Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut julien comment vas tu moi je vais bien après mon match et une victoire 7à0, mais je suis déçu par bordeaux972 une défaite surprenante
bon je vous laisse car un peu fatigué vu la journée de samedi avec michael(bordeaux972)
à plus et bonne nuit
Je vais bien aussi .
Bonne nuit Regis.
Dans le cadre d'une acceptation de stage, une conversation avec juifteam :
juifteam => sava coach deschmaps ton doublon pénard ?
moi => non un membre de la carrière que je fais parti
juifteam => okay tsé que tu peut te faire niker tes trasnfert pour ça ^^
prsk ta pas prit la meilleure offre
A savoir qu'il m'a proposé 200 000 PDF puis la même somme avec 600 bonus
Moi => Et alors ?
Je n'ai pas tricher, j'ai convenu avec lui, il y a quelques jours, que je le prendrai en stage demain.
Je n'invente rien, ma transaction s'est déroulée sur le forum de foot-land.
juifteam => oui je sais mais un gars m'as dit doboto que si on te fesait une offre prix normal une autre prix fort et que tu acceptais l'offre prix normal c'était de la triche
sauf si le gars te reprend un autre joueur derrière ou te donne des bonus sur un 104 voila ce qu'on ma dit ya pas d'amitié faut prendre la meilleure xd
Moi => Jusqu'à présent, un entraineur est libre de prendre l'offre qu'il veut sans pour autant que se soit de la triche.
Dans mon cas, coach-deschamps et moi faisons parti d'une carrière, la DAC dont le sujet de notre carrière est accessible sur le forum, catégorie carrière. Il cherchait un entraineur, et j'ai accepté son offre.
Pour info, j'ai refusé une meilleure offre que la tienne. Un autre entraineur m'avait proposé 400 000 FL + 400 000 en rachat. Mais je m'étais engagé au préalable. Et je tiens ma parole.
juifteam => tkt jte dénoncerais pas mais certain l'aurait fait jte prévient
Moi => Franchement, c'est déjà chiant de gérer une équipe et de tenter de la monter le plus haut possible, alors qu'est-ce que je ferai avec une ou plusieurs autres équipes.
juifteam => je comprend ce que tu dis mais au yeux de tous c'est de la triche ^^ pour moi ceci est de la triche pur et simple tveu savoir coach me forme sinon jserait pas venu te voir jvoulais juste éviter d'avoir dans mes formateur un doublon t'en un pas un je sais mais le fait de former à la moin bonne offre c'est de la triche dans ce jeux dsl
ras
Dernière modification par juifteam (12-07-2010 03:50:43)
Donc, si tu as lu les dernières pages de ce forum, tu constates bien qu'il n'y a pas de triches puisque coach-deschamps m'a proposé un stage et m'a même demandé si j'étais toujours ok.
De plus, l'offre que j'ai accepté, était de 396 000 FL contre tes 200 000 FL et 600 bonus.
Je comprends bien tes propos mais dans mon cas, il n'y a pas de triches. De plus, il est facile de savoir si coach et moi sommes des doublons en comparant les adresses IP et je doute que la Martinique et la France possède le même IP.
Par contre, ta signature m'intéresse "Cherche formateurs qui veulent des gros pdf ( >750 000 )". Je constate que tu as énormément de FL. Comment as-tu fait pour avoir 124 000 000 FL ? Je galère pour atteindre les 2 000 000 FL
Dernière modification par Bordeaux972 (12-07-2010 03:34:01)
ras
Dernière modification par juifteam (12-07-2010 03:50:52)
A aucun moment, je n'ai pris tes propos comme des accusations.
Mais, lorsque tu donnes ta parole pour un stage de 10 jours et 396000 FL.
Et que le jour J, tu reçois 1 ou plusieurs propositions plus intéressantes, tu fais quoi ?
- Tu respectes tes engagements
ou
- Tu prends le stage le plus intéressant et tu oublies tes engagements.
Moi, j'ai respecté ma parole, même s'il est vrai que la proposition de Frisca2 avec ses 400 000 FL et ses 400 000 FL en rachat était plus intéressante.
J'étais dégouté de refuser sa proposition mais que veux-tu ? Ma parole à coach avait été donné.
Dernière modification par Bordeaux972 (12-07-2010 03:41:44)
ras
Dernière modification par juifteam (12-07-2010 03:51:01)
Mouais, je te comprends que tu réagisses de cette manière puisque tu as des soucis dans le passé.
Donc, si tu veux, je veux bien te former si tu as un joueur de + ou - 1 000 000 de FL
Je pourrai construire mon 70 000 places comme çà.
Et à l'avenir, j'éviterai de faire de la pub pour un stage
Bordeaux972 a écrit:
Mouais, je te comprends que tu réagisses de cette manière puisque tu as des soucis dans le passé.
Donc, si tu veux, je veux bien te former si tu as un joueur de + ou - 1 000 000 de FL
Je pourrai construire mon 70 000 places comme çà.
Et à l'avenir, j'éviterai de faire de la pub pour un stage
c'est dans 20 jours env mais je sais pas
En tout cas et si tu acceptes, j'aimerai jouer dans ton stade afin de remplir mon compte FL.
Et si tu as un stage intéressant en FL, je suis preneur.
je viens un peu de suivre votre conversation y a juste un truc que je pige pas pourquoi lorsqu'on a 2 proposition de stage par exemple une de 400'000 pdf et l'autre de 200'000 pdf + 500 bonus le fait d'accepter la premiere est-il considéré comme de la triche.
Foot-land donnerait-il un avantage au riche qui ont plein de fl et de bonus? Les autres n'ont-il pas le droit de se faire former des joueurs a moindre cout?
Car si a chaque fois qu'on accepte une proposition plus faible qu'une autre on est considéré comme tricheur je me dit au moins 2 choses
la première: beaucoup de personne vont laisser tomber ce jeu
la seconde il restera plus que quelque irreductible qui auront des millions de fl et qui vont se faire chier
codevirgule a écrit:
je viens un peu de suivre votre conversation y a juste un truc que je pige pas pourquoi lorsqu'on a 2 proposition de stage par exemple une de 400'000 pdf et l'autre de 200'000 pdf + 500 bonus le fait d'accepter la premiere est-il considéré comme de la triche.
Foot-land donnerait-il un avantage au riche qui ont plein de fl et de bonus? Les autres n'ont-il pas le droit de se faire former des joueurs a moindre cout?
Car si a chaque fois qu'on accepte une proposition plus faible qu'une autre on est considéré comme tricheur je me dit au moins 2 choses
la première: beaucoup de personne vont laisser tomber ce jeu
la seconde il restera plus que quelque irreductible qui auront des millions de fl et qui vont se faire chier
ta pas compris ^^ ou ta pas lu correctement
ah non j'ai effacer
non mais si on te propose 600 000 fl d'un coté et 400 000 de l'autre .
Pis si tu vvoir un gars vendre un 290 16 an prix faible à un gars alors que t'as mis prix double et que tu retrouve le meme joueur que l'autre vend tu trouveras sa normal le don de fl est interdit
Dernière modification par juifteam (12-07-2010 05:19:01)
Chaque jour (sauf le Week-end), par nos soins (Letit. et ...), nous vous proposons une quotidienne des "Match du Jours".
Le match et le résultat sont affichés, Les stage ou autres également et les stats y sont présentés.
Match Du Jour : (12/07/10)
Omforever59 : Stage. (Jusqu'au 14/07)
Arctica : Non Communiqué.
Didine07 : Match à 20H00
El-Nino51 : Victoire 5-1
Scratchi59 : Non Communiqué.
Frisca2 : Victoire 3-5
Geogoss5190 : Stage. (Jusqu'au 14/07)
Lecoachpaul : Défaite 4-7
Stanargent : Non Communiqué.
Alexis92600 : Stage. (Jusqu'au 21/07)
Bordeaux972 : Défaite 1-0
Guillaume-92 : Stage. (Jusqu'au 13/07)
Codevirgule : Défaite 1-6
Letit. : Match à 17H00
Girlsteam80 : Match à 20H00
Regsonman : Victoire 0-7
Six-Alex-Ferguson : Victoire 3-3 (3-1)
SCPedro : Non Communiqué.
Coach-Deschamps : Stage (Jusqu'au 18/07)
Bencherif_84 : Non communiqué/Vacance.
Fr33lance : Stage. (Jusqu'au 12/07)
Tiboo- : Non Communiqué/Vacance.
Alessio02 : Non Communiqué.
Plus Grosse Défaite Du Jours : - (Par .)
Plus Grosse Victoire Du Jours : - (Par .)
Total Et Record De Cartons Rouges : 3 / 1 (Par Plusieurs équipes.)
Total Et Record De Cartons Jaunes : / (Par .)
Total De Buts Et Meilleur Buteur : / 3 (Par Regsonman.)
Meilleur Affluence: 90.200 (Par El-Nino51.)
Plus Mauvaise Affluence: 0 (Par Codevirgule .)
Le(s) Chiffre(s) Du Jours : (12/07/10)
Le Titre de la prochaine édition.
Si il y a des erreur hésiter pas à me le signaler.
N'oublié pas, qu'un simple ''Clik'' sur le lien du match rapporte 50 FL's aux membres.
Dernière modification par Letit. (12-07-2010 13:59:17)
Mon match [112 000 FL de recette ]
Ca va bien & toi ?
Normalement y a que les noobs qui acceptent mes matchs, la c'est un type plus fort que moi.
Moi ca va pas trop mal a par que j'ai ete reveillée par la tempete, mais ca été, pas trop de dégats...
arfff oui ca arrive, de temps en temps
Hey sa va tout le monde?
Merci andré iniesta pour cette coupe du Monde
Des brute ces hollandais jtrouve pas vous?
Pioneer_ a écrit:
Hey sa va tout le monde?
Ca va bien et toi???
Je suis pas brute
Bonjour la DAC
PS: Il est top l'ava' que tu ma fait Sandrine !
Pioneer_ a écrit:
On juge pas ça sur un match ... Van Bomel peut-être, mais c'est le seul. Le geste de De Jong était involontaire, il voulait prendre la balle.
Salut Alexis
Ravie qu'il te plaise...
D'ailleurs je me suis amusée a essayer de renover le blason de la DAC :
Puis je avoir votre avis??
Salut a tous vous allez bien?
Pas mal Didine
Salut Guillaume
bien et toi??
Il est quand meme plus sympa que le premier blason de la DAC, c'est la quon voit ma progression de ce coté la