Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pseudo : Van.Buyten
Nom d’équipe : Belgium. (Va changer en septembre , selon ma carriere) "sans doute la Dac"
Moyenne : 120 mais 250 en septembre
Capacité du stade : 5'000 places
Motivation à rejoindre la Demons & Angels Career : L'activité , l'invitation de Artica et les membres ...
Ancien(s) pseudo(s) : Carlo.Ancelotti.. ...
Ancienne carrière avec tout les pseudos : BOF , L.I.G , DHFL et CFFL
Pourquoi la DAC et pas une autre carriere : Tres bonne activité et je connais déja la plupart des membres ...
Fiche de Renseignements complémentaires :
Prénom : Romain
Age + anniversaire : 14 ans , 31 / 03 / 1996
Département : 78
Activité (quel boulot ou quelles études) : Collégiens , je vais être en 3eme et apres j'irai dans une école de patissier boulanger
Passions : tennis et foot
Club préféré : Marseille et Lorient (Arsenal "etranger")
Oui, en ce moment beaucoup (trop) de non DACers viennent poster ici...
Certains parce qu'ils aiment bien notre carrière, d'autres pour monopoliser notre attention...
Ca m'agace aussi, et je l'ai déjà signaler...
Je pense que tu ne te plais plus car tu avais un rythme avant que tu n'entres en centre... du coup tu ne passes plus aux mêmes moments, et ne te retrouve plus avec les personnes qu'ils y avaient lors de tes passages... et en ce moment ca n'arrange pas les chose, ce sont les vacances...
De notre côté, nous essayons en permanence d'injecter du sang neuf à la DAC pour justement renouveler les conversations, les idées,...
Après si tu veux que je te fasse un gros câlin, c'est possible, mais Didine ne sera pas contente et j'en prendrais pour mon image
Re bonjour
Bienvenue Romain
Oui peut-être Julien
Bon bref, je reste encore a la DAC pour 1 semaine, et si je voit encore tant d'intrus, je réfléchirais a nouveau ...
Nath => Non ^^
Dernière modification par Letit. (24-07-2010 17:53:25)
lolodu48 a écrit:
Re bonjour
Bienvenue Romain
Sava lolo ?
Slt letit sava ?
Dernière modification par Van.Buyten (24-07-2010 17:55:00)
Van.Buyten a écrit:
lolodu48 a écrit:
Re bonjour
Bienvenue RomainSava lolo ?
Slt letit sava ?
Salut Romain, j'allais aller te proposer de venir à l'Anpe plus la peine à ce que je vois
Merci rom', ça va et toi ?
Letit, j'espère que tu vas rester car tu à l'air d'être une personne sympathique
Julien , afin que ce soit clair, ... donne la categorie dans laquelle tu me places
* n'est pas trop envahissant et tolere a passer de temps en temps
* passe un peu trop souvent et devrait faire attention
* passe trop souvent ici alors qu'il n'est pas dans sa carriere ...
Merci de repondre franchement sans tourner autour du pot
lolodu48 a écrit:
Merci rom', ça va et toi ?
Letit, j'espère que tu vas rester car tu à l'air d'être une personne sympathique
Moi tkl ...
Je ne sais pas si vous aussi vous regardez le tour de france mais shleck a quand même fait une bonne performance au contre la montre mais il doit être déçu ...
niko333 a écrit:
Julien , afin que ce soit clair, ... donne la categorie dans laquelle tu me places
* n'est pas trop envahissant et tolere a passer de temps en temps
* passe un peu trop souvent et devrait faire attention
* passe trop souvent ici alors qu'il n'est pas dans sa carriere ...
Merci de repondre franchement sans tourner autour du pot
Julien Moi ou artica ? Donc je repond aussi
M'enfou, tout le monde peut passer pour dire bonjour, ou parler un peu, mais pas 24H/24
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour a tous moi je vais bien et vous ?
Merci de vos compliment
Demain, j'espère que Shleck va attaquer pour reprendre le maillot jaune à Contador (39 secondes, avec un peu plus de dopage, c'est faisable )
Je pense en particulier à une personne qui a postulé à la DAC plusieurs fois sans y être accepté... du coup il s'invite... non Letit?
-----------------
Letit est un membre sympathique, qui a une personnalité propre à lui même et un parcours pas très commun... un excellent membre en résumé...
Lolo, le maillot jaune n'est jamais inquiété la dernière journée, et c'est bien dommage
Dernière modification par arctica (24-07-2010 18:05:09)
ah ok, merci Julien (le bon, pas le petit nabot ) schant que je n'ai pas postulé chez vous
Allez bonne fin d'apres-midi et bonne soiree :samck: .. bon dimanche pour ceux qui preferent aller a la messe plutot que sur le fofo
arctica a écrit:
Je pense en particulier à une personne qui a postulé à la DAC plusieurs fois sans y être accepté... du coup il s'invite... non Letit?
-----------------
Letit est un membre sympathique, qui a une personnalité propre à lui même et un parcours pas très commun... un excellent membre en résumé...
Lolo, le maillot jaune n'est jamais inquiété la dernière journée, et c'est bien dommage
Je passerais plus vous inquiétez pas alors !
matt.22400 a écrit:
arctica a écrit:
-----------------
Lolo, le maillot jaune n'est jamais inquiété la dernière journée, et c'est bien dommageJe passerais plus vous inquiétez pas alors !
Merci
C'est qui le petit nabo Niko?...
Hop, hors de la DAC!
Pas comprit julien pour ton premier texte.
Merci Julien (pour le compliment)
Tchao Nikonoob.
Matt, attention je n'ai pas dit que tu ne peux plus passer, mais pas tout le temp non plus Bonne continuation.
Dernière modification par Letit. (24-07-2010 18:12:40)
arctica a écrit:
matt.22400 a écrit:
arctica a écrit:
-----------------
Lolo, le maillot jaune n'est jamais inquiété la dernière journée, et c'est bien dommageJe passerais plus vous inquiétez pas alors !
Merci
C'est qui le petit nabo Niko?...
Hop, hors de la DAC!
Je ne suis plus c'est de l'humour ou vous vous embrouiller car avec niko on s'est jamais ...
Letit. a écrit:
Tchao Nikonoob.
Matt, attention je n'ai pas dit que tu ne peux plus passer, mais pas tout le temp non plus Bonne continuation.
Je passerais plus, je respecte la phase de Julien.
Ps : Parlez plus de moi si vous voulez pas que je post ^^
Letit. a écrit:
Tchao Nikonoob.
Pas grave, ne retiens que le compliment
matt22400 a écrit:
Ps : Parlez plus de moi si vous voulez pas que je post ^^
Passes beaucoup moins souvent, tu viens ici aussi souvent que dans ta carrière, et principalement pour mettre des liens...
1 ou 2 interventions par jours, ca suffit largement
Dernière modification par arctica (24-07-2010 18:16:12)
Je vous dit Merci d'avoir prit en compte mon ''mal être''
Après tou, une carrière es faite pour le bien être de ses membres
Letit. a écrit:
c'est normal julien, il fallait mieux en parler avant que de partir betement
Maintenant Romain a dis que lui aussi avait qq chose qui n'allait pas, profites en l'amigo, c'est le moment
bienvenu aux arrivants
Didine07 a écrit:
Letit. a écrit:
c'est normal julien, il fallait mieux en parler avant que de partir betement
Maintenant Romain a dis que lui aussi avait qq chose qui n'allait pas, profites en l'amigo, c'est le moment
bienvenu aux arrivants
Slt didine ...
Est ce que je peux aller te commander un splash de Andy shleck ?