Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kobe11 a écrit:
Sandrine elle marche toujours pas désolé
si ca fonctionne je l'ai essayée
tu sais comment la mettre?
Pas vraiment, juste qu'on voit les couleurs de Manchester United comme d'habitude lol ...
t'es bien occupé didi
Didine07 a écrit:
kobe11 a écrit:
Sandrine elle marche toujours pas désolé
si ca fonctionne je l'ai essayée
tu sais comment la mettre?
Moi j'ai fait citer puis copier coller c'est pas comme sa?
Oui à cause de moi, je viens toujours quand il faut pas hein ^^ Mais bon, pour une fois qu'on me revoie sur le forum ...
Ca fonctionne Kevin
Et oui j'ai du boulot, mais ca m'occupes, je suis en arret depuis euh, arfff 4 mois maintenant, donc bon
Mais SAF c'est tj un réel plaisir de te voir sur le fofo, donc meme si tu me donnes du taf, je rechignes pas t'as vu
Sandrine , t'est pas trop deg pour les Pays - Bas ?
Lol sandrine, c'est gentil tout ça, bin croyez-moi que si par miracle qlq joueurs partent et que j'arrive à en avoir des nouveaux, bin ça me redonnera espoir donc je ferais l'effort d'être la plus souvent si le temps me le permet
Se Week end je ne serais pas la , samedi soir ( ou vendredi je c'est plus ) Car je vais a la feria
P'tite question , tout le monde c'est ce que c'est la feria ?
Coach-Deschamps a écrit:
Se Week end je ne serais pas la , samedi soir ( ou vendredi je c'est plus ) Car je vais a la feria
![]()
![]()
je vais dessendre la-bas peut-etre aussi mais coté espagnole
Sa c'est la corrida .
non la feria si tu veus c'est un truc ou tu bois ( de la sangria ) tu fais la fete avec plein de bodega et tout .
Coach-Deschamps a écrit:
P'tite question , tout le monde c'est ce que c'est la feria ?
non pas du tout
Coach-Deschamps a écrit:
Si mais bon tant pis, c'est le jeu ma pauv' lucette, on aura sorti des grands clubs de la compétition....
et on a montré un bon jeu, et terminé 2 eme en ayant fait une haie d'honneur pour l'espagne, je trouve ca tres fort, et je dis bravo aux Oranje
Re ca va toujours?
Coach-Deschamps a écrit:
Sa c'est la corrida
.
non la feria si tu veus c'est un truc ou tu bois ( de la sangria ) tu fais la fete avec plein de bodega et tout.
Ca fait chier d'ailleurs de + en + de gens vomissent
Ah bah c'est degueulasse alors votre fete si ca ressemble aun concours de vomito
Didine07 a écrit:
Coach-Deschamps a écrit:
Si mais bon tant pis, c'est le jeu ma pauv' lucette, on aura sorti des grands clubs de la compétition....
et on a montré un bon jeu, et terminé 2 eme en ayant fait une haie d'honneur pour l'espagne, je trouve ca tres fort, et je dis bravo aux Oranje
dommage que pour les Pays-Bas se soit leur 3eme final qu'ils perdent a croire qu'ils sont maudit
Mais non Code, ca va venir, on a pas creer Paris en 1 jour, donc on aura une autre chose, et elle payera peut etre mieux qu'hier