Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai moi ca va
Oui tu progresse Didine
Dernière modification par guillaume-92 (12-07-2010 12:34:28)
J'avoue, regarde mes derniers blasons réalisés :
Je m'eclates en blason maintenant, j'ai reussi a prendre mes marques et a trouver l'inspiration et arriver a apporter le petit truc en plus qui fais que
Oui ils sont superbe
A part suis de paris Berk
Oh bah tu sais je suis pas fan de paris non plus, mais quand on nous commande un truc, bah on a pas trop le choix, on fait
Didine07 a écrit:
Oh bah tu sais je suis pas fan de paris non plus, mais quand on nous commande un truc, bah on a pas trop le choix, on fait
Ouai c'est clair t'es obligé
Ils est bien fait quand meme c'est juste que j'aime pas paris
Oui bah j'avais compris que c'etait ca qui te derangeais, j'aurais mis chelsea tu aurais preféré?
lecoachpaul a écrit:
Pioneer_ a écrit:
Des brute ces hollandais jtrouve pas vous?
On juge pas ça sur un match ... Van Bomel peut-être, mais c'est le seul. Le geste de De Jong était involontaire, il voulait prendre la balle.
Il voulait peut etre prendre la balle a xavi mais il la literalement detruit et tout sa pour etre sanctionner d'un carton jaune moi je dit l'arbritre
Vu toutes les fautes graves les hollandais aurais du jouer a 8 et les espagnols a 10
Vive l'arbitrage
De toute facon il y a eu des soucis d'arbitrages des le debut de la competition, donc bon....
Il fallait bien quil y en ai aussi pour la finale tu crois pas???
Didine07 a écrit:
Oui bah j'avais compris que c'etait ca qui te derangeais, j'aurais mis chelsea tu aurais preféré?
Oui ou Marseille
Tout a fait mais la c'etait pu des fautes mais l'arbitre etait vraiment aveugle
Et ca t'aurai fait quoi de voir une finale se finir a 8 contre 10??? serieux je vois pas trop l'interet, ca aurait gaché encore plus le spectacle....
tout le monde s'attendait a un match difficile, donc bon.... On l'a eu, ya pas eu de blessé, c'est le principal...
A part Torres, mais il s'est claqué tout seul...
Salut ca va bien et toi????
Tu avais un ancien compte? car ton avatar me dis qqchose...
Je sais plus du tout, ca me dis rien mais je sais que j'ai deja fait ce genre d'avatar ya tres longtemps, et tu commandais tj les freres scott
Tj aussi fan?
Oui toujours la je suis en train de re-regarder toutes les saisons je suis a la saison 2 épisodes 5 ^^
Es ce que tu aurais quelqu'un a me conseiller pour faire une signature?
Dernière modification par kobe11 (12-07-2010 13:24:12)
ah ouais un vrai fan alors....
ca va t'occuper une petite partie des vacances alors
Je sais faire les signatures
vient commander la -> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=83727
Dernière modification par Didine07 (12-07-2010 13:25:20)
salut tout le monde ça va
oui c'est bon mais sa fait 20 minute lol
Salut à tous les amis ! Vous allez-bien ?
Salut, moi ça peut aller, j'hésite toujours et toujours si j'arrête ou pas le jeu ...