Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi ca va et toi?
sur tous les postulants y en aura combien de pris?
nath74 a écrit:
La DAC j'ai une question qui a fait la bannière du Mag ?
c'est moi, je confirmes
et je ferrais ce dont tu as besoin, enfin m'en demande pas trop non plus, j'ai qu'un bras de dispo en ce moment, l'autre est occupé par mon ptit lou
mais en tant que creatrice officielle de la DAC, je ferrais les bann pour le dac mag
ravie de voir des news postulants ici, et pas n'importe qui en plus, ca fais zizir
Letit, si tu veux en parler ma mp est ouverte, hesite pas
Désoler, j'avais pas vu ton post didine, tu les feras ? je pensais les faire car tu était pas là mais t'est revenu.
Dernière modification par x.Alex (24-07-2010 16:37:54)
Ils peuvent aussi bien tous être pris qu'aucun...
Cela dépend de leur sérieux, leur activité et leur sympathie...
Certains,je pense, n'auront pas trop de mal à intégrer la DAC
arctica a écrit:
Certains,je pense, n'auront pas trop de mal à intégrer la DAC
je confirmes
Alex, je suis la sans etre la, dou le fait que je ne passe pas a la design pour le moment, mais pour la DAC, je me dois d'etre dispo
enfin si il en faut des tonnes je te demanderais de l'aide
je n'ai pas le psd des bann car elles sont faites via gimp
Salut Didine, a vrai dire j'avais besoin de bannières et comme Paul était en vacances et je ne voulait pas te déranger..
je suis allé voir à la Design' et alex m'a proposé de les faire
x.Alex a écrit:
Si elle sont faites avec Gimp, ya aucun moyen que je t'aides, j'ai Toshop.
bah de toute facon je n'ai pas gardé le psd donc bon
il faudra peut etre tout refaire suivant ce quil manque
lu tony
Didine j'ai envoyé un post sur ton forum de création
Didine07 a écrit:
x.Alex a écrit:
lu tony
Bah passe moi les Renders dit moi la taille couleur du fond ... Et j'vous fait ça.
Ca aurait été AJA, on aurait pas hésité une demi seconde...
Mais bon, il en faut pour tous les gouts
el-nino51 a écrit:
Salut.
lolodu48 a écrit:
Club préféré : OM en france
Rien que pour ça, il pourrait être accepté directement. ^^
Bienvenue. (:
pourquoi parce qu'il a preciser que l'OM était en France
x.Alex a écrit:
Didine07 a écrit:
x.Alex a écrit:
lu tonyBah passe moi les Renders dit moi la taille couleur du fond ... Et j'vous fait ça.
les renders sont en premiere page de la dac, et il serait judicieux d'ajouter le new blason de la dac
x.Alex a écrit:
L'ange et le blason sur la bann' sa vous va ?
mets juste le blason...
bon les amis je vous laisse soyez sage je reviens plus tard
Didine07 a écrit:
nath74 a écrit:
La DAC j'ai une question qui a fait la bannière du Mag ?
c'est moi, je confirmes
et je ferrais ce dont tu as besoin, enfin m'en demande pas trop non plus, j'ai qu'un bras de dispo en ce moment, l'autre est occupé par mon ptit lou
mais en tant que creatrice officielle de la DAC, je ferrais les bann pour le dac mag
ravie de voir des news postulants ici, et pas n'importe qui en plus, ca fais zizir
Letit, si tu veux en parler ma mp est ouverte, hesite pas
Bonjour.
Hum je ne sais pas de quoi je pourrait parler ..
Je sais même pas pourquoi je ne trouve plus le plaisir ...
Rien ne me dérange a la DAC, apart quelque intrus, et les dialogue .
Bah les dialogues, lance les...
Pdt un moment les seules choses que tu postaient, c'etait les liens des matchs, tu ne parlais meme plus
on est ouvert a toute proposition si tu as des idees pour la carriere
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ceux qui ont suivi, il y a eu un beau tour de France cette année!...
Tu rigole ?
on m'ignore plus qu'autre chose Je peut dire bonjour, y'a des membres qui te réponde pas !
Je ne vois pas pourquoi je lancerais un dialogue quand on me parle presque pas (apart les ancien membre, hein didine, arctica, Romain, SAF...)
Et dans les conversation, y'a que les intrus, comme j'ai dit hier, il a plus d'intrus qui viennent parler que des membres.
Moi si je vient pas parler c'pour cela, Y a des intrus qui m'aime pas et ces pareil pour moi !
Et tout la journée y'a que ça, y'en a qui me dérange pas, mais y'en a que si. Apres si vous les gérant vous les autorisé a venir, j'ai rien a dire, ces votre choix ^^
oui un moment, je postais que les liens de match, j'était peut-être trop a fond dans ce bidule, mais j'ai vite lacher l'affaire.
Propositions, je voit pas en quoi on peut amélioré la carrières, La carrières est magnifique, y'a des membres super (d'autres moins) et les gérant sont fantastique les uns plus que les autres ...
Mais rien n'y fait ces dernier temps je me sent plus "bien", apès je me sent moins seul, j'ai vu que Romain aussi était aussi ...
Letit. a écrit:
on m'ignore plus qu'autre chose Je peut dire bonjour, y'a des membres qui te réponde pas !
Excuse moi si j'en fais partie mais ça n'a jamais été mon intention de t'ignorer