Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Letit. a écrit:
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bonne nuit mon nath
Mais moi c'est pareil julien, on me reproche d'être trop généreux, et trop bon trop on surtout !
On m'a baiser déjà tellement de fois et je continue de pardonner alors qu'ils en vaillent rien tous ces couillons ... Donc je chance un peu, je laisse plus 10 chances maintenant ...
Mes copines m'ont toutes prises pour un con, elles voulaient profiter de ma gentillesse et vu que mon père à une bijouterie dans laquelle je taf souvent, bin elles auraient bien voulu en profiter hein ... ^^ Bon ADIEU, et maintenant j'ai trouver ma perle RARE et c'est elles qui regrettent et pleurent, et mois ça me fait plus aucun effet, mais au contraire !
Lol leboss, reMais toi avec toute tes experience tu as grandit et a devenir plus fort.
Moi je vient plus faible a chaque critique ..
Parce que tu prend les critique mal Julien c'est simplement sa qui va pas chez toi j'ai pu le constater dans plusieurs de tes interventions sur le forum
-pour ton chien que tu n'etait pas sur d'avoir au début
-la crainte d'allez en foyer
-la crainte de revoir des gens de l'ecole de peur qui te critique
-la crainte de reparler au gens qui t'aprécie pas sur le forum
-la crainte d'etre ignoré
et j'en passe
enfaite tu vit dans un monde de crainte et de doute tout simplement parce que ta pas confiance en toi et ta peur du regard des autres
après bien sur moi j'avance sa car c'est ce que j'ai constater mais je me trompe peut-etre (et sache que c'est pas une critique loin de la c'est juste une constatation)
et le conseil que je peux te donner c'est de t'en battre les couilles de ce que les gens pense de toi
après tout c'est ta vie ps celle des autres fait en l'image que tu veux pas celle que tout le monde veux voir
a force de continuez comme sa tu vas finir en depression et j'pense pas que c'est ce que tu veux
Letit. a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Moi pas de copains, pas d'amis et donc pas d'ennuis
Et tu sors ?
Je n'ai pas le même âge que toi non plus.
Pourquoi sortir ? Dans quel but ?
Je n'ai pas les mêmes envies que toi.
Par contre, donnes toi des coups de pieds aux fesses pour sortir, tu es jeune.
Merci les gars !
Oui je sais que je doit m'en battre des critiques, mais ces plus fort que moi ... Oui je vie dans un monde de crainte, et ca me fait chier ...
J'ai peur de tout ... Mais rien n'y fait je change pas et je sais pas pourquoi
Car t'essaye pas ! Et je suis sûr que tu peut le faire,car je suis passé par là, et encore plus si on discute à l'occasion sur msn ! Je suis prêt à te raconter tout ce que j'ai eu et tu va trembler et sûrement me féliciter, et pourtant j'y croyais pas du tout non plus ...
T'est quelqu'un de bien, donc tu vas y arriver, un peu de volonté, boulot et tu verras
Oui SAF, avec volontier pour MSN.
Par contre sortir ok, mais avec qui ?
Letit. a écrit:
Merci les gars !
Oui je sais que je doit m'en battre des critiques, mais ces plus fort que moi ... Oui je vie dans un monde de crainte, et ca me fait chier ...
J'ai peur de tout ... Mais rien n'y fait je change pas et je sais pas pourquoi
la confiance en toi tout simplement
faut te dire que ceux qui te critique valent pas mieux que toi
et avec de la volonté tu y arrivera
et commence un sport de combat (full-contact par exemple)
t'apprendra a te défendre tout en depensant ton energie ailleurs que dans la deprime
mais surtout tu decouvrira des nouvelles choses et tu gagnera confiance en toi
Je te dirais tout, pour l'instant essaye de faire connaissance avec de nouvelles personnes, ne pas être timide et tu verras bien
Je te raconterais tout un soir, car ça va être long et intéressant pour toi tu verras ! ^^ Ca fait peur desfois mais j'ai tout affronter !
en parlant de msn j'ai pas le tien mathieu (ni le tien julien d'ailleurs mais toi tu voulais pas le donnez)
mathieu tu me passera le tien par mp si tu veux
sinon tant pis
pour le sport, pas chaud, j'aime pas trop en pratiquer, j'ai appris a me defendre au centre avec un educateur prof de sport... j'ai retenue certain technique quand on me chope par derriere... Mais tellement que je serais stresser quand sa m'arrivera j'oserais pas taper ...
Ok SAF
Loic, j'ai jamais dit que je voulais pas donner mon MSN
Aller Je vais tout faire pour reussir
Letit. a écrit:
pour le sport, pas chaud, j'aime pas trop en pratiquer, j'ai appris a me defendre au centre avec un educateur prof de sport... j'ai retenue certain technique quand on me chope par derriere... Mais tellement que je serais stresser quand sa m'arrivera j'oserais pas taper ...
Ok SAF
Loic, j'ai jamais dit que je voulais pas donner mon MSN
Aller Je vais tout faire pour reussir
si tu l'avait dit une fois (mais sa date deja)
en tout cas si tu veux m'le passez ma mp est ouverte
p.s dommage pour le sport sa t'aurait bien aidé enfin bon c'est toi qui voit
Ah voilà, c'est un bon début ça Julien
Loic, envoyé en MP et à toi aussi le mien Julien
Bon moi je vais vous laisser tranquille sur le forum, je reste encore un peu pour mon match, et j'y go car à 9h je me lève pour aller chez ma chérie, 12 KM en vélo
Je vous souhaite BONNE NUIT en espérant que ces petites discussions t'aideront pour le moment mon julien, et la suite sera sur msn tu verras
BONNE NUIT à TOUS @ plus tard
oui SAF bon debut
Bonne nuit
moi je suis toujours la mais je regarde Alerte cobra 11
Dernière modification par Letit. (25-07-2010 01:57:19)
salut les amis ça va
MERCI mes amis et à toi Loic ça va être une belle journée entre nous sûrement
Re michael et en même temps Bonne nuit dsl
oui ça va très bien julien c'est marrant mais comme tu es j'ai l'impression de me reconnaitre quand j'étais plus jeune et maintenant j'ai complètement changé donc tu y arriveras aussi
Bonne nuit a tous
un peu de courage mon julien sa ira
julien un conseil qu'on m'a donné quand j'étais plus jeune si tu as un manque de confiance en toi par exemple essaie de trouver le pourquoi tu as se manque ou autre probleme et des que tu auras la réponse tu verras sa ira mieux
codevirgule a écrit:
julien un conseil qu'on m'a donné quand j'étais plus jeune si tu as un manque de confiance en toi par exemple essaie de trouver le pourquoi tu as se manque ou autre probleme et des que tu auras la réponse tu verras sa ira mieux
J'ai beau chercher j'ai jamais trouver..
Sur-ce bonne nuit j'y vais.
A demain.
bonne nuit julien
Bonjour la DAC
Salut la DAC !!
Vous avez bien dormi??