chance un peu, je laisse plus 10 chances maintenant ...
Mes copines m'ont toutes prises pour un con, elles voulaient profiter de ma gentillesse et vu que mon père à une bijouterie dans laquelle je taf souvent, bin elles auraient bien voulu en profiter hein ... ^^ Bon ADIEU, et maintenant j'ai trouver ma perle RARE et c'est elles qui regrettent et pleurent, et mois ça me fait plus aucun effet, mais au contraire !
Lol leboss, re
Mais toi avec toute tes experience tu as grandit et a devenir plus fort.
Moi je vient plus faible a chaque critique ..
Et oui, je susi fier de moi, j'ai jamais lâcher et ça paye !
J'étais le premier à être négatif etc ... et je vois comme j'étais con !
Suit mes conseils mon julien, je veut ton bien et que tu reste comme ça, Positif et tu verras !
Là si je te racontais toute ma vie, oh yé tu verrais
Je suis heureux de vivre encore (car j'ai failli mourrir après une aggression au début de mes études en octobre dernier) et être parmi vous, donc bon tu vois... à l'occasion je te raconterais et t'aiderais sur MSN par exemple